[Actu] Bungie explique pourquoi Destiny ne sortira pas sur PC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et vous sortez ça d'où le viseur sous assist' ? Je joue à Halo et vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette option moisis, vous pouvez y jouer et viser totalement librement.
Là croyez moi c'est de l'expertise pour viser en pleine tête, tout comme sur PC.
Et les hitbox de 1m de large, elles se désactivent aussi ?
Quelle provocation ? Leur com' foireuse ? Redescendez sur Terre sérieux, on peut dénigrer leur intervention foiré sans cracher sur le marché console...non ?


Citation :
Publié par Benihama
Et les hitbox de 1m de large, elles se désactivent aussi ?
Elles n'existent que sur une poignée de jeux, va jouer à Halo 4 et tire à quelques cm de la tête d'un joueur, tu le toucheras pas même d'un cheveux...
La communication est certes maladroite envers les puristes des FPS sur PC, mais il ne faut pas non plus tomber dans les préjugés et les clichés.

Le combo clavier / souris est l'idéal pour jouer à un FPS, mais cela ne m'a pas empêché de m'éclater sur GoldenEye, Metroid ou Halo.

Dernière modification par Ganondorf ; 18/02/2013 à 15h51.
Si j'ai bien lu les dernières news, les futures console n'accepterons plus les jeux d'occasions.
Il y a fort à parier , que de nombreux clients console, reviendrons au PC multimédia. Je ne suis donc pas sur que l’analyse de ce dirigeant soit très pertinente pour le futur de sa société.
Citation :
Publié par Benihama
Ah non, ça c'est une exclusivité Xbox les jeux dispo avant la sortie officielle.

Ah ok, donc non seulement tu racontes nawak mais en plus, pour toi, sur PC on peux avoir les DLC illégalement avec un jeu légal...
Ah d'accord. On est deux alors.


Citation :
Publié par Benihama
Et les hitbox de 1m de large, elles se désactivent aussi ?
Bon là, tu t'es tué tout seul, kisskissbangbang à la prochaine.
Ah il a fait ma journée celui la ! Comment c'est beau l'espoir ! Ou l'ignorance, ou peut être les deux. Il aura réussit à faire monter le cours de son action au moins ?
Bin si ils y croient c'est bien.
Perso j'ai test le fps manette et le fps sourie/clavier le dernier reste le plus maniable et a engendré le moins de frustration ^^
Comme dit dans des commentaires plus haut, c'est leur excuse pour pas le dev sur pc.

Y a un commentaire de steam comme quoi cod bo² serait vendu a 4m d'exemplaire. C'est plutôt intéressant pour un jeux vendu a 50 euros et qui est un simple potage console vers pc ( avec 3 gén de retard )
De plus si à la base c'est dev sur console tout ce que je me dis que sur pc sa va être dégueulasse.

Ok PS3/360 c'est fun y a des jeux vraiment sympa mais complètement dépassé.
Dire qu'avant la technologie pc évoluait assez rapidement et on s'en rendait compte dans les jeux mais la.. c'est le contraire.
" Plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris "
Chacun sait que les services marketing sont capables du pire pour vendre ou faire vendre des produits pas toujours frais mais là ,devant un argumentaire aussi puissamment stupide on ne peut que se sentir soulagé de pas pouvoir jouer à ce titre sur nos PC.
MAIS QU'ILS SONT CO..!
qu'est ce que l'on peut entendre comme connerie!
c'est juste pour éviter les joueurs PC (MAC) à foutre un GROSSE BRANLER aux joueurs console!
Lol le Top 5 des vente sur consoles en France.

Top 5 Consoles - Semaine 06 (2013)

1/ Call of Duty : Black Ops 2 (Activision - PS3)

2/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - PS3)

3/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - X360)

4/ FIFA 13 (Electronic Arts - PS3)

5/ Dead Space 3 (Electronic Arts - PS3)

source
Je comprend mieux avec l'article d'IGG
Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne joueront pas ensemble, ils ne veulent pas dire si les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront jouer avec ceux qui seront sur les console next gen (ça veut dire non ...)
Citation :
Lol le Top 5 des vente sur consoles en France.
Top 5 Consoles - Semaine 06 (2013)

1/ Call of Duty : Black Ops 2 (Activision - PS3)

2/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - PS3)

3/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - X360)

4/ FIFA 13 (Electronic Arts - PS3)

5/ Dead Space 3 (Electronic Arts - PS3)

source
Très représentatif du niveau général ambiant.
Et ça se mousse sur le top five des ventes ? Bien ou bien ? Vous n'avez pas l'impression que c'est situationnel ? A part une poignée de titre qui squattent le top 10 out du long de l'année voir plus, quand une bonne nouveauté sort rien d'anormal de le voir dans le top des ventes...
Citation :
Publié par Lhunfaen
Classe le top 5 des jeux vidéo les plus vendus sur console, des bon jeu de PGM ça ... wait ... ha bah nan en fait
Citation :
Publié par thylkerisis
Très représentatif du niveau général ambiant.
Citation :
Publié par Noriplay
Lol le Top 5 des vente sur consoles en France.

Top 5 Consoles - Semaine 06 (2013)

1/ Call of Duty : Black Ops 2 (Activision - PS3)

2/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - PS3)

3/ Dead Space 3 - Edition Limitée (Electronic Arts - X360)

4/ FIFA 13 (Electronic Arts - PS3)

5/ Dead Space 3 (Electronic Arts - PS3)

source
Je comprends pas, c'est quoi le rapport? Vous rachetez toutes les semaines le même jeu pour le laisser en top des ventes? Oh waiit ...

"DS3 vient de sortir super!"
"Ne l'achetez pas vous aller le faire passer en top5 des ventes c'est pas bon pour notre image!"

Je vois que niveau argument les PCistes sont très très fort. Ecoutez Spartan, ça vous permettra d'y voir plus clair dans vos bêtises.

Citation :
Publié par Rankha
Je comprend mieux avec l'article d'IGG
Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne joueront pas ensemble, ils ne veulent pas dire si les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront jouer avec ceux qui seront sur les console next gen (ça veut dire non ...)
Ils l'ont préciser dans l'interview par IGN hier, et dans la vidéo de présentation d'IGN avec en bonus des fan-art durant la semaine. Donc bon, on évite de dire n'importe quoi quand on ne sait pas.
Citation :
Publié par Lhunfaen
Classe le top 5 des jeux vidéo les plus vendus sur console, des bon jeu de PGM ça ... wait ... ha bah nan en fait
C'est quoi le rapport avec les PGM ici ?
En plus Fifa 13 c'est la meilleur simu de foot.

Et attention, je ne joue pas aux FPS console mais la je vois pas le rapport.
Et le top 3 des jeux pc

deap space 3
oh wait c'est comme sur console

GW2: évidemment il n'est pas sur console, et combien ici crache sur ce mmo?

sim3
bref la loose.

lol c'est vrai que sur pc le public se paye des jeux de ouf carrément mieux et plus intelligent que sur console... ou pas.

source: le même que plus haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés