Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'apprendra à essayer d'être exhaustif, j'étais sûr que j'allais en oublier.

Quitte à parler des héros pas implémentés, il me semble que l'ulti du Phoenix passe BKB et pareil pour le Duel du Legion Commander.

Edit : Sinon je viens de perdre une game d'une heure 16 alors qu'on avait les megacreeps dans leur base et que leur ancient avait 300 hp. D'habitude ça me dérange pas de perdre quand la game est belle mais là j'ai bien la rage. :@

Dernière modification par Milith ; 24/02/2013 à 08h35.
Le jeu débute. J'ai pris Omni, une fois encore.

Nous débutons à 4 : le Pudge manque à l'appel.
Une minute après le début du jeu, le le Sniper me dit "Omni buy a Courrier.", mais j'ai déjà dépensé mes sous dans demi-wand et des potions de Clarity : il n'est pas content.

Le jeu est mis en pause en attendant notre Pudge, mais il ne vient pas : la pause est abandonnée. Pudge se reconnectera plus tard.

Le Sniper me demande d'aller en solo sur la top lane, tandis que lui est mid et les deux autres restants sont sur la bottom. Je lui dis que c'est pas futé, qu'il vaut mieux que je sois en support : concert de points d'exclamations sur la carte. J'y vais, je feed. (Rikki et Spirit Breaker contre moi...).

Je vais au plus proche, l'assister sur sa mid lane. Mais lui me laisse en plan régulièrement alors que nos ennemis nous pourrions à deux les finir. Je feed encore.

Les items et l'ulti arrivant, je parviens à survivre mieux.
Au moins, mes morts se font par échange (j'emporte mon adversaire avec moi) ou bien avec une tour détruite au bout. Mais voici que Pudge qui s'était reconnecté deux minutes pour que nous soyons à 5 joueurs de nouveau, quitte le jeu avec deux autres, embarrassés du score. Je décide de reporter les trois leavers. Le camp adverse subit aussi des pertes. Nous jouons à 2 contre 3.

Désynchronisés (par ma faute), le Sniper et moi qui sommes les seuls restants ne sommes pas ensemble et ne spawnons pas au même moment (il y en a toujours un des deux qui est mort....). On s'engueule en permanence mais on se rencontre quand même de temps en temps.

Dieu est miséricorde, mais son bras armé est fort et puissant.
La Crystalis trouble peut-être le pèlerin, mais elle lui permet de profiter au mieux de son troisième skill, passif, Degen Aura, qui diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi. L'omniknight peut les suivre pour leur dernier voyage - et même : il le doit, car c'est à lui de donner les derniers sacrements - et il y arrive d'autant mieux qu'il a des bottes rapides et un armement qui lui permet d'avoir le Final word sur de pauvres hères qui sont parfois agités et veulent rejoindre leurs tours pour se protéger de lui ; par ailleurs, ceux relapses et fanfarons qui croient pouvoir s'opposer à lui en corps à corps - parce qu'ils le méprisent et font peu de cas de lui - reçoivent le juste châtiment qu'ils peinent à comprendre. Cela d'autant que l'omni aura bien veillé à se garder le Repel pour sa pomme (charité bien ordonnée commence par soi même, et ça, il le sait : il a quitté le noviciat), et il peut s'aider du Guardian Angel qu'il ne dépensera d'ailleurs pour les autres qu'après certaine transaction qui lui aura permis de recevoir des dons pour son église.

Je ne sais pas comment cela a pu se produire, mais nous avons gagné 12 à 21.
Bon, mais j'aimerais bien des parties plus simples.

EDIT : Ah tiens, j'avais pas vu : le Razor dans l'équipe adverse, au niveau 3, avec rien.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 24/02/2013 à 10h31.
Pour passer ton omni en full turbo, je te conseille les Boots of Travel d'un rouge des plus cardinaux, et Sange et Yasha: d'une main justice, de l'autre courroux.

Tu peux compléter d'une Dagger: la vengeance divine frappe aux moments les plus imprévus et sans avertissement. (par exemple, tu vois un magnus qui a rassemblé tous les ennemis? ben tu te téléportes dans le tas et tu te lances purification dessus!)
Wahou en single draft je viens de faire une partie de ouf j'ai pick silencer je voulais support un alche (russe qui a leave a 10min) au final sur la lane j'ai fais du 5/0 sans l'aide de alche...

En face il y avait un kunkka complètement feed je les est tous retourné !
dans ma team il avait tous en score negatif... quel plaisir de retrouvé le vieux vindicator

Pour ceux que sa sa intéresse http://dotabuff.com/matches/134611954


Ps: premier poste sur le forum dota 2 alors salut salut

Dernière modification par Nilssou ; 24/02/2013 à 14h38.
Citation :
Publié par Nilssou
En face il y avait un kunkka complètement feed je les retourné est tous retourné !
dans ma team il etait tous en score negatif... quel plaisir de retrouvé le vieux vindicator
[Dis donc, cette game avait l'air intéressante ]

Dernière modification par TargueT ; 24/02/2013 à 15h13.
On fait le pire early du monde.

Slardar en dual lane prend son level 6 avant les héros mid, je me fais out deny au mid avec sf, mery ce fait fb à cause d'un unpause au top.

On vois les tours tombées, slardar continue de chopper du kill, on essaye de split push un peu histoire de pas prendre trop de retard.

Je choppe bkb sur mon sf, bru sur son ursa, on commence à faire des tf "stables" avec des morts de chaques coté.

S&Y sur ursa, rien ne va plus les jeux sont fait, ils pushent mid et perdent la game.
on avait plus de 20 kills de retard, et on termine la game avec 12 kills de retard et seul l'ursa péniblement dans le positif.

Gg nous, gg bru !

http://dotabuff.com/matches/134936728
Citation :
Publié par Nilssou
Wahou en single draft je viens de faire une partie de ouf j'ai pick silencer je voulais support un alche (russe qui a leave a 10min) au final sur la lane j'ai fais du 5/0 sans l'aide de alche...

En face il y avait un kunkka complètement feed je les est tous retourné !
dans ma team il avait tous en score negatif... quel plaisir de retrouvé le vieux vindicator

Pour ceux que sa sa intéresse http://dotabuff.com/matches/134611954


Ps: premier poste sur le forum dota 2 alors salut salut

une autre game SD qui m'a bien fait rire, ça a été une fucking ganglol : http://dotabuff.com/matches/134667099

on domine la game, ça push pas car pas de micro et que ça faisait du ffa de la minute 4 à la minute 40.

Et je ne sais vraiment pas quoi faire avec Juggernaut, c'est hallucinant. J'ai sorti aghanim first, j'ai pas trouvé ça génial même si ça fait du gros ulti et que cela me permettait de tuer l'Undying/Magnus assez facilement. J'ai fait Yasha par la suite car j'aime bien le speed/attack speed/dégats vu qu'on avait pas des masses de cc ...

Bf je trouve ça nul à part pour farm mais la partie n'était pas orienté farm et j'étais mid/bottle/kotl donc pas de problème de mana ...
Citation :
S&Y sur ursa, rien ne va plus les jeux sont fait, ils pushent mid et perdent la game.
Franchement S&Y sur Ursa, c'est loin d'être stupide. C'est un fucking héros qui passe son temps à courir après ses enemis, si en 1 coup il peut en slow un c'est mort instantané.

Combien de fois j'était vert de me faire juke par des enfoirés avec les deux mains en l'air cherchant le kill mais sans rien taper
Bah honnêtement, pour moi c'est Shadow Blade OU Blink. Je trouve que les 2 sont très peu complémentaire, donc souvent je pars sur Blink (ça evite d'être reboot) + item DPS (Basher ou S&Y).

La Shadow Blade ça reste cool si tu tombes sur du nobrain en face. Mais la Dagger c'est une valeur sûre

Edit : Pub at night.
Only pubstomp.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...D77111FB4B2F4/

Dernière modification par Hark² ; 25/02/2013 à 07h46.
Après on repars sur le débat, si tu te fais HoT 2nd, t'as pas de quoi retenir tes ennemis qui peuvent te kite jusqu'à l'infini.

(Btw achievement unlock : Very High depuis le 08 février, je m'attend à tomber contre un Dendi en pub now \o/)
Dans une "vrai" game. Si tu veux pouvoir taper un peu, c'est dagger/bkb hein, pas s&y (la s&y t'empechera pas de te faire kite/disable en boucle ...)


Après perso j'aime aussi beaucoup le dagger/guinzoo contre des team avec pas trop de disable.
Superbe partie contre 3 invicheat qu'on a du défoncer à coup de dust alors qu'ils ont essayé de nous split toute la partie, ils ont très bien joué en dé-wardage et récup nos gemmes.

On a eu peur sur la fin d'être prit sur la durée ... mais match super sympa avec une équipe qui a su communiquer.

J'ai un peu joué le rôle de tank/initiate qui en prend plein la tronche, mais je le vis bien

http://dotabuff.com/matches/134736982
Citation :
Publié par Mimu
Ca marche plus à 50min mais en même temps Ursa est un héros early imo.
Heu, non, je ne pense vraiment pas. Ursa devient un foutu monstre en end game, notamment avec HoT qui va lui filer 1600 PV et une centaine de dégâts en plus sous ulti.
D'ailleurs, dans les games où il n'y a pas ou peu de disable en face, j'ai déjà rushé HoT et ça se sent méchamment. Le Ursa pas content avec un HoT et une Aegis qui commence à charger le team adverse à 25 minutes, sa fait toujours son petit effet.

Il cumul de base énormément de points de vie et d'armure, et ses dégâts scalent sur sa vie. Donc même end game, le Ursa peut continuer à encaisser et coller des grosse claques.
Certes, ce n'est pas un PL qui va être ingérable, mais il rivalise honorablement avec d'autres gros carry en end game.

Citation :
Publié par Hobbit
Dans une "vrai" game. Si tu veux pouvoir taper un peu, c'est dagger/bkb hein, pas s&y (la s&y t'empechera pas de te faire kite/disable en boucle ...)

Après perso j'aime aussi beaucoup le dagger/guinzoo contre des team avec pas trop de disable.
En effet, la BKB et les phases restent les meilleurs moyens de ne pas se faire kite/disable. Mais ce qu'il faut voir sur S&Y aussi, c'est que ça augmente ta vitesse de déplacement, et ralentit ta cible. Parce que avec la vitesse d'attaque du bestiau, le debuff du Sange, il est très vite collé.
Donc d'un côté tu as un Ursa avec des phases et 12% de déplacement en plus du Yasha, en face une cible à -30% de déplacement. Et là, déjà, ça devient beaucoup plus dur de kite.
Citation :
Publié par Bru²
Heu, non, je ne pense vraiment pas. Ursa devient un foutu monstre en end game, notamment avec HoT qui va lui filer 1600 PV et une centaine de dégâts en plus sous ulti.
D'ailleurs, dans les games où il n'y a pas ou peu de disable en face, j'ai déjà rushé HoT et ça se sent méchamment. Le Ursa pas content avec un HoT et une Aegis qui commence à charger le team adverse à 25 minutes, sa fait toujours son petit effet.

Il cumul de base énormément de points de vie et d'armure, et ses dégâts scalent sur sa vie. Donc même end game, le Ursa peut continuer à encaisser et coller des grosse claques.
Certes, ce n'est pas un PL qui va être ingérable, mais il rivalise honorablement avec d'autres gros carry en end game.



En effet, la BKB et les phases restent les meilleurs moyens de ne pas se faire kite/disable. Mais ce qu'il faut voir sur S&Y aussi, c'est que ça augmente ta vitesse de déplacement, et ralentit ta cible. Parce que avec la vitesse d'attaque du bestiau, le debuff du Sange, il est très vite collé.
Donc d'un côté tu as un Ursa avec des phases et 12% de déplacement en plus du Yasha, en face une cible à -30% de déplacement. Et là, déjà, ça devient beaucoup plus dur de kite.
Non, en end-game il se fait bouffer par n´importe quel carry end-game a stuff égal, même en 1vs1 avec une aegis.
il ne vas pas faire grand chose contre un carry mais l'intérêt du Ursa c'est qu'il est (très) efficace à partir de la 8ème minute (gank, roshan) et a un effet de Snowball.

En fin de game, cet effet Snowball contrebalance le fait que ce ne soit pas un carry pur du type Void.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Non, en end-game il se fait bouffer par n´importe quel carry end-game a stuff égal, même en 1vs1 avec une aegis.
Non, on avait fait les test à une époque, et il s'en sort au contraire plutot bien.

A stuff égale un ursa end game fait vraiment très très mal, le seul problème du héros c'est qu'il est pas spécialement équipé pour farm du creep, et donc a moins d'un gros avantage de kill (mais a ce moment la, t'es pas à stuff égal) tu arrivera jamais à farm aussi bien et vite qu'un hard carry (qui ne sera pas à stuff égal non plus).

Mais ursa pique vraiment vraiment fort en very late :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés