Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
SFR absent complètement de la map SFR hier (original). Retour à 23h30? oh les gars 23h15 c'est suffisant pour revenir, les papy SR/LNM/BL ça dure rarement après 23h05
On s'en sort pas mal pour un serveur de papy

(bon anniv à Nilverian au fait !)
Citation :
Publié par Casu
SFR absent complètement de la map SFR hier (original). Retour à 23h30? oh les gars 23h15 c'est suffisant pour revenir, les papy SR/LNM/BL ça dure rarement après 23h05
Yep j'ai trouvé ca un peu moche aussi, Option qui perd garni et disparait, et tiens, 23h30 , les voila qui repop, le mot adapté c'est "petit" je pense

Bon fight sinon avant ca avec Lnm, contre Rg et Option, bien fun.

Outre ca , ,j'ai entendu a droite a gauche que la plupart des guildes SFR seraient en pause cette semaine, vu le score du prime hier ca se tiens.
Citation :
Publié par tessbar
Pour en revenir au sujet, les lnm etaient sur la p2 de garnis quand piken à tag du coup ça nous a permis de le tag juste après en nettoyant les rg.
Ce qui a du foutre sacrément les boules aux RG d'ailleurs
Salut la dedans!

Petites questions: Elle se finit quand la poule MvM actuelle?
Y a moyen de savoir contre qui on tombe à la prochaine?

Merci d'avance.

Toyeux
Citation :
Publié par tessbar
Le match prend fin dans la nuit de vendredi à samedi à 1h comme toutes les semaines. On va rejouer contre les mêmes serveurs et ce normalement encore plusieurs semaines.

Oui, sans doute au moins deux semaines, même si désolation à l'air d'avoir complètement lâché l'affaire en D1.
Citation :
Publié par Treex
ouais je monte un guilde pour McM ouvert a tous Go me pm iG .
Il y a plein de guilde sinon je dis ça , je dis rien ....
Bon courage pour monter ta guilde alors treex .
Citation :
Publié par Falkynn
Ben c'est pareil dans l'autre sens aussi ^^ Pour une personne de bonne volonté, y'en a 1,5 qui s'en moque
'sont un peu tendu certain cm en ce moment je trouve quand même , alors que mdj arrive à tenir au score pour le moment , c'est presque quasi inespéré mais ça bougonne sur le général, c'est beaucoup d'implication pour tout le monde mais c'est pas comme si on était au bord de la cata...
Citation :
Publié par Smokeur
'sont un peu tendu certain cm en ce moment je trouve quand même , alors que mdj arrive à tenir au score pour le moment , c'est presque quasi inespéré mais ça bougonne sur le général, c'est beaucoup d'implication pour tout le monde mais c'est pas comme si on était au bord de la cata...
Commander une masse de la grande partie n'en fait qu'a sa tête, te lache au premier mauvais impact et ne sont pas sur ts c'est épuisant a force x). Surtout quand en face c'est tu de bat contre des groupes guildes.
Citation :
Publié par Yasujiro
Commander une masse de la grande partie n'en fait qu'a sa tête, te lache au premier mauvais impact et ne sont pas sur ts c'est épuisant a force.
C'est la partie la plus compliquée et la plus hardcore du jeu en fait (perso j'en serais bien incapable avec ma patience et mon instinct de pédagogue tous deux proches du zéro)

Tenez bon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés