[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah avant t'avais les billes, les cartes dbz, puis les pogs, les jojos ... Tu t'imagines toi faire des échanges de Harlem shake dans la récrée ? Génération de dégénérés, voilà ce que j'en dis moi.
Citation :
Publié par Raegan
Bah avant t'avais les billes, les cartes dbz, puis les pogs, les jojos ... Tu t'imagines toi faire des échanges de Harlem shake dans la récrée ? Génération de dégénérés, voilà ce que j'en dis moi.
Les jojo ?
jojos-bizarre-adventure.gif

Et grace à cette transition super discrète casons ça :
Citation :
Publié par Carotte§
Ah, je comprenais pas pourquoi tu parlais des Pink Floyd, en fait c'est juste que t'es un hipsterfanboy kiffant les gangsta en bonnets qui reprennent des artistes qu'écoutaient tes grands parents.

J'ai eu peur, à un moment j'ai faillis croire que tu avais bon fond.
Nan mais en vrai je trouve ce remix à chier, c'est juste qu'hier il passait au McDo donc j'ai eu envie de le caser. D'ailleurs tu l'as pas entendu pendant que tu me cherchais?
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais en vrai je trouve ce remix à chier, c'est juste qu'hier il passait au McDo donc j'ai eu envie de le caser. D'ailleurs tu l'as pas entendu pendant que tu me cherchais?
Non, en fait jme suis fait embarquer par les flics. Y'avait un mec qui attendait devant. Alors jsuis allé le voir, j'ai dit 'Kam?' et j'ai passé deux heures en GaV à expliquer que je proposais pas dla drogue.
Si cette conversation avait toujours lieu dans le topic vidéo, j'aurais posté la prophétie de Mike Judge qui explique la situation sur cette planète pour la prochaine centaine d'année.

Je me contente d'un lien pour les moins cultivés d'entre vous car c'est du surdgv.
plusser qqch c'est comme liker je suppose .

edit : nouvelle règle : on accorde au moins un verbe sur 2 sinon c'est incompréhensible

Dernière modification par Sinn Frou Frou ; 23/02/2013 à 20h06.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai eu peur, à un moment j'ai faillis croire que tu avais bon fond.
Putain heureusement qu'ils ont pris Sayn, quelle épave culturelle ce Kam' .

Btw merci pour cet hommage, je me sens comme Léo regardant Claire à travers l'aquarium.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
D'un côté les Pink Floyd c'est de la merde. Il doit y avoir une chanson qui se démarque, deux maxi, le reste je pisse dessus.
Parle pas mal de Pink Floyd, niveau musical y'a des chansons de PF magnifiques, faut juste chercher un peu plus loin que "je connais Another brick in the wall donc je connais Pink Floyd" comme avec tous les artistes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés