[Actu] 43e lettre du producteur et date de la phase 1 test bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeriane
les Legacy ont accès au 2er phase de Beta Test.

Tout les autres ce sera à partir de la phase 3.
What you're saying is wrong
Citation :
Publié par Clad67
Si Sephiroth ou Kefka reaparrait en boss dans la v2 ca serait epic!
ou pas.
J'ai aimé FF6 et 7 mais faut pas faire un gros n'importe quoi pour la nostalgie
Ces personnages sont liés à un tel background que ça me botterait moyennement de les voir apparaître en simples guest stars.
Après, bon pourquoi pas, si je vois Kefka en boss de donjon comme pourraient l'être Typhoon ou Gilgamesh, j'aurais un grand sourire, mais c'est complètement facultatif.
Même si... Réduire Kefka ou Sephi à un équivalent de Malboro ou d'Ogre, ça me chagrinerait un peu.

Un VRAI boss (non optionnel dirons-nous) doit pour moi avoir un passif contextuel suffisamment développé pour qu'on ait méchamment envie de lui rentrer dedans. Et cela fonctionne très bien aussi pour un MMO, il faut juste admettre l'idée de pouvoir le tabasser plusieurs fois. Enfin ça, je l'ai fait un nombre incalculable dans Chrono Trigger face à Lavos, alors je suis blindé !
Bah c'est sûr, mais je parle juste du fait d'aligner le même boss à la suite, inutile de chercher plus loin... Ah ces forums

Ca m'a remémoré certains artworks en tout cas, bien hâte de voir où et quand seront implantés certains monstres comme Typhon. (en passant, il faut qu'Ultros soit dans le coin si son pote fait son comeback, je vois sur google qu'ils étaient tous les deux dans le XIII-2)
Moi j'aimerai voir Gilgamesh dans FFXIV ARR (et le combattre avec en fond sonore "Clash on the big bridge" évidement) mais je ne doute pas qu'il sera ajouté dans une futur extension, revoir Typhoon (qu'on a vu en artwork donc qui est prévu dans FFXIV ARR) me ferai aussi plaisir.

Dans la Tour de Cristal on combattra Nuages des ténèbres (bien connu de ceux qui ont joué à FFIII).
Citation :
Publié par sendo93
Vous pensez que si l'on a toujours pas l'invitation c'est fini ?
Pas forcément, par exemple pour l'alpha, il y avait régulièrement des envois de mail même en cours de phase pour réinjecter des joueurs. Donc il ne faut pas perdre espoir!
Citation :
Publié par Driist
Pas forcément, par exemple pour l'alpha, il y avait régulièrement des envois de mail même en cours de phase pour réinjecter des joueurs. Donc il ne faut pas perdre espoir!

Citation :
Publié par Benny Heal
il y a de grandes chances et en plus t'auras ton invite deux jours avant la release

Merci les gars vous me remontez le morale
Je sais combien c'est frustrant et combien ça remonte pas le moral quand ceux qui ont eu leur invite te disent "mais si t'inquiète, la prochaine sera peut-être pour toi !"...
Mais si ça se passe comme pour les tests alpha, alors c'est du vécu : il y a eu de vraies, grosses nouvelles vagues très régulièrement tout au long des tests. Il y a de bonnes raisons de garder espoir !
Citation :
Publié par hiragi
Perso je suis Legacy mais je n'ai pas reçu d'invitation à la beta T_T
Tu as été voir sur ton compte ?, tu n'as peut-être pas reçu de mail mais ton compte a peut-être l'accès de validé .Sinon go faire un ticket
Citation :
Publié par Chat Ringane
Si une âme généreuse dispose de deux clés bêta, je lui serai éternellement reconnaissant de me faire don de l'une d'elle .
Meme chose mais pas besoin de don : D

gogo me mp !
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu as été voir sur ton compte ?, tu n'as peut-être pas reçu de mail mais ton compte a peut-être l'accès de validé .Sinon go faire un ticket
Oui je suis allé voir mais rien (c'est sensé être dans les services?). J'ai deja fait un ticket mais voila ce qu'on m'a répondu: "Nous sommes désolés d?apprendre que vous n?avez pas reçu votre clé beta.

Nous vous prions de vérifier la boite électronique de l?adresse email (boite de réception, spams) enregistrée dans votre compte Square Enix pour votre code beta"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés