Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement pour moi, je n'ai jamais subi l'enseignement Philosophique universitaire Français, puis à mon âge, on ne prend plus la peine de faire des devoirs pour être noté.
Mais, j'avoue que me prendre une banane par un prof agrégé de philo serait une excellente chose, et une véritable satisfaction.

Citation :
Publié par Dworg
Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
T'as rien suivi ! Sa source c'est le SPIRIT ! Et on a tous fait voeux de renoncement pour Skippy-Troma !

"On donne tout à Vizunah !"
Citation :
Publié par Dworg
Je ne suis pas maçon....


Sinon, tu connais beaucoup de communautés composées d'autre chose que d'égos ?
Existe-il une communauté sans individu ?
Un individu sans égo, c'est quoi, à part un mort ?

Si l'égoïsme est signe d'un accroissement de son être, d'un dépassement de soi, d'un épanouissement, est-il préjudiciable à une communauté ?

Certaines doctrines idéalistes condamnent l'ego, d'autres (plus matérialistes), non.

Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
C'est beau comme du Ayn Rand.
Citation :
Publié par Dworg
Heureusement pour moi, je n'ai jamais subi l'enseignement Philosophique universitaire Français, puis à mon âge, on ne prend plus la peine de faire des devoirs pour être noté.
Mais, j'avoue que me prendre une banane par un prof agrégé de philo serait une excellente chose, et une véritable satisfaction.

coquin va , tu postules chez les CCM ?

/drink

bjerk buveur de bières
Ils ne sont pas morts les CCM ?




Eolfiin,
Désolé, je ne connais pas Ayn Rand, mais elle semble devoir être lue.
+455 pour VS, 30K+ d'avance sur le second, ça va, pas trop stressés cette semaine ?
Citation :
Publié par Dworg
+455 pour VS, 30K+ d'avance sur le second, ça va, pas trop stressés cette semaine ?
C'est pas assez haut pour voir un changement de serveurs en D1/D2 avant au moins une semaine (si ce n'est plus)
Citation :
Publié par Dworg
+455 pour VS, 30K+ d'avance sur le second, ça va, pas trop stressés cette semaine ?
On n'a pas encore l'ego las ça va !

http://193.164.196.197/images/68/6815790411.jpg
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
C'est beau comme du Ayn Rand.
C'est chiant comme du Ayn Rand. (fixed)
Message roleplay
Citation :
Publié par Naelie
Bonjour tout le monde

Soirée pas mal disputée sur la map Deso, avec un gros bus par serveur et pour une fois Bief vachement plus offensif, sauf vers 22h45 ou ils passent en infériorité comme d'hab (/troll l'heure d'aller au lit pour les gosses /troll).

Pas mal de wipes, mais on s'est vengés dès qu'on pouvait

Petite news du matin pour terminer : http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-18022013
Ca manquez pas un peu d'infos entre les divers commandants sur les combats en multi guilde?
Message roleplay
Citation :
Publié par Edennae
On va venir avec Falkynn faire un petit coucou et se faire payer le champagne !
Mais faites une IRL MDJ, en face de celle de GC, et savatez vous!

Citation :
Publié par Ofunk
On n'a pas encore l'ego las ça va !

http://193.164.196.197/images/68/6815790411.jpg
Zoli combo!
Citation :
Publié par houdin le magicien
Ca me fait aussi penser à du Anton LaVey....


Mais après on rentre dans du politique ET du religieux, ca fait 2 trucs qui fâchent facile....
Ah ah, je n'avais pas osé filer jusqu'à LaVey et son Eglise de Satan.
Sinon, Angelyne, +1 hein. J'étais très très ironique.
Citation :
Publié par Dworg
Heureusement pour moi, je n'ai jamais subi l'enseignement Philosophique universitaire Français, puis à mon âge, on ne prend plus la peine de faire des devoirs pour être noté.
Mais, j'avoue que me prendre une banane par un prof agrégé de philo serait une excellente chose, et une véritable satisfaction.


D'un autre coté, tu ne risque pas de te prendre une banane en philo puisque tu ne passera pas l'étape du prof de français qui tentera de t'expliquer la différence entre égoïsme et égocentrisme.

L'égocentrisme est une chose naturelle, l'égoïsme est un défaut. Aucune société ne se bâti durablement avec une base égoïste.
La vie en société c'est une part d'abandon de soi pour le bien commun. Bien commun qui profite à chaque individu.

Sans compter que la citation d'Angelyne faisait référence au travail de groupe... bref pas de quoi fouetter un chat communiste unijambiste.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 18/02/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
D'un autre coté, tu ne risque pas de te prendre une banane en philo puisque tu ne passera pas l'étape du prof de français qui tentera de t'expliquer la différence entre égoïsme et égocentrisme.

L'égocentrisme est une chose naturelle, l'égoïsme est un défaut. Aucune société ne se bâti durablement avec une base égoïste.
La vie en société c'est une part d'abandon de soi pour le bien commun. Bien commun qui profite à chaque individu.

Sans compter que la citation d'Angelyne faisait référence au travail de groupe... bref pas de quoi fouetter un chat communiste unijambiste.

Ben tu sais y en a qui doivent toujours ramener leur science, mais le plus drole c'est toujours sur des fora...
bon ben 40k d'avance, c'est plié, de quoi va-t-on discuter alors.. ?

ah oui, je relance le débat :

Pensez-vous que la timidité est une forme d'égocentrisme ?

Et je salue bien bas Grand Cross de la main droite, les deux me donnent presque autant de plaisir

Pour l'IRL, vu que certains aiment parler le français sur deux octaves, je parie que c'est chez les fadas

Dernière modification par Ofunk ; 18/02/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Sinon, Angelyne, +1 hein. J'étais très très ironique.
En même temps des que tu parle d'ateïsme d'égoïsme ou de capitalisme "soft" y'a toujours Ayn Rand qui pop.

Pour LaVey je connais pas, mais je me ferais un plaisir de combler cette lacune ...


... ou pas.

@Corak : tu me comprends si bien <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés