[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Les goûts et les couleurs
Je comprends même pas pourquoi on en parle ... C'est navrant. Le bleu > tout. Et vous méritez la mort si vous aimez le rose car c'est trop commercial.
Citation :
Publié par Siaraa
Tiens hier j'étais surpris, j'écoutais du Gainsbourg et sur un morceau au moins, il passe en boucle 3 notes au piano derrière ;p et ya juste une voix de biatch anglaise dessus.
Comme quoi.
Je t'invite à regarder les "expériences musicales" de PV Nova (enfin pas celles avant l'épisode 8).

Genre la new variétoche.
Ha ui j'avais déjà regardé lui, il m'a bien fait marrer.

Nan mais j'aime bien être à contre-courant : ( quand ttlm crache sur David Guetta qui fait de la musique avec un doigt...bon voilà quoi. Artiste français quoi

Et puis il ya des choses + intéressantes sur lesquelles discuter. Guetta c'est plus le sourire et la coupe de cheveux qui m'énervent.
Moi aussi j'voudrais vendre mon sourire être aiméééé MAIS SURTOUT que les filles soient nuuues
Et là ya de la vertu quelque part ?

Citation :
Publié par spooty
ON NE TOUCHE PAS A PINK FLOYD BOOOOORRRDDELLLL
Ouais faut laisser le groupe pourrir ... Non mais sérieux, y a pas plus surcoté que Pink Floyd, le vieux délire de rock sous acide merdique franchement
Message supprimé par son auteur.
HolyFingers ton nom me fait penser à cette chanson, et j'aimerais bien connaître ton avis sur les Pixies pour savoir si je dois continuer à écouter ou si c'est du caca. Merci d'avance de partager ta sagesse musicale avec nous.
Le Heisenberg français.
Citation :
Publié par DFS Optimum
HolyFingers ton nom me fait penser à cette chanson, et j'aimerais bien connaître ton avis sur les Pixies pour savoir si je dois continuer à écouter ou si c'est du caca. Merci d'avance de partager ta sagesse musicale avec nous.
J'ai même plus envie de répondre au troll tellement ça en devient insultant envers la musique . Si tu veux mon avis personnel (tu sais, celui que tu pense que je veux imposer les autres), cette chanson est très bien et prouve qu'en effet, y a pas besoin de faire une composition ultra compliquée avec une avalanche de notes pour qu'un morceau sonne du tonnerre. Après les Pixies je connais pas du tout mais je vous autorise à en écouter.
Un peu comme tous les morceaux du monde en fait.
Le remix de Pink Floyd là il casse pas des briques (ahah jeu de mots), mais c'est le seul qui soit écoutable et correctement réalisé. Tous les autres remixeurs qui se sont prété à l'exercice se sont viandés monstrueusement à essayer de remixer du Pink Floyd.

David Guetta était un bon DJ sans plus jusqu'à ce qu'il rencontre les Black Eyed Peas qui l'ont corrompu à jamais.
Citation :
Publié par Sorine
Tu te fais troll par les trolls que tu voulais troll
A vrai dire j'ai plutôt tendance à troller les trolls qui essayent de me troller quand je les trolle. J'attends d'ailleurs la prochaine manche avec impatience.
Citation :
Publié par HolyFingers
A vrai dire j'ai plutôt tendance à troller les trolls qui essayent de me troller quand je les trolle. J'attends d'ailleurs la prochaine manche avec impatience.
T'as des trolls pleins la bouche, t'as plus qu'à avaler ma bichette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés