MàJ 26/02/13 - McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
apparemment cette information a été mal traduite, mais bon à confirmer.
Oui c'est pas très clair, je n'ai pas pu tester encore ...

Edit : vu sur forum en, il s'agit uniquement si il y a un obstacle entre le joueur et le portail d'entrée

Dernière modification par Toum kétamine ; 27/02/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Pryda
Ils étaient pas immune aux conditions :/
Bah pourtant...Avec mon necro pas de problème pour lui coller saignement alors qu'avec un elem ca marquait bien "Immunisé" et aucun dégat derrière.

Y'a une subtilité qui m'échappe (enfin pas qu'une ) ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui c'est pas très clair, je n'ai pas pu tester encore ...

Edit : vu sur forum en, il s'agit uniquement si il y a un obstacle entre le joueur et le portail d'entrée
C'est pour éviter les exploits, j'ai déjà vu un envoûteur à l'intérieur de baie porte aquatique coller son premier portail à ras du mur et l'autre un peu plus loin à l'intérieur, les gens extérieurs arriver à l'utiliser à travers la porte/mur et donc à entrer dans baie.

Du coup l'envoûteur ne prenait pas le risque de sortir de l'eau et sauter la muraille pour les faire entrer.
Citation :
Publié par Toum kétamine
donc maintenant qd tu te fais concincé dans un mur/porte en repa, bein tu l'as dans le cul, qd ton perso tombe dans la texture du mur au moment de la construction d'une arme de siège, pareil ...

Sinon pour buff invu et les croix, je pense qu'il faudra voir a l'usage, mais il me semble que la philosophie initiale est respectée, ce buff était ridicule puisqu'il ne remplissait pas sa fonction, maintenant c'est le cas.
Citation :
Publié par Angelyne's

Sinon pour buff invu et les croix, je pense qu'il faudra voir a l'usage, mais il me semble que la philosophie initiale est respectée, ce buff était ridicule puisqu'il ne remplissait pas sa fonction, maintenant c'est le cas.
Oui sauf que maintenant prendre un ravito voudra dire le bloquer pendant 4 min+ meme sans defense. Donc un bus qui comptait y aller n'ira plus, de meme que les deux autres des serveurs en face.

Moralité chaque position prise rendra des zones totalement vide de joueurs car aucun interet a aller y roam dessus. En gros ça va encore plus rendre les objectifs dispo attractifs et donc concentration du zerg.

Si il n y a rien a chasser a un endroit, tes grp roaming n'iront pas y chasser.

La vraie solution au contraire serait tout l'inverse pour forcer au split : aucune position n'est temporairement imprenable.

Daoc OF avait du roaming car tout etait attaquable a tout moment.
Warhammer avait bcp moins de roaming a cause des locks de fronts et donc d'un effet d'aspiration des masses.
GW2 fait encore plus fort : map ridiculement petites, 1/3 de la zone useless @ flotte, et maintenant des positions que tu peux plus ninja dans le dos avant 5 min.

Franchement ça me rappelle la scene dans starwars episode 3, avec Palpatine qui annonce l'empire et le senat qui applaudit. Padme dit alors : ainsi disparait la liberté, sous les applaudissements du senat de la republique.
Apparemment ils ont augmenté énormément le loot des sacs, j'espère que ça ne va pas transformer le mcm en zerg spam aoe (celui qui me répond c'est déjà le cas...)

Les armes de sièges risquent de devenir des machines à loot.

Enfin le nerf va sans doute arriver rapidement, mais sinon ça va peut-être attirer du monde en mcm

Dernière modification par Ofunk ; 27/02/2013 à 16h21.
Non mais sans déconner quoi, ce loot de sac c'est déjà la feature de loin la plus débile de tout leur MvM (obligé de spam une touche, indication mal visible, inégalité totale entre les classes, etc... ) mais en plus ils en rajoutent une couche..... leur logique m'échappe totalement.
Perso j'ai pas vraiment remarqué de grosse différence. Peut-être un poil plus d'insignes que d'habitude mais c'est tout. Quoi que c'est dur à dire vu que ça tombe de façon très irrégulière.

En tous cas je vois pas le problème, hier ça râlait que ça dropait pas assez de sac et aujourd'hui ça râle que ça drop trop... Z'êtes pas très faciles à suivre...
Certes il n'est pas parfait, mais ton message précédent enfonce le clou alors que c'est du positif au final (Si c'est vraiment le cas). Cette MAJ perso je la trouve encore mal foutu (McM, PvE, PvP, guildes) mais si le loot s'améliore, faut pas tirer sur le malade pour rien
Ha ouais non mais je retire ce que j'ai dit... Autant en roaming solo je voyais pas de différence de loot autant en zerg c'est absurde... 8 badges sur un impact serieux quoi... ça fait que les milliers qu'on a farmé avant vallent plus rien lol
Citation :
Publié par Crevura
Ha ouais non mais je retire ce que j'ai dit... Autant en roaming solo je voyais pas de différence de loot autant en zerg c'est absurde... 8 badges sur un impact serieux quoi... ça fait que les milliers qu'on a farmé avant vallent plus rien lol
Ben ils valaient déjà rien avant donc ça ne change pas grand chose au final.
Cette modif est quand même appréciable pour les classes/build orienté support qui loot bien plus qu'avant.
Oui ça je dis pas mais dernièrement quelqu'un a dit sur le forum que la mise à jour McM de marvril nous permettra peut-être d'acheter de l'élevé avec ces insignes. Et du coup j'ai peur que Anet ait fait cela dans cette optique et pratique des prix très haut, rendant le farm des insignes des 6 premiers mois quasi ridicule.

Mais rien de tragique ça c'est sûr, j'adore me retrouver entourré de sac... Après un tourbi lol y a même un effet petit poucet...
Citation :
Publié par Ofunk
Apparemment ils ont augmenté énormément le loot des sacs, j'espère que ça ne va pas transformer le mcm en zerg spam aoe (celui qui me répond c'est déjà le cas...)
Oui effectivement le up de sacs est complètement fumée O_o
Citation :
Publié par Ofunk
apparemment cette information a été mal traduite, mais bon à confirmer.
Elle a surtout été mal lut par une grosse masse de personne qui y ont lu ce qu'il souhaitait (ou craignait). La phrase est parfaitement limpide (pour une fois)
Citation :
Publié par Ofunk
C'était déjà le cas.

Plus sérieusement, j'ai pas vraiment l'occasion de jouer comme avant le patch (en guilde je joue gardien full support, hors guilde je prends un reroll qui tape et fait donc naturellement beaucoup plus de sacs), c'est si violent que ça l'augmentation ?
Jolie trouvaille Astemius !

Extrait choisi :

Citation :
The change in March will turn off Culling completely. You will now see every character within range of you.
EDIT : Prépare un post pour ça, y'a plein d'infos intéressantes

Je rajouterai la seconde partie :

Citation :
There will be several different options for how other players are presented to you, on the client side that you can choose from so you can control how it works for you.
Si ça se fait vraiment comme ils le disent, le range sera ptêt définit par l'utilisateur lui-même (?).

Edit : Didji, je viens de capter ton Edit. Je pensais que TU voulais préparer un post pour ça (vu que t'adore écrire des tartines et que tu le fais très bien ^^). Mais sinon, j'ai linké le truc un peu partout côté Mdj et ma guilde, donc ça devrait aller (vous pouvez faire de même de votre côté si vous jugez ça utile étant donné que JoL n'est pas forcément le lieu de rendez-vous de tous les guild warsiens).
Et si y a une bonne âme pour la traduction pour les anglophobes, faites vous plaisir

Dernière modification par Astemius ; 28/02/2013 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés