Fixed safety areas that extended too far, which could result in some players keeping their no siege/determined buff.
Changed the orange swords combat marker to show only if more than 25 people are in combat in the area.
Fixed a bug with Durios Gulch that could cause guards to spawn on the wrong team.
Fixed a bug on all Hills Keeps that could cause guards to spawn on the wrong team.
Fixed an issue that allowed NPCs with Righteous Indignation to still take condition damage.
Removed the ability to use many karma related items in WvW.
Trad :
- Correction des zones de sécurité qui s'étendaient trop loin, ce qui pouvait permettre à certains joueurs de garder leurs buffs déterminé/pas d'armes de siège (les petits spots au fond des camps sud-ouest et sud-est, notamment)
- Changement du marqueur de combat "épées oranges" afin qu'il ne s'affiche que si plus de 25 personnes sont en mode combat dans la zone
- Correction d'un bug à Durios qui causait l'apparition des gardes PNJ dans la mauvaise équipe
- Correction d'un bug dans tous les forts "Colline" (Shadaran/Etheron/Askalion) qui causait l'apparition des gardes PNJ dans la mauvaise équipe
- Correction d'un problème qui faisait que les PNJ avec le buff "Indignation vertueuse" (dont bénéficient les seigneurs de camp/tour/fort pendant 5 minutes une fois le point capturé) pouvaient quand même prendre des dégâts par altération
- De nombreux objets achetés avec du karma sont maintenant inutilisable en McM
Les épées oranges, on savait, à voir comment ça va faire évoluer le jeu.
Pour les buffs d'invincibilité des PNJ "corrigés", je me demande si les stacks de vulnérabilité seront toujours efficaces
La correction des zones de buff "Determiné", ça fait bien plaisir et ça fera une sacrée surprise à certains joueurs
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides
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