Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeloSan
Ils avaient apparemment un event de GvG : Iron vs Aegis.
Ouep ils en avaient un peu parlé sur le forum off, mais bon c'est compréhensible que peu de monde soit au courant hormis les guildes concernées.
Je suis très étonné que Troma ne se soit pas lâché sur un petit nom à cette nouvelle opération; "Bunny, les lapins sortent de leur terrier" ou encore "Les vaches désoliennes, biefènnes vont brouter le gazon Vizunien!"

Sinon plus sérieusement, que pensez-vous de la future arrivée sur notre serveur de grosse guilde américaine TNP (Tactical Nuclear Penguins) ?
Citation :
Publié par Conta
Je suis très étonné que Troma ne se soit pas lâché sur un petit nom à cette nouvelle opération; "Bunny, les lapins sortent de leur terrier" ou encore "Les vaches désoliennes, biefènnes vont brouter le gazon Vizunien!"

Sinon plus sérieusement, que pensez-vous de la future arrivée sur notre serveur de grosse guilde américaine TNP (Tactical Nuclear Penguins) ?
Trop gros , ça passera pas.
L'activité principale de Déso en ce moment semble être de se réunir vers 23h sur la map Bief et d'aller faire un siège de Vertebranche depuis les ruines avec trébs et une foison de balistes et chariots, tous posés en hauteur au niveau du panorama.

On s'amuse avec pas grand chose la-bas en ce moment
Citation :
Publié par Ofunk
L'activité principale de Déso en ce moment semble être de se réunir vers 23h sur la map Bief et d'aller faire un siège de Vertebranche depuis les ruines avec trébs et une foison de balistes et chariots, tous posés en hauteur au niveau du panorama.

On s'amuse avec pas grand chose la-bas en ce moment

Tu as oublié aussi qu'ils s'ennuient tellement, qu'ils viennent nous inc quand on assiège Bief et repartent comme si de rien n'était
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tu as oublié aussi qu'ils s'ennuient tellement, qu'ils viennent nous inc quand on assiège Bief et repartent comme si de rien n'était
Quand ils peuvent partir
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tu as oublié aussi qu'ils s'ennuient tellement, qu'ils viennent nous inc quand on assiège Bief et repartent comme si de rien n'était
tellement occupés a nous empêcher de reprendre notre tour qu'ils en perdent la leurs ... c'etait bien fun aussi ca
Vi soirée tres sympathique
passez sur le site wl pour voir le stream sur twicht et dans quelques minutes sur youtube and daylimotion

Ofunk va surement faire une version edité en tant que vue exterieur. Il faisait un beau cadavre au milieu du terrain histoire de pas clip xD
Citation :
Publié par Pryda
Jolis GvG GHO/WL contre Iron!
Ouep soirée originale et sympa j'ai bien apprécié aussi. Bon j'ai essayé de faire des vidéos mais avec le clipping dû à la foule de spectateurs vraiment pas évident d'avoir un rendu intéressant, et le positionnement n'est pas évident non plus pour ne pas gêner les opposants.

J'essaierai d'upload quand même 2 ou 3 fights sur youtube ce week-end avec une petite bande son musicale. mais c'est horrible fraps 10 gigas pour 4 minutes de vidéos , enfin bon c'est pas grave je m'arrangerai.

Aller un petit teaser HD prématch quand même

Essaie Xsplit, ça sert pas qu'a stream il y a moyen de record en local. Une soirée de 3h-3h30 en 1080p format windows machin là c'est dans les 5 à 6go seulement. après en version gratuite t'es limité au 720p, mais a toi de voir
__________________
Rédactrice Fureur - Ma page FACEBOOK pour suivre mes actualités
Sympa vos fights les WL !...et lol pour leurs adds quoi, c'est vraiment flagrant sur la vidéo de Noxsnono

Et quand tu lis ça après sur forum off. :

"However, WL also did try somee cheeky stuff, like running back after dying, theives hiding in water and trees getting into the fight, etc etc. but as i said, u cant control some aspects, it doesnt mean we or WL cheated."

...sérieux quoi...

Dernière modification par BeloSan ; 22/02/2013 à 09h48.
Le record : http://www.youtube.com/watch?v=l8QgQ...rHKH_MKKj&hd=1

Ça donne vachement envie de faire du GvG contre les Iron, vu comment ils sont fairplay.
Sur les 3/4 des fights ya de l'add de leurs joueurs de réserve (facile vu leur effectif).
Enfin gg les WL, sans ces add à mon avis ça aurait fait du 10/0 et non du 8/2.

La seule solution que je vois c'est pour la prochaine fois exiger du GvG sans spectateur, personne commence le fight tant que ya un spectateur à moins de 200 mètres, si les gens ont envie de regarder ils regardent le stream tout simplement !

Une pensée pour les GHO qui au moins ont tentés.

Need voir MoS à présent.
106k d'avance sur le 2ème et 142k sur le 3ème, faut bien que les grosses gu s'occupent comme elles peuvent.

On vous envierait presque votre matchup serré!
Citation :
Publié par TtK

La seule solution que je vois c'est pour la prochaine fois exiger du GvG sans spectateur, personne commence le fight tant que ya un spectateur à moins de 200 mètres, si les gens ont envie de regarder ils regardent le stream tout simplement !

Hmmm ... ok ... et donc ça vous emmerde quand même pas trop si on vient sur la map ou la aussi faudra qu'on prévoit une soirée télé ?
Aucun rapport, les guildes font justement exprès de ce mettre sur un coin de la map WvW où il n'y a absolument aucun objectifs à capturer (tout au sud des borderlands), pour justement ne gêner personne et ce faire le moins aggro possible par des joueurs qui n'ont rien à voir avec le match GvG.

Donc ta remarque est totalement hors sujet, durant ce match le WvW se passé tout à fait normalement sur le reste de la map.

Si tu regardes la vidéo tu verras bien pourquoi je dis que les spectateurs posent problèmes, c'est censé être un match 30v30 (20v20 pour les matchs avec GFO) et à plusieurs reprises c'est du 30v40+ que se prennent les WL sur la gueule. Quel intérêt de faire du GvG si n'est pas respecté la base de la base qu'est le nombre de joueurs des deux côtés ?

Si tu viens en spectateur c'est que t'es là pour regarder pas pour add en traitre.
Du coup si c'est pour être spectateur et non joueur autant regarder directement le stream, tu risques pas de gêner le combat et ça permet en plus de voir beaucoup mieux.
Et si tu veux jouer ya pas de soucis t'as 98% de l'espace de la map qui est dispo.


En tout cas je comprendrais que les wl ou d'autre guildes refusent de faire ce genre d'event à l'avenir contre les iron, subir quelques adds de joueurs d'autres guildes ou sans guilde pendant le fight c'est compréhensible mais là ya clairement abus, bonjour l’intérêt de faire un event avec des gars qui visiblement cherchent à te gruger sur le nombre.
Pas si hors sujet que ça dans la mesure ou vous avez "squattés" des slots...
Il ne me semble pas vous avoir vu sur cette map de la semaine alors pourquoi avoir choisi celle ci?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés