Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Caniveau tu devrais faire un blog.
Elle est où la game du jour ???
Le tinker 155gpm bottle boots soulring en 30min ?

Je spectatais la game de Fabzien donc, et à la minute 35, le tinker en face, trop content d'avoir finalement réussi à acheter ses boots of travel, se met à téléporter dans un teamfight, mais toute sa team venait de mourir. Du coup il est passé à 0-10.

Après je raconte pas bien les histoires drôles : (
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je ne raconte que les parties qui sont intéressantes. Ces temps-ci, elles sont neutres.
Alors fait une partie spécial Kass'dédi. Tu joues Chen et tu n'achètes pas de bouteille de pif'. Je te fais confiance, tu es le meilleur des J0Liens.

Dernière modification par Jyko ; 25/02/2013 à 16h18.
Une lampée pour le Chaos, et une lampée pour le Knight.
Citation :
Publié par Selty
Mais si sa monture a soif, il fait comment ?
Ben, on restera à la fontaine, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?!
Ou bien, l'on s'installera à l'ombre, sous l'arbre à palabres, celui qui se trouve près de l'échoppe secrète. Et on discutera le bout de gras avec ceux qui passeront là.
Amicalement avec les nôtres (fasse que nous ne les retardions pas trop !), mais nous ne serons pas ouvertement hostiles avec les autres.
Qui sait, après tout ? Une bagarre, ce n'est parfois qu'un mauvais geste, un mauvais regard...
Citation :
Publié par Mery
Ouai, ben moi je vous confirme que ça se fait quand même outcarry en late quand t es avec des autistes qui veulent pas push

http://dotabuff.com/matches/134988602
t'es un peu unstuff aussi, une abyssal seulement, ajoute un hot / butter et tu manges tous le monde, là rien que le yurnero avec son ulti il te kill vu son stuff

les carry range te mange, logique


ursa reste très bon en late, son pb viens comme tout les carry melee du run & run si ta team ne peut rien disable
Faudrait plutôt en parler sur le topic scène pro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel throw monumental de la part de Mouz quand même. Ils ont fait une tétrachiée d'erreurs sur la fin, que ce soit sur le plan de jeu, les choix d'items ou l'exécution. Aucun sheepstick pour tuer un Gyro rapier sans BKB à presque une heure de jeu c'est n'importe quoi.

Du reste, ça me fait toujours kiffer de voir un PL se faire éclater en late.
Je propose que l'on instaure un Défi de la semaine.

A l'issue d'une concertation J0Lienne en ce lieu, il serait attribué un héros et un/plusieurs items à Caniveau Royal. Ce dernier aurait donc une semaine pour nous narrer une partie épique, durant laquelle il aura su mettre en avant sa créativité et son sens tactique.
Ouais +1 go faire bosser Caniveau un peu.

Le mec il feed dans son coin, il ulti les creeps, il provoque des ulcères chez ses mates et en + il fait ça en cachette, ça va oh faut payer la note maintenant. une fois par semaine.
Et pourquoi le réserver à CR ? Je pense qu'on peut lancer des defis jolien et le premier qui réussit à apporter la preuve de succès en présentant un replay (daté d'après le lancement du défi) gagne le droit de lancer le prochain défi.

Par exemple faire un triple kill avec une maiden, gagner une game en faisant 0 kill avec Antimage, ou des défis de groupe : faire une trilane mid ET gagner la partie... Bref c'est vraiment pas les idées qui manquent !

Edit : l'avantage du truc c'est que tout le monde quelque soit le niveau peut participer et gagner.

Dernière modification par Pouloum ; 26/02/2013 à 16h25.
Citation :
Publié par Pouloum
Et pourquoi le réserver à CR ? Je pense qu'on peut lancer des defis jolien et le premier qui réussit à apporter la preuve de succès en présentant un replay (daté d'après le lancement du défi) gagne le droit de lancer le prochain défi.

Par exemple faire un triple kill avec une maiden, gagner une game en faisant 0 kill avec Antimage, ou des défis de groupe : faire une trilane mid ET gagner la partie... Bref c'est vraiment pas les idées qui manquent !
je vote pour.
Super sympa comme idée.
Citation :
Publié par Pouloum
Et pourquoi le réserver à CR ? Je pense qu'on peut lancer des defis jolien et le premier qui réussit à apporter la preuve de succès en présentant un replay (daté d'après le lancement du défi) gagne le droit de lancer le prochain défi.

Par exemple faire un triple kill avec une maiden, gagner une game en faisant 0 kill avec Antimage, ou des défis de groupe : faire une trilane mid ET gagner la partie... Bref c'est vraiment pas les idées qui manquent !

Edit : l'avantage du truc c'est que tout le monde quelque soit le niveau peut participer et gagner.
jdirai même plus, c'est plus simple pour les débutants
Yes of course ... ! J'ai pas eu le temps de le buy, déjà que j'avais atteint avec la regen mana infinite ulti, je voulais voir combien de temps je pouvais tenir sous la fontaine
Putain je vais passer une bonne nuit.

Je lance ma dernière partie de la soirée, ayant l'attention de pick Lich pour réaliser le défi jolien. Manque de bol c'est AR et je random OD. Nous avons CK, SD, OD, Silencer et Death Prophet. C'est donc logiquement que nous faisons CK + SD top, DP mid et la classique duo lane Silencer + OD. Nous étions contre solo Necrolyte et je dois dire que nous avons pu l'harass de façon assez soutenue. C'était Silencer qui farmait moi j'ai support, n'essayez pas chez nous c'est un peu nul avec OD.

Bref, dès le début ça se passe bien, bonne ambiance, on rigole de nos lanes, Silencer balance un "last to get dagon is Bieber fan", on rigole bien. On était actuellement coordonnés pendant la partie, sur la cible qu'on devait tous dagon pour l'OS. On s'est bien marré, j'aime tombé avec des mecs comme ça en soloQ.

Untitled.png

Pour l'histoire, c'est CK qui est fan de Justin, il a acheté son dagon à la fin parce qu'on le trashait en teamchat mais on sait de quel côté musical il est.
La partie la plus courte connue... 12 à 21, 20 minutes.

La partie me semble débuter normalement. Nous perdons rapidement un joueur, la Windrunner, mais avec un 8 - 8 le jeu reste équilibré.
Brutalement, en l'espace de deux minutes, les deux tours mid tombent. Je braille sur le chat : deux ragequit supplémentaires. Fini.

Ah oui, z'avaient un Omni. Donc, forcément, ils étaient aidés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés