MàJ 26/02/13 - McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astemius
Edit : Didji, je viens de capter ton Edit. Je pensais que TU voulais préparer un post pour ça (vu que t'adore écrire des tartines et que tu le fais très bien ^^). Mais sinon, j'ai linké le truc un peu partout côté Mdj et ma guilde, donc ça devrait aller (vous pouvez faire de même de votre côté si vous jugez ça utile étant donné que JoL n'est pas forcément le lieu de rendez-vous de tous les guild warsiens).
Et si y a une bonne âme pour la traduction pour les anglophobes, faites vous plaisir
La trad, je l'ai quasi-bouclée, c'est ce que je voulais dire par "prépare un post...".

Citation :
Publié par Truebanana
Si on a l'option d'activer le culling ou non coté client, ce serait excellent
Je m'demande qui pourrait vouloir du culling ? Pour la surprise peut-être ? Mais bon, ça fait 6 mois qu'on l'est donc autant s'en passer si possible

Citation :
Publié par Didji
La trad, je l'ai quasi-bouclée, c'est ce que je voulais dire par "prépare un post...".
Ah ah, nice ^^
Citation :
Publié par Astemius
Je m'demande qui pourrait vouloir du culling ? Pour la surprise peut-être ? Mais bon, ça fait 6 mois qu'on l'est donc autant s'en passer si possible
A mon avis, ça se basera plutôt sur du "vouloir voir les modèles moches ou pas" ou des choses comme ça.

Badaboum ! La traduction La traduction

Dernière modification par Didji ; 28/02/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Didji
A mon avis, ça se basera plutôt sur du "vouloir voir les modèles moches ou pas" ou des choses comme ça.

Badaboum ! La traduction
Les modèles moches ou non, on peut déjà le faire il me semble via les options graphiques. Du coup, j'vois pas ce qu'il y aurait de neuf à ce niveau là.

(Pas moyen d'accéder à ton lien).

Edit : Pour les options, j'en sais rien. Il me semblait, mais j'ai pas le jeu sous les yeux donc j'peux me gourer.
Ah bon, y'a déjà des options pour régler ça ? Je les ai pas vues, alors...

Pour le lien, c'est la faute à Terckan, en voilà un qui marche : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213072

Y'a que moi que ça fait flipper, de voir pop le culling en top priorité pour Mars (alors que c'était pas prévu), et de ne plus avoir comme second trucs que les ranks? C'est ça leur gros patch McM, c'était juste les ranks?

C'est cool pour le culling, hein, mais bon...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a que moi que ça fait flipper, de voir pop le culling en top priorité pour Mars (alors que c'était pas prévu), et de ne plus avoir comme second trucs que les ranks? C'est ça leur gros patch McM, c'était juste les ranks?

C'est cool pour le culling, hein, mais bon...

Oui c'est un peu étrange le culling qui devient l’essence même du patch de mars tout d'un coup et très peu de chose sur le reste.

J'attends de voir tout ça mais si le culling disparaît vraiment ça serait quand même LA première bonne nouvelle pour le McM depuis la sortie du jeu.
Bah après, ça dépend sur quoi ça porte. Le culling, j'en ai quasiment plus, et c'est clairement la non optimisation graphique (et donc des ralentissements, alors que le GPU ne tourne pas) que je ressens.
Bah je sais pas, j'ai acheté un PC-AVION-DE-CHASSE cette semaine, j'ai tout en élevé sans aucun ralentissement, par contre j'ai toujours des joueurs alliés/ennemis qui disparaissent par moment, comme si le nombre max de joueurs affichés simultanément était limité.

S'ils peuvent faire sauter cette limite et en même temps que ça ne provoque pas de culling, c'est tout bénef.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/03/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bah je sais pas, j'ai acheté un PC-AVION-DE-CHASSE cette semaine, j'ai tout en élevé sans aucun ralentissement, par contre j'ai toujours des joueurs alliés/ennemis qui disparaissent par moment, comme si le nombre max de joueurs affichés simultanément était limité.

S'ils peuvent faire sauter cette limite et en même temps que ça ne provoque pas de culling, c'est tout bénef.
On voit que la promotion modo sur jol rapporte un max
Même problème que toi, pas de ralentissement mais beaucoup de culling (allié principalement)
Accessoire.

C'est le genre de features qui vont venir au compte-goutte et qui feront de GW2 un must-have dans 6-12 mois. Comme tous les MMO, c'est toujours pareil. Sauf qu'il y a trop de MMO, et que les clients sont exigeants maintenant: tout, tout de suite.

Mais ça reste accessoire, en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés