[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Gratuit ou 1m5 c'est pareil pour quelqu'un qui gère F3.
perso je boucle F2 et je suis à cheval sur les k, je rage dès que je dois payer un zaap ou un prisme (oui avare jusqu'au bout).

sinon pour pas trop partir hors sujet, chez moi les reliques familliale ont pris 50%

et une bonne partie des ressources pour les nouveaux trophée on pris jusqu'a 1000%, vive les gens qui spécule salement
Citation :
Publié par Yuki-sama
perso je boucle F2 et je suis à cheval sur les k, je rage dès que je dois payer un zaap ou un prisme (oui avare jusqu'au bout).

sinon pour pas trop partir hors sujet, chez moi les reliques familliale ont pris 50%

et une bonne partie des ressources pour les nouveaux trophée on pris jusqu'a 1000%, vive les gens qui spécule salement
Chez nous les reliques descendent, descendent, descendent
Salut, j'ai acheté hier 10 galets solaires en me disant que ça allait remonter. J'ai acheté 110 000K/U, mais en fait, ils sont a 80 000k/u la, j'me suis fait niqu** ou pas ? ^^
ça va remonter a votre avis ?
Citation :
Publié par Aazrak .
Salut, j'ai acheté hier 10 galets solaires en me disant que ça allait remonter. J'ai acheté 110 000K/U, mais en fait, ils sont a 80 000k/u la, j'me suis fait niqu** ou pas ? ^^
Pourquoi t'as acheté de ces choses?
Ils les ont enlevés des recettes, y'a casi (j'avais un doute donc jmet ça) aucune recette qui en utilise.
Tu as fais un mauvais investissement.
D'ailleur tu peux pas expliquer pourquoi t'es venu a acheter ces saloperies?
Les farmeurs vont passer sur la troisième partie de l'île, donc la production va baisser mais les panoplies auront toujours les mêmes cibles donc le prix pourrait bien même monter.
Citation :
Publié par Aazrak .
vu la facilité d'obtention du solaire, tu n'as pas fait une bonne affaire du tout je dirais.
Bonjour,

Pensez vous que le kwakwa est rentable à trois perso? Sachant que deux sont des mules TBL (5X) et que le 3e est un sram 13X.

Sinon, connaissez vous un endroit où drop avec une telle team pour se faire des sous?
Citation :
Publié par heg'
Bonjour,

Pensez vous que le kwakwa est rentable à trois perso? Sachant que deux sont des mules TBL (5X) et que le 3e est un sram 13X.

Sinon, connaissez vous un endroit où drop avec une telle team pour se faire des sous?

Le Kwakwa sera toujours rentable, mais disons que avec 3 personnages tu te fera moins d'argent. Dans tous les cas, les runes sont toujours de bons spots Kamas !
Je cherche un coin à farm pour me faire des sous avec iop 199 + feca 178, tous les deux ayant un bon stuff et de bons dommages (pas full sagesse quoi). J'envisage de me faire 2 autres persos alors me faut un bon financement

Sinon avec forgeur de pelles/haches/batons (et mage (et chasseur*2+boucher)) y'a quelque chose à faire ? Le kobalte est tellement cher que les Ra Pme et les Ra Ine ne sont plus rentables...
Sculpteur (et mâge) de bâton est pour moi un des métiers les plus rentables.
Si tu cherches bien et que t'as une petite base de kamas (on dira 3-4 M) tu peux te faire des sous assez facilement (faudra certainement aller au dragoeufs si tu peux pas drop a frigost)

Je te laisse chercher mais y'a moyen d'en tirer un revenu régulier suffisant pour tes perso
C'est pour ça que j'ai monté un mage de bâtons (même si je ne suis pas encore sculpteur 100), mais aller drop dragoeufs avec 2 comptes c'est hard. Et en plus je n'ai pas ces 3-4mk de base, j'ai tout dépensé pour ma petite fecate

En achetant des potions d'ouragan (750kk les 10) ça reste rentable ? Même si j'ai horreur de jouer sur l'aléa du changement d'éléments...

EDIT : Achat 1m7, 8 potions d'ouragan (600kk), 30 minutes de FM et pour ~500kk de runes.
Sans titre.png
J'espère qu'il partira à ce prix. Y'en a plein de neutres en vente et certains FM 50%/65% air, un seul autre est à 80% air mais il est super moche (bon 330 vita, mais 4do air, 60 init, 21 sagesse,...).

Sinon la FM est bonne ? J'ai rarement FM d'items de ce niveau donc un retour serait le bienvenu

Dernière modification par Freudy ; 27/02/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Freudy
C'est pour ça que j'ai monté un mage de bâtons (même si je ne suis pas encore sculpteur 100), mais aller drop dragoeufs avec 2 comptes c'est hard. Et en plus je n'ai pas ces 3-4mk de base, j'ai tout dépensé pour ma petite fecate

En achetant des potions d'ouragan (750kk les 10) ça reste rentable ? Même si j'ai horreur de jouer sur l'aléa du changement d'éléments...
Ca reste alétoire, mon dernier fm élémentaire m'a coûté 37 potions ouragans.
Certaine fois acheter coquille/oeuf de dragoeuf en hdv coûte moins chère que prendre directement la popo.

Pour le tropher turbulent (pa) j'ai vendu un tropher 7M5 hier sur brumaire et j'ai brader les 4 autre à 5M/u tout vendus en une heure.
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon ça tourne comment la spéculation post maj chez vous pour le moment ? Pour ma part j'avais acheté des masques glours à 1m/u, les voilà déjà à 4M, je regrette vraiment ne pas avoir carrément dévalisé tous les magasins.
Vous situez vers où le moment idéal pour refourguer ? Je me suis dit que pour le moment, les plus impatients spéculateurs vont faire stabiliser les prix pendant une bonne période. A moins qu'à l'inverse tout le monde croit que les crafts sont devenus trop durs mais qu'en réalité ils ne le sont pas tant que ça ? Pas facile l'économie post maj pour les débutants
Pour ma part j'ai acheté toutes les puces sauteuses disponibles avant la MAJ et je les a remis en vente mardi sur une échelle de prix d'entre 10 et 20 fois leur prix d'achat pour voir jusqu'à combien ça se vendrait. Tout est parti en une journée.
C'était un tuyau donné sur Videofus, je suppose que beaucoup ont fait pareils.
Citation :
Publié par Freudy

EDIT : Achat 1m7, 8 potions d'ouragan (600kk), 30 minutes de FM et pour ~500kk de runes.
Sans titre.png
J'espère qu'il partira à ce prix. Y'en a plein de neutres en vente et certains FM 50%/65% air, un seul autre est à 80% air mais il est super moche (bon 330 vita, mais 4do air, 60 init, 21 sagesse,...).

Sinon la FM est bonne ? J'ai rarement FM d'items de ce niveau donc un retour serait le bienvenu
Coucou, la fm est pas mal à part qu'il faut toujours mettre les rés au max (ré cri et ré per neutre) car le brelle est très utilisé en pvp. Et si t'as un puits, over ré cri ou over agi =). Bonne chance !
Citation :
Publié par Freudy

Sans titre.png

Après maintes expériences et retours de connaissances, la fm élémentaire n'est pas viable pour se faire des K. Il y a souvent une trop petite différence entre un jet non fm et un jet 80%, tandis que les popos passent relativement mal.
Si tu dropp tout à la limite, mais encore, il sera souvent plus rentable de revendre le baton jet neutre+revendre les popos..
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon ça tourne comment la spéculation post maj chez vous pour le moment ? Pour ma part j'avais acheté des masques glours à 1m/u, les voilà déjà à 4M, je regrette vraiment ne pas avoir carrément dévalisé tous les magasins.
Vous situez vers où le moment idéal pour refourguer ? Je me suis dit que pour le moment, les plus impatients spéculateurs vont faire stabiliser les prix pendant une bonne période. A moins qu'à l'inverse tout le monde croit que les crafts sont devenus trop durs mais qu'en réalité ils ne le sont pas tant que ça ? Pas facile l'économie post maj pour les débutants
Pour ma part j'ai acheté un millier de ressources 2.6 avant la maj, ça coûte déjà 15 fois le prix d'achat J'ai aussi investi pas mal de kamas dans certains items (une pano kolosso à 3M , un brelle 1M des sandales pinistes 1M , une coiffe et une cape hel munster à 700 000/u , une amu oshimo 800 000, une ceinture nevark à 500 000 et un marteau reine à 1M) Actuellement, rien que les galets les composant coûtent plus cher que ce que j'ai investi pour leur obtention
Citation :
Publié par Kakar
Après maintes expériences et retours de connaissances, la fm élémentaire n'est pas viable pour se faire des K. Il y a souvent une trop petite différence entre un jet non fm et un jet 80%, tandis que les popos passent relativement mal.
Si tu dropp tout à la limite, mais encore, il sera souvent plus rentable de revendre le baton jet neutre+revendre les popos..
Si la FM élémentaire n'est pas rentable, comment je me fait des sous ? Sur des armes neutres ? La différence de prix entre une hassucre magée et non magée rembourse à peine les runes. Sur des armes déjà FM que je re-FM en tentant une over ? Idem que au dessus, marge quasi inexistante. Je ne vois pas d'autre solution que le passage d'une potion (et je ne peux pas farm dragoeuf avec 2 comptes).
Citation :
Publié par Freudy
Si la FM élémentaire n'est pas rentable, comment je me fait des sous ? Sur des armes neutres ? La différence de prix entre une hassucre magée et non magée rembourse à peine les runes. Sur des armes déjà FM que je re-FM en tentant une over ? Idem que au dessus, marge quasi inexistante. Je ne vois pas d'autre solution que le passage d'une potion (et je ne peux pas farm dragoeuf avec 2 comptes).
Tu choisis des items avec une vrai différence entre un jet magé et non-magé, tu attends des bonnes offres, tu craft toi même tes runes, tu fais des jets pvp avec exos(PA/PM mais aussi vita, res crit..) et surtout, tu diversifie. En restant sur les différents batons tout d'abord puis en passant à d'autres métiers.

Mais la fm d'armes en général c'est pas ce qu'il y a plus de rentable, en baton je me souviens qu'il y avait un baton bas lvl à over agi qui se revendait avec une marge sympa et surtout en grandes quantités. (Je te laisse chercher le nom)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés