Cool. Cool cool cool

Répondre
Partager Rechercher
Je suis cool.

Je me demande en fait je sais pas s'il y a beaucoup de gens assez cool ici. Pas du genre cool raoul, ni cool genre chimiQue.
Ca vous arriver d'inventer des dimensions parallèles où vous imagineriez des trucs différents (hors sex avec Tabou ou des animaux)?

J'aime bien imaginer des arbres qui parlent et qui bougent (comme dans le sda le film avec Ned). Des fois je parle à des trucs qui ne peuvent pas me comprendre.

Ne laissez pas ce thread couler, ça peut être cool. (jeu de mot assez fort)

Il est 2h du matin. Je sais pas ce que vous faites encore par ici c'est juste chaud.

Je mets une image bien au moins.

Danny-Pudi-as-Abed-community-15622820-449-600.jpg

Ca roule. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ps : barrière de corail les modos ne peuvent pas me toucher. par extension capillaire me couler. hahahahahahaha
Citation :
Publié par Raegan
Ton lien est broken. De rien.
pirate
Citation :
Publié par Siaraa
J'aime bien imaginer des arbres qui parlent et qui bougent (comme dans le sda le film avec Ned). Des fois je parle à des trucs qui ne peuvent pas me comprendre.
Je crois que c'est l'heure de la piqûre. Tu verras, tu te sentiras mieux après.

nuit07.jpg
Une petite paraphrénie ?

Sinon je pense que tout le monde qui à un imaginaire assez poussé fait s'imagine de temps en temps d'autres mondes et d'autres personnes.
Citation :
Publié par Siaraa
J'aime bien imaginer des arbres qui parlent et qui bougent (comme dans le sda le film avec Ned). Des fois je parle à des trucs qui ne peuvent me comprendre.
Viens, tu n'est plus seul désormais
http://img25.imageshack.us/img25/5360/pocahontasamis.jpg
Putain d'samère, le vendredi matin c'est dur (comme tous les matins me diront certains fdp parlant de bite).
L'aprem ça va, c'est proche de la fin, mais le matin j'ai envie de crever.
Citation :
Publié par Sayn
Y'a un super endroit où tu peux parler d'arbres qui bougent, d'éléphants qui volent et des cheveux fluorescents de Dablob.

Seras-tu notre Narrateur.3 ?
Dès qu'il est 2h du mat", j'y vais.
C'est toujours + dur (pas dans le caleçon) le lendemain. Tins d'ailleurs juste avant que je m'endorme, je me suis rappelé que j'ai mis Ned, au lieu d'Ed. Je regarde trop les simpsons à la télé -_*.
Assez passionnant.

Citation :
Publié par Jiyaa
La nouvelle saison est nulle
J'amène du popcorn on pourra se refaire la 1ère saison c'est dla bombe.
Je trouve qu'on manque de vocabulaire. C'est comme les Inuits qui ont 60 mots pour dire neige, quand ils vont au ski je suis sûr qu'ils voient bien plus de choses qu'un Français.

Bah c'est pareil pour la vie de tous les jours. Dès que tu veux parler d'un truc un peu spécial, tu n'as plus qu'un/deux mots à ta disposition pour essayer de décrire. Bien sûr, on a les adjectifs et adverbes, mais leur pouvoir est limité.

Mon ressenti c'est qu'on peut voir autant de choses qu'on veut, on manquera de vocabulaire ensuite pour en parler. Sauf en parlant Schtroumpf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés