MàJ 26/02/13 - McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fixed safety areas that extended too far, which could result in some players keeping their no siege/determined buff.
Changed the orange swords combat marker to show only if more than 25 people are in combat in the area.
Fixed a bug with Durios Gulch that could cause guards to spawn on the wrong team.
Fixed a bug on all Hills Keeps that could cause guards to spawn on the wrong team.
Fixed an issue that allowed NPCs with Righteous Indignation to still take condition damage.
Removed the ability to use many karma related items in WvW.
Trad :
- Correction des zones de sécurité qui s'étendaient trop loin, ce qui pouvait permettre à certains joueurs de garder leurs buffs déterminé/pas d'armes de siège (les petits spots au fond des camps sud-ouest et sud-est, notamment)
- Changement du marqueur de combat "épées oranges" afin qu'il ne s'affiche que si plus de 25 personnes sont en mode combat dans la zone
- Correction d'un bug à Durios qui causait l'apparition des gardes PNJ dans la mauvaise équipe
- Correction d'un bug dans tous les forts "Colline" (Shadaran/Etheron/Askalion) qui causait l'apparition des gardes PNJ dans la mauvaise équipe
- Correction d'un problème qui faisait que les PNJ avec le buff "Indignation vertueuse" (dont bénéficient les seigneurs de camp/tour/fort pendant 5 minutes une fois le point capturé) pouvaient quand même prendre des dégâts par altération
- De nombreux objets achetés avec du karma sont maintenant inutilisable en McM

Les épées oranges, on savait, à voir comment ça va faire évoluer le jeu.
Pour les buffs d'invincibilité des PNJ "corrigés", je me demande si les stacks de vulnérabilité seront toujours efficaces
La correction des zones de buff "Determiné", ça fait bien plaisir et ça fera une sacrée surprise à certains joueurs
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par finlas
pour le patch mcm il est ..... awesome

non je deconne il est tout pourri

Le patch McM c'est le mois prochain (en théorie ...)
Citation :
- Correction d'un problème qui faisait que les PNJ avec le buff "Indignation vertueuse" (dont bénéficient les seigneurs de camp/tour/fort pendant 5 minutes une fois le point capturé) pouvaient quand même prendre des dégâts par altération
Merveilleux, comme ça en plus de mettre un buff à la con même sur un camp de ravito, maintenant ça veut dire 4 min où c'est plus trop la peine de se faire chier à le taper.

PS : les vulné sont des altérations, à tous les coups ils l'ont rendu insensible à toute altération.

Putain vraiment Anet c'est des cancres du RvR. Je crois que j'ai jamais été autant déçu d'une feature qui m'a fait acheté un MMO auquel j'ai joué.
hum hum les vulné sont des altérations consistants à augmenter les dégâts subis par la cible
les Surveillants devenus insensibles aux dégâts, tu veux augmenter quoi ???
C'est surtout pour les saignements/poisons/brûlures/confu qui continuaient à faire effet (et qui, visiblement, n'auraient pas du)
Bah non c'est au contraire totalement normal de rendre invulnérable les pnj.
Ca donne justement un intérêt à défendre et non pas comme avant à ignorer les pertes de ravi pour juste revenir en bus tomber le pnj en 30s à coup de stack altération à gogo.

C'est une mesure anti bus, vu que c'était les seuls à contrer ce buff.
Pour une fois qu'ils font une modif qui va dans le sens des groupes roaming, on va pas s'en plaindre...
Vu les temps de trajet entre les points, je vois pas comment ça aide les groupes de roaming qui pourraient les reprendre directement après qu'un zerg soit passé. Là c'est pas le cas, ils ont temps de faire leur business et de te rouler dessus juste après. C'est ridicule.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah non c'est au contraire totalement normal de rendre invulnérable les pnj.
Ca donne justement un intérêt à défendre et non pas comme avant à ignorer les pertes de ravi pour juste revenir en bus tomber le pnj en 30s à coup de stack altération à gogo.

C'est une mesure anti bus, vu que c'était les seuls à contrer ce buff.
Pour une fois qu'ils font une modif qui va dans le sens des groupes roaming, on va pas s'en plaindre...
Au contraire... avec 10 personnes tu demontais un lord immune avec des classes ayant du stack vulne + qque dot.

La ton lord il se fera toujours demonter par un bus de 40 mec.

Moralite tes grpes roamings ne pourront plus cap les ravito derriere les bus et donc soit les forcer a depack pour stop les perdre en boucle, soit les obliger a revenir dans une zone pretendue safe.

Clap Clap Clap.
Citation :
Publié par Yuyu
...

C'est une mesure anti bus, vu que c'était les seuls à contrer ce buff...
Nope.
C'était vraiment facile de depop un superviseur buff à 5/10, à condition de savoir le faire...
En effet ils étaient pas du tout immune aux conditions

par contre ce qu'ils faisaient c'est se clean très régulièrement (toutes les secondes +/-). mais ça n'empêchaient pas les conditions de tick au moins une fois.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moralite tes grpes roamings ne pourront plus cap les ravito derriere les bus et donc soit les forcer a depack pour stop les perdre en boucle, soit les obliger a revenir dans une zone pretendue safe.

Clap Clap Clap.
Normalement un bus de 40+ ne pourra pas non plus prendre le camps pendant 5 minutes.

Pour moi 2 groupes roaming pourront caper plus de camps qu'un seul bus, puisqu'ils pourront être à 2 endroits à la fois.

ça veut dire aussi qu'un tout petit groupe peut bloquer un camps de ravi pendant 5 minutes.

Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation au niveau stratégie pour gérer ce nouveau fonctionnement mais personnellement je ne suis pas persuadé que ça va avantager les bus.

Je n'ai qu'à prendre l'exemple d'un bus guilde sur leur homemap ce soir qui campait toute la partie sud en reprenant systématiquement les 3 camps, dans ce cas là il va perdre du temps, car il ne pourra pas défendre les 3 camps simultanément, ça va l'obliger soit à temporiser, soit à se disperser.
Citation :
Publié par Pryda
Ils étaient pas immune aux conditions :/
Ils était immunes en fonction du sort que t'utilisais. Je compte plus le nombre de gros truc rouge "Immunisé" que j'ai vu pop avec certains perso (comme avec le necro entre autre).
Euh... la croix qui ne s'affiche qu'à partir de 25 joueurs en aggro et les superviseurs qui sont invincibles que même 50 mecs dans sa tronche le font pas broncher... Il n'y a que moi qui trouve que c'est une bonne nouvelle pour les serveurs organisés autour de joueurs roaming plutôt que des gros zerg?
Citation :
Publié par Onalith
Euh... la croix qui ne s'affiche qu'à partir de 25 joueurs en aggro et les superviseurs qui sont invincibles que même 50 mecs dans sa tronche le font pas broncher... Il n'y a que moi qui trouve que c'est une bonne nouvelle pour les serveurs organisés autour de joueurs roaming plutôt que des gros zerg?
Non tu n'es pas le seul, je trouve que c'est plutôt une bonne chose de mon côté

Sinon, modif importante pour le McM (et qui fait râler l'envout que je suis ...) :

"Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux"

Dernière modification par Toum kétamine ; 27/02/2013 à 09h02.
Citation :
Publié par Byega
Le venin d'écailleux en fait parti

(cf forum off dans la rubrique "World vs World --> Regarding consumables in WvW"
Très bonne nouvelle ça.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon, modif importante pour le McM (et qui fait râler l'envout que je suis ...) :

"Il n’est plus possible d’interagir avec les portails d’envoûteurs s’il y a un obstacle entre le joueur et eux"
apparemment cette information a été mal traduite, mais bon à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés