Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Soirée pas mal disputée sur la map Deso, avec un gros bus par serveur et pour une fois Bief vachement plus offensif, sauf vers 22h45 ou ils passent en infériorité comme d'hab (/troll l'heure d'aller au lit pour les gosses /troll).

Pas mal de wipes, mais on s'est vengés dès qu'on pouvait

Petite news du matin pour terminer : http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-18022013
Citation :
Publié par Bambane
Je compte plus le nombre de gens de PA et compagnie qui ont chié sur la D1 comme quoi c'est pourri gna gna gna.

J’espère que ces mêmes gens appelleront solennellement leurs guildes à ne surtout pas monter en D1, n'est ce pas.
Si on doit monter en d1 on y montera mais je ne suis pas sûre que ce soit le but ultime de chacun. On a en ce moment en d2 l'un des matchs les plus intéressant que l'on ai pu avoir depuis le début du jeu. Avec un score serré et des combats plus fous les uns que les autres. En bonus on a même des guildes françaises dans chaque faction. Suffit que A net nous implante deux trois trucs sympas et ce serait parfait Enfin, à moins qu'un serveur s'écroule complètement les matchs ne vont pas beaucoup changes.
Citation :
Publié par Vole
c'est un peu nimp l'évolution des points du match up. Dans l'état actuel des choses on va garder Déso et Bief encore pas mal de semaines ...

Quand on voit que déso ne fait rien pour l'instant et à pourtant encore 100k d'avance sur le premier de la D2.
Dans un même temps Mer de jade gère bien en D2 mais ne gagne que 20k points.
C'est toujours mieux que d'être négatif ! Et puis ce n'est pas tant le calcul que le fait que les 3 serveurs se tiennent, sans que l'un se fasse gravement distancé ou qu'il distance énormément les autres

Le transit de division existe bel et bien, et sans avoir à tricher sur les points. Mais là, je parle d'un sujet qu'aucun d'entre vous ne connait
Thumbs up
Citation :
Publié par tessbar
Si on doit monter en d1 on y montera mais je ne suis pas sûre que ce soit le but ultime de chacun. On a en ce moment en d2 l'un des matchs les plus intéressant que l'on ai pu avoir depuis le début du jeu. Avec un score serré et des combats plus fous les uns que les autres. En bonus on a même des guildes françaises dans chaque faction. Suffit que A net nous implante deux trois trucs sympas et ce serait parfait Enfin, à moins qu'un serveur s'écroule complètement les matchs ne vont pas beaucoup changes.
On dirait une annonce de feature d'un futur Patch d'ArenaNet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je partage presque ton excitation.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais là, je parle d'un sujet qu'aucun d'entre vous ne connait
Mais grâce a ton immense et légendaire connaissance infuse, tu pourra nous éclairer de ton savoir. Merci Falkynn chaqu'un de tes posts sur la section VS est un régal.

Une journée ou on rit, est une journée réussie !
Avec un classement tel que celui actuel, une fois celui-ci rôdé, il faut du temps pour voir de gros mouvements. C'est quelque chose qui risque de poser problème dans un avenir assez proche je pense, à force les matchs vont devenir ennuyeux et répétitifs.

Ma minute de Madame Irma aller, à l'instar de toutes les compétitions il y aura un jour une redistribution des cartes, que ça soit un reset total ou plus partiel. Un ladder par trimestre par exemple.Parce que bon se faire 6 mois de VS/Deso/Bief ça sera forcément lassant au bout d'un moment, et si les matchs sont équilibrés changer d'adversaire est tout aussi intéressant !
Citation :
Publié par Angelyne's
Mais grâce a ton immense et légendaire connaissance infuse, tu pourra nous éclairer de ton savoir. Merci Falkynn chaqu'un de tes posts sur la section VS est un régal.

Une journée ou on rit, est une journée réussie !
C'était un compliment, hein Car VS n'a connu que la D1! Ou alors, j'ai raté l'épisode où Vizunah est descendu de 4 divisions pour les remonter une à une?

JOL is JOL, mais il ne faut pas tout prendre mal, dude Détends-toi, fais toi faire un petit massage par les maids de Troma (il m'en a prêté deux ce weekend, elles sont nomnomnomnomnom )

/brofist
Citation :
Publié par Naelie
Avec un classement tel que celui actuel, une fois celui-ci rôdé, il faut du temps pour voir de gros mouvements. C'est quelque chose qui risque de poser problème dans un avenir assez proche je pense, à force les matchs vont devenir ennuyeux et répétitifs.

Ma minute de Madame Irma aller, à l'instar de toutes les compétitions il y aura un jour une redistribution des cartes, que ça soit un reset total ou plus partiel. Un ladder par trimestre par exemple.Parce que bon se faire 6 mois de VS/Deso/Bief ça sera forcément lassant au bout d'un moment, et si les matchs sont équilibrés changer d'adversaire est tout aussi intéressant !
Il faudrait qu'Arena mette en place des poules de 6 serveurs par exemple avec des points marqués pour chaque matchup gagné. A la fin des matchs le premier monte (ou est sacré "champion"), le dernier ou les deux derniers descendent. ça permettrait de changer d’adversaires beaucoup plus régulièrement.

Parce que là aussi bien vous que nous (mdj) risquons de nous farcir les mêmes adversaires pendant plusieurs matchups (et c'est un peu lassant ...)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faudrait qu'Arena mette en place des poules de 6 serveurs par exemple avec des points marqués pour chaque matchup gagné. A la fin des matchs le premier monte (ou est sacré "champion"), le dernier ou les deux derniers descendent. ça permettrait de changer d’adversaires beaucoup plus régulièrement.

Parce que là aussi bien vous que nous (mdj) risquons de nous farcir les mêmes adversaires pendant plusieurs matchups (et c'est un peu lassant ...)
Ça pourrait être sympa avec une bataille acharnée pour la deuxième place entre piken, sfr, mer de jade, déso et elona
Citation :
Publié par MjK -
Et donc c'est Vizunah ou Mer de Jade qui concourra à l'ESWC ? :')
Roche de l'Augure ! Les GNous préparent bien en sous-marin, avec l'appui d'Odessa en international


Toum, tu veux dire qu'il faudrait faire des ligues Bronze, Argent, Or, Platine, et Diamant avec 3 victoires pour être promu? ELO Hell nous voilààààààà MdJ is trapped
Citation :
Publié par Falkynn
Roche de l'Augure ! Les GNous préparent bien en sous-marin, avec l'appui d'Odessa en international


Toum, tu veux dire qu'il faudrait faire des ligues Bronze, Argent, Or, Platine, et Diamant avec 3 victoires pour être promu? ELO Hell nous voilààààààà MdJ is trapped
ça me rappelle quelque chose ça ^^

Je trouve qu'une poule (ou ligue ) serait beaucoup plus intéressante qu'un seul matchup à 3 qui peut durer des semaines !
Citation :
Publié par Angelyne's
Le plus gros ennemi d'une communauté, IRL ou IG, c'est l'égo individuel. Si on a l'intelligence de comprendre qu'avec une seule brique, même la plus parfaite du monde, tu construis rien, alors tout est possible.
Le genre d'affirmation à ne pas faire ressortir.
Le mieux étant de ne pas l'écrire, l'idéal serait quelle ne vienne même pas à l'esprit......
Enfin, sauf à vouloir faire l'apologie du modèle dominant Chrétien.


Sinon, VS semble avoir miné le moral de ses opposants, ou vous avez démarré le week-end à bloc ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 18/02/2013 à 11h16. Motif: ortho
Citation :
Publié par Dworg
Le genre d'affirmation à ne pas faire ressortir.
Le mieux étant de ne pas l'écrire, l'idéal serait quelle ne vienne même pas à l'esprit......
Enfin, sauf à vouloir faire l'apologie du modèle dominant Chrétien.


Sinon, VS semble avoir miné le moral de ses opposants, ou vous avez démarré le week-end à bloque ?

le pire c'est qu'on a rien démarré du tout , la majorité des guildes ne raid pas le we .Un peu hier soir en primetime yavait quelque guildes.

Déso a l'air completement déprimé et pret a allez en tier 2 pour plus nous jouer . Bief a une exelente entame de matchup, mais c'est normal vu que ils sont en vacances et bief a un tres bon serveur en période de vacance.
Citation :
Publié par Dworg
Enfin, sauf à vouloir faire l'apologie du modèle dominant Chrétien.
Parce que toi, avec une brique (même parfaite) tu construit une maison ? Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu dis et ce qu'Angelyne's dit

Citation :
Publié par Dworg
Sinon, VS semble avoir miné le moral de ses opposants, ou vous avez démarré le week-end à bloque ?
Les deux !

C'est vrai que déso a l'air un peu.... dépité... Surement le coup de la semaine dernière qu'ils l'ont pas encore avalé !!!
Ahhhh Bief pendant les vacances, c'est toujours un poème
Citation :
Publié par tessbar
Bon courage pour l'avenir les temps vont être dure
Pas si dur que ca, ca vous nous permettre de relachez la pression, de donner quelques bieres a nos troupes ! afin de repartir pour le prochain serveur qui montera en D1 !
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Parce que toi, avec une brique (même parfaite) tu construit une maison ? Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu dis et ce qu'Angelyne's dit
Je ne suis pas maçon....


Sinon, tu connais beaucoup de communautés composées d'autre chose que d'égos ?
Existe-il une communauté sans individu ?
Un individu sans égo, c'est quoi, à part un mort ?

Si l'égoïsme est signe d'un accroissement de son être, d'un dépassement de soi, d'un épanouissement, est-il préjudiciable à une communauté ?

Certaines doctrines idéalistes condamnent l'ego, d'autres (plus matérialistes), non.

Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
Citation :
Publié par Dworg
Je ne suis pas maçon....


Sinon, tu connais beaucoup de communautés composées d'autre chose que d'égos ?
Existe-il une communauté sans individu ?
Un individu sans égo, c'est quoi, à part un mort ?

Si l'égoïsme est signe d'un accroissement de son être, d'un dépassement de soi, d'un épanouissement, est-il préjudiciable à une communauté ?

Certaines doctrines idéalistes condamnent l'ego, d'autres (plus matérialistes), non.

Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
T'es sur JOL, 95% des lecteurs de ton message vont arrêter de lire après "sinon".
Citation :
Publié par Dworg
Je ne suis pas maçon....


Sinon, tu connais beaucoup de communautés composées d'autre chose que d'égos ?
Existe-il une communauté sans individu ?
Un individu sans égo, c'est quoi, à part un mort ?

Si l'égoïsme est signe d'un accroissement de son être, d'un dépassement de soi, d'un épanouissement, est-il préjudiciable à une communauté ?

Certaines doctrines idéalistes condamnent l'ego, d'autres (plus matérialistes), non.

Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
Dworg, j'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas, ici, collé des extraits de ton dernier devoir de philo. Car sinon, tu risque de te prendre une sérieuse banane à la correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés