Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exewre
En fait, toutes les classes sauf le voleur
J'ai essayé les différents skills sur des PNJ, ça res le PNJ/allié le plus proche.
Le guerrier en res 5 avec l'élite.
L'envouteur, ça marche pas.
L'ingénieur, faut 3 élixir R pour res un PNJ.
Le gardien peut res, aucune particularité.
L'élémentaliste peut res en feu, pour se relever dans cette opération suicidaire, air pour déplacer le lord.
Le rôdeur peut res avec l'élite, vaut peut-être mieux avoir l'aptitude pour que l'invocation utilise son skill quand elle meure, je sais pas trop comment ça marche si elle est tuée, il me semble que recherche et sauvetage peut être utilisé quand le pet est mort, du coup, rien ne peut l'empêcher de res, tant que le rôdeur est en vie et en combat.
Le voleur a pas de res.
Le nécromant, j'ai que 7 slots et pas de nécromant :/
Ben Bief devrait avoiner encore ce week end, après sur la semaine faut voir si Deso se réveille.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Déjà vu aussi mais avec Deso qui me parait dépité pour le moment on a un peu plus de marge pour contrer l'armada allemande.

De mémoire depuis le 25 Aout que je joue, Bief est l'un des serveurs les plus efficaces sur le déploiement de forces en particulier pendant leurs vacances imo.
Citation :
Publié par Troma
10ème médaille d'or, la vôtre, à tous. Bravo.

http://www.grandcross.fr/vizunah-ne-renonce-jamais/
Un grand GG à tous les Vizuniens et les Vizuniennes qui ont œuvrés pour cette dixième victoire en T1. Beau boulot.

Merci Troma pour la news !

Les Bief d'Elona ont toujours donnés du fil à retordre pendant leurs vacances il va falloir s'attendre à une grosse semaine de leur part et tant mieux pour nous.

Edit: D'ailleurs j'aimerai savoir comment s'est passée la nuit dernière de notre côté avec Bief en vacances ? Et les Deso ?

Dernière modification par Nandolf Hartmann ; 16/02/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Un grand GG à tous les Vizuniens et les Vizuniennes qui ont œuvrés pour cette dixième victoire en T1. Beau boulot.

Merci Troma pour la news !

Les Bief d'Elona ont toujours donnés du fil à retordre pendant leurs vacances il va falloir s'attendre à une grosse semaine de leur part et tant mieux pour nous.

Edit: D'ailleurs j'aimerai savoir comment s'est passée la nuit dernière de notre côté avec Bief en vacances ? Et les Deso ?
Déso juste les Kaz plus le groupe CBE ! Mais moins nombreux que dans la semaine passé !

Les Biefs ? Ils étaient Légions par Dieu !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 16/02/2013 à 22h34.
Citation :
Publié par khazrik
Yoo. Tu as le choix entre Khaz, c'est à dire moi.

Ou les Kaz. La guilde.

Sinon tout le monde va comprendre que je suis aussi leur GM et là, ça va jaser
A zut je voulais pas te griller
c'est un peu nimp l'évolution des points du match up. Dans l'état actuel des choses on va garder Déso et Bief encore pas mal de semaines ...

Quand on voit que déso ne fait rien pour l'instant et à pourtant encore 100k d'avance sur le premier de la D2.
Dans un même temps Mer de jade gère bien en D2 mais ne gagne que 20k points.
Citation :
Publié par Vole
c'est un peu nimp l'évolution des points du match up. Dans l'état actuel des choses on va garder Déso et Bief encore pas mal de semaines ...

Quand on voit que déso ne fait rien pour l'instant et à pourtant encore 100k d'avance sur le premier de la D2.
Dans un même temps Mer de jade gère bien en D2 mais ne gagne que 20k points.
y a un tel fossé entre nous et le reste du monde que ca ne me choque meme pas !

A part si MDJ mets un gros coup de collier pendant les vacances FR je vois pas trop comment le classement de D2 et les ratings pourraient bouger, les scores sont trop serrés. Celui qui passe 1er de D2, se fait taper au rating la semaine suivante avec un beau mouvement cyclique perpétuel en vue .
La D3 semble promise au même avenir, à voir ce que vaut Gandara à la place de Baruch ?
les allemands sont en vacances depuis 3 semaines et encore pour une semaine il me semble, selon les landers, on va voir ce qu'Elona donnera après pour espérer que ça bouge
Citation :
uand on voit que déso ne fait rien pour l'instant et à pourtant encore 100k d'avance sur le premier de la D2.
Dans un même temps Mer de jade gère bien en D2 mais ne gagne que 20k points.
les écarts actuel en d2 ne sont pas assez grand 6 et 9k entre le 1 et deuxieme et entre le 1 ert et 3 eme ,

C est trop peu pour scorer au ladder
Il faut que Anet modifie le système pour permettre le transit de points inter-division autre que par les mouvements de serveurs, tout simplement.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Il n'y a que moi que ça commence à faire chier ce matchup Deso/Bief/VS ?
Virez nous déso cette semaine !
promis, on tente de venir après !
Citation :
Publié par Edennae
Virez nous déso cette semaine !
promis, on tente de venir après !
Je compte plus le nombre de gens de PA et compagnie qui ont chié sur la D1 comme quoi c'est pourri gna gna gna.

J’espère que ces mêmes gens appelleront solennellement leurs guildes à ne surtout pas monter en D1, n'est ce pas.
Citation :
Publié par Bambane
Je compte plus le nombre de gens de PA et compagnie qui ont chié sur la D1 comme quoi c'est pourri gna gna gna.

J’espère que ces mêmes gens appelleront solennellement leurs guildes à ne surtout pas monter en D1, n'est ce pas.
Tu peux la faire a plein de gens celle la !
mais pas en me quotant moi
Citation :
Publié par Edennae
Virez nous déso cette semaine !
promis, on tente de venir après !
On est en bonne voie, mais grouillez-vous quand même, parce que là c'est plus intéressant.

Même les trolls sur fofo off sont pas à la hauteur.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Il n'y a que moi que ça commence à faire chier ce matchup Deso/Bief/VS ?
c'est surtout l'abscence complète de challenge qui rend le truc mortel. Après niveau fight en plaine, on arrive encore a s'amuser, mais tactiquement parlant, on sent bien que Déso est absent. Je me souvient des pseudo-vacances déclarée de Blacktide qui avait été finalement une manière d'expliquer que les grosses guilde du serveur avait pas digéré leur défaite et qu'elles se barraient. Déso a été vraiment a fond la semaine dernière et sans la mobilisation totale de Vizunah, aurait sans doute gagné le matchup. J'iamgine que la désillusion est réelle, surtout quand tu vois le raidleader des Iron expliquer qu'ils sont la meilleure guilde de GW2 mais qu'il tiennent le serveur a bout de bras (comprennez les autres c'est des boulets), on sent bien que c'est pas loin de craquer.

Le plus gros ennemi d'une communauté, IRL ou IG, c'est l'égo individuel. Si on a l'intelligence de comprendre qu'avec une seule brique, même la plus parfaite du monde, tu construis rien, alors tout est possible.
Citation :
Publié par Angelyne's
Après niveau fight en plaine, on arrive encore a s'amuser,
Ouais 'fin à certaines conditions :

1° que les ennemis soient en surnombre
2° qu'ils soient pas trop loin du spawn
3° et qu'ils aient eût le temps de se buff avant l'impact.

Citation :
Publié par Angelyne's
Le plus gros ennemi d'une communauté, IRL ou IG, c'est l'égo individuel. Si on a l'intelligence de comprendre qu'avec une seule brique, même la plus parfaite du monde, tu construis rien, alors tout est possible.
Que c'est beau. *snif*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés