[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le Français je l'emmerde. Tu comprends ça au moins?
Je vais peut-être créer ma propre langue, qui sais? Ou bien tu fais partis des médiocres qui ne peuvent comprendre quoique ce soit?

Amicalement.
Citation :
Publié par TabouJr

Reprenez la discussion sur les dj français
Donc on disait David Ghetta c'est un peu comme les cuisiniers des hôtels Ibis, on te facture 24€ une portion de boeuf bourguignon achetée sous vide chez Metro et passée au bain-marie.
Mais ce cuisinier est content d'avoir du boulot, et toi t'es content de manger de la merde.

>>> Tout le monde est content : ) : ): )

Citation :
Publié par HolyFingers
Oui je fais de la musique en effet, et même si Beethoven et Guetta utilisent les même notes, ils n'ont pas vraiment tendance à les utiliser de la même manière. Après on peut dire, tous les goûts sont dans la nature. Dire que toutes les cultures se valent, même si ça part d'un bon sentiment, ça n'amène qu'à la destruction de l'Art en général.
Tiens hier j'étais surpris, j'écoutais du Gainsbourg et sur un morceau au moins, il passe en boucle 3 notes au piano derrière ;p et ya juste une voix de biatch anglaise dessus.
Comme quoi.

modo fusion dsl yé soui malade irl.

Dernière modification par Compte #96347 ; 24/02/2013 à 11h52. Motif: fuzion
Citation :
Publié par Siaraa
Tiens hier j'étais surpris, j'écoutais du Gainsbourg et sur un morceau au moins, il passe en boucle 3 notes au piano derrière ;p et ya juste une voix de biatch anglaise dessus.
Comme quoi.
Ta phrase n'a de sens que si on admet d'un commun accord que Gainsbourg, c'est bien (entre guillemets). Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Et cela illustre mon propos selon lequel j'admets qu'on peut aimer, jouer, écouter de la musique simple si on en a le choix. Là où ça me pose problème c'est quand le fait d'aimer, jouer, écouter de la musique simple se fait par contrainte parce que la personne est dans l'incapacité (voulue ou non) d'avoir la connaissance d'autres musiques.

Dans le cas de Gainsbourg, je pense qu'il a assez roulé sa bosse pour faire de la musique complexe comme de la musique simple. Btw j'aime bien Gainsbourg.
Je suis pas du tout un fan, c'est que je travaille mon éclectisme alors quand j'en ai l'occasion/l'humeur j'écoute autre chose.
Du coup, de temps en temps c'est marrant de se rendre compte de ce qu'à pu faire tel ou tel artiste, en bon et mauvais d'ailleurs.

J'aurais du faire avocat si j'arrive à défendre la 'musique' de David Guetta. zutflute.
Citation :
Publié par HolyFingers
Là où ça me pose problème c'est quand le fait d'aimer, jouer, écouter de la musique simple se fait par contrainte parce que la personne est dans l'incapacité (voulue ou non) d'avoir la connaissance d'autres musiques.
mais pourquoi tu redis toujours ça travers:

si je dis que j'aime guetta feat big ali ça te pose un pb en quoi ? j'ai pas le droit d'aimer un truc pour ce que c'est ?
pourquoi on a toujours droit à ce raisonnement de merde pour la musique ? rarement j'entend quand je dis que j'aime zola que pour aimer son oeuvre il faut que j'eusse auparavant lu toute la littérature mondiale.

Seule explication à tes égarements logiques, tu confonds aimer/detester et trouver meilleur/moins bon.
effectivement pour faire des classement il faut connaitre tout ce qu'on veut classer mais pour dire "j'aime x", je vois pas en quoi il faut avoir aussi écouté y.

ps : dans l'écrit on ne rajoute pas "entre guillemets" à la fin des mots comme un kassos qui parle, on utilise la touche """ (je l'ai mise entre guillemets
Mais non, je comprends le fait qu'on aime de la musique que je trouve merdique, mais c'est juste que je trouve ça déplorable. Je suis juste un gros connard égocentrique et méchant, en fait.
Pour reprendre l'exemple de Zola, tu as le droit d'aimer Zola. Mais pour trouver ça bien, il faut effectivement avoir lu si ce n'est pas l'ensemble de la littérature, au moins une petite partie. Donc je ne confonds pas "aimer" que tout le monde à le droit de faire, et "trouver ça bien" qui n'est possible qu'en comparaison, si on a des outils de comparaisons (et surtout de solides outils de comparaison).

Par contre quand on fait des leçons d'écriture aux autres, on met des majuscules à ses phrases, et on ferme ses parenthèses.
c'est pas une leçon d'orthographe, c'est une leçon d'expression écrite

Déplorable, c'est surtout ton attitude, surtout quand elle semble venir d'un musicien.
Critiquer les gouts d'autrui c'est pas bien.
Citation :
Mais non, je comprends le fait qu'on aime de la musique que je trouve merdique, mais c'est juste que je trouve ça déplorable. Je suis juste un gros connard égocentrique et méchant, en fait.
En fait c'est pas du tout ça que je voulais dire.

Pour reprendre l'exemple de Zola, tu as le droit d'aimer Zola. Mais pour trouver ça bien, il faut effectivement avoir lu si ce n'est pas l'ensemble de la littérature, au moins une petite partie. Donc je ne confonds pas "aimer" que tout le monde à le droit de faire, et "trouver ça bien" qui n'est possible qu'en comparaison, si on a des outils de comparaisons (et surtout de solides outils de comparaison).

Par contre quand on fait des leçons d'écriture aux autres, on met des majuscules à ses phrases, et on ferme ses parenthèses.

Dernière modification par HolyFingers ; 24/02/2013 à 12h21. Motif: Ninja Edit tout ça.
Citation :
Publié par Kam'
T'es au courant que t'es 30 ans de retard? Plus personne écoute Queen, Vangelis c'est de la musique de films moisis, et Jarre c'est un mec qui fait des chansons de 15 minutes avec trois notes.
Ecoute moi ça copain, tu m'en diras des nouvelles.

Déjà on écoute pas un remix avec du Pink Floyd dedans! T AS COMPRIT ON ECOUTE PAS UN REMIX DE PINK FLOYD!

ON NE TOUCHE PAS A PINK FLOYD BOOOOORRRDDELLLL

edit : et guetta c'est de la merde...
Prenez une photo de vos couilles pour voir.

Ensuite on vote pour élire celui qui a raison.
Putain mais les mecs qui répondent à des trolls de bas du front type "tel groupe c'est de la merde" "tel groupe c'est mort plus personne n'écoute ça" et qui cherchent à argumenter derrière, vous êtes nés de la dernière pluie ou bien ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés