Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Oldart
Du grand ayn , c'est à cause de chouineur comme toi que DFO est mort , et c'est a cause de fan boy aveugle comme toi que DFUW va faire un flop c'est triste

Et arretes de poster certaines personnes ici ne savent pas que tu as un QI négatif.

c'est clair que c'est ce genre de réflexion qui fait avancer le débat.... Je m'arrête là je voudrais pas tomber aussi bas.

Dernière modification par galadaire ; 17/02/2013 à 20h02.
Citation :
Publié par Lyandritz
DFUW c'est avant tout un jeu qui tourne autour du PvP. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas des attraits sandbox et themparks car on ne fait pas seulement que PvP dans le jeu. C'est un MMO RPG.
Ce jeu repose également sur son système de combat unique fast-paced pour un MMO RPG dans le monde héroïque fantasy.

Si vous venez dire que vous avez jouer à DF que pour son coté sandbox, je vous dis que vous vous êtes planté de jeu depuis 3 ans. CASSEZ-VOUS! Il y a des sandbox sur le marché depuis des années. ARRETEZ de POLLUER LE FORUM DF.

La réalité c'est que vous n'acceptez pas le changement par les rôles qui influencent le gameplay combat. TROP HABITUE, à rouler avec les meilleurs gears et skills in game avec un combat qui reposait sur le spam MAGIC.

CA CRY ME A RIVER
Alors que la plupart d'entre vous qui chialent ne jouent vraiment pas la bêta pour tester.

Moi ça fait 3-4 semaines in GAME et je monte tout les rôles à fond pour tester vraiment la différence de gameplay entre les rôles. J'ai au moins la légitimité de parler pour avoir tester et non pas a chialer sur les forums avec de la theory-craft.

Il ya un point où on est tous d'accord, c'est que DFUW a moins de contenus que DF. Mais Le jeu n'est même pas sortie et la plupart du contenu ne seront de toute façon pas accessible aux newbies.

Dans deux semaines quand ils auront ajoutés des mobs, les villes manquantes, le rôle Primalist et d'autres contenus... VOUS ALLEZ CONTINUEZ A CHIALER en cherchant d'autres prétextent car vous n'êtes que des mer...

Cordialement.
Lyandritz
Mais lol mecton, on a pas prit ses cachtons?

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'une grosse partie de la population de DFO1 trouve les combats pas amusant, c'est un crime.
Après dsl de venir en parler sur la section DF qui est faites pour çà la base. Et dsl de te faire voir que tu t'investis corps et ame dans une beta que personnes ne jouent, ou presque.

Sinon une place se libère au vatican, je te conseille de postuler, car toi tu ne t'arrêtes jamais, même à bout de force...

PS:: j'ai joué pendant 2 mois à la béta, construit la première ville du serveur EU, gagnait le premier siège du serveur EU/NA, défendue par deux nos holdings contre l'opresseur à 9 heures du mat, grind mes stats à 100 et tourner sur Agon pour trouver un challenge pvp malgrès çà je ne suis pas mort une seule fois en étant geared : ah si contre les mobs), s'apercevoir que le combat est trop rigide et ne permet pas une variation des situations, même pas eu l'envie de me log après 2 semaines pour défendre des holdings useless (safe zone ftw). Au bout de 2 mois toujours la même chose, et on attend toujours le primalist, on aura jamais le contenue promis.
Citation :
Publié par Li hood
Mais lol mecton, on a pas prit ses cachtons?

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'une grosse partie de la population de DFO1 trouve les combats pas amusant, c'est un crime.
Après dsl de venir en parler sur la section DF qui est faites pour çà la base. Et dsl de te faire voir que tu t'investis corps et ame dans une beta que personnes ne jouent, ou presque.

Sinon une place se libère au vatican, je te conseille de postuler, car toi tu ne t'arrêtes jamais, même à bout de force...

PS:: j'ai joué pendant 2 mois à la béta, construit la première ville du serveur EU, gagnait le premier siège du serveur EU/NA, défendue par deux nos holdings contre l'opresseur à 9 heures du mat, grind mes stats à 100 et tourner sur Agon pour trouver un challenge pvp malgrès çà je ne suis pas mort une seule fois en étant geared : ah si contre les mobs), s'apercevoir que le combat est trop rigide et ne permet pas une variation des situations, même pas eu l'envie de me log après 2 semaines pour défendre des holdings useless (safe zone ftw). Au bout de 2 mois toujours la même chose, et on attend toujours le primalist, on aura jamais le contenue promis.

Ben ok, c'est de la merde, on aurais jamais ce qui est promis, pourquoi t'es encore là à 2h du mat pour en parler ? Passe à autre chose si ça t'emmerde, il est grand temps.

Moi j'trouve le PvP fun, il y a besoin de balance c'est clair, même avec le pue de monde sur le serveur, il y a des escarmouches, énormement de trading et de crafting, des sièges de temps en temps, surement plus après le prochain patch quand il y aura plus de monde. Après il y a le primalist qui arrive, dès lors AV pourra commencer à bosser sur l'équilibre des classes pour de vrais.

Ce qui est hyper chiant, c'est tous les gens décus parce que "omagad DF1 était mieux" et qui postent de la merde en chaîne sur les forums, et ainsi qui font fuir tous les joueurs qui pourrait aimer le jeu aussi.

On doit être 200 ingame, et ya 2000 personnes sur les forums qui passent leur temps à flame, c'est quand même un problème.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : injures. ]

DF a toujours été un projet à long terme, AV a toujours mis 3x plus de temps que prévu pour sortir un truc, mais il y a des gens qui apprécient bien le jeu, et ils vont bien le fignoler, il va y avoir une sortie sur steam, il va y avoir de nouvelles features, alors si vous voulez pas donner une chance au jeu, passez à autre chose, mais arrêtez de l'enterrer pour tout le monde parce qu'il ne vous plait pas.

non mais c'est pas vrai, ca m'énerve ça.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 09h06.
Numz désole si la majorité des joueurs de DFO ne veulent pas voir le meilleur jeu pvp devenir un jeu d'une mollesse sans nom , dfo était le seul vrai jeu hardcore ( et je parle pas de temps de jeu ) et cette ultra casualisation me donne la nausée , des jeux casu il y en a plein le marché et qui marcherons bien mieux que dfuw , d'habitude les gens se battent pour jouer a une beta , celle ci est complètement desertée , a force d'écouter les casus toute une population de gamer on perdu leur valeur repaire , toi tu nous demande de nous barrer , de nous retourner sans rien dire en laissant notre bébé mourir entre les mains des joueurs qui l'on condamné , alors excuses nous de faire entendre notre mécontentement quand on voit un tel gâchis , 200 mecs qui laisserons tomber dfuw au premier kikoo mmo de la mort dans 2 ou 3 mois alors que nous lui sommes resté fidèle pendant des années ! Je ne pense pas qu'il reste un espoir d'inverser la tendance et tout ce qu'il nous reste c'est le cri du désespoir, alors soit gentil , laisse nous faire notre deuil , dans qque mois vous ne nous entendrais plus , vu que vous serais aller voir ailleurs , ne laissant derriere vous que les vestiges du passé , et les ruines de ce qui fut en son temPs … DARKFALL , la terreur des casus !
Rest In Peace !
j'ai la sensation que vous prenez le souci à l'envers, si le jeu tend à se casualiser c'est probablement du au fait qu'une population de de hardcore gamers ne suffit pas à rentabiliser le truc. Doit on déplorer qu'un éditeur n'ait pas envie de se coller sur la paille par élégance vis à vis d'une grappe d'acharnés ?

Les casus sont vos meilleurs amis, c'est eux qui permettent à vos jeux de se financer mais il y a un prix ludique à payer pour cela, faites leur bon accueil, initiez les aux rouages du jeu, donnez leur envie de s'accrocher au lieu de les prendre de haut. Un casu pris pour un con est un casu qui se tire car il en a strictement rien à fiche de jouer à touche pipi avec quelques pgm, hélas il se tire sans payer. Quand il n'y aura plus de casus, les hardcores pourront toujours jouer dans un cas à sable mais ça se passera au jardin d'enfants du coin.
Message supprimé par son auteur.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Oldart
Numz désole si la majorité des joueurs de DFO ne veulent pas voir le meilleur jeu pvp devenir un jeu d'une mollesse sans nom , dfo était le seul vrai jeu hardcore ( et je parle pas de temps de jeu ) et cette ultra casualisation me donne la nausée , des jeux casu il y en a plein le marché et qui marcherons bien mieux que dfuw , d'habitude les gens se battent pour jouer a une beta , celle ci est complètement desertée , a force d'écouter les casus toute une population de gamer on perdu leur valeur repaire , toi tu nous demande de nous barrer , de nous retourner sans rien dire en laissant notre bébé mourir entre les mains des joueurs qui l'on condamné , alors excuses nous de faire entendre notre mécontentement quand on voit un tel gâchis , 200 mecs qui laisserons tomber dfuw au premier kikoo mmo de la mort dans 2 ou 3 mois alors que nous lui sommes resté fidèle pendant des années ! Je ne pense pas qu'il reste un espoir d'inverser la tendance et tout ce qu'il nous reste c'est le cri du désespoir, alors soit gentil , laisse nous faire notre deuil , dans qque mois vous ne nous entendrais plus , vu que vous serais aller voir ailleurs , ne laissant derriere vous que les vestiges du passé , et les ruines de ce qui fut en son temPs … DARKFALL , la terreur des casus !
Rest In Peace !
Amen!!!
Citation :
Publié par Sango
j'ai la sensation que vous prenez le souci à l'envers, si le jeu tend à se casualiser c'est probablement du au fait qu'une population de de hardcore gamers ne suffit pas à rentabiliser le truc. Doit on déplorer qu'un éditeur n'ait pas envie de se coller sur la paille par élégance vis à vis d'une grappe d'acharnés ?

Les casus sont vos meilleurs amis, c'est eux qui permettent à vos jeux de se financer mais il y a un prix ludique à payer pour cela, faites leur bon accueil, initiez les aux rouages du jeu, donnez leur envie de s'accrocher au lieu de les prendre de haut. Un casu pris pour un con est un casu qui se tire car il en a strictement rien à fiche de jouer à touche pipi avec quelques pgm, hélas il se tire sans payer. Quand il n'y aura plus de casus, les hardcores pourront toujours jouer dans un cas à sable mais ça se passera au jardin d'enfants du coin.
totalement faux, c'est pas parce que quelques capitalistes pourris ont racheté une part d'un jeux qu'il faut nous imposer de la merde et tu peux etre sur que jvais les faire lesve els casus je m'en fous du développement a long terme les devs sont cons et font tout aller dans le mauvais sens depuis le début avec casualisation sans bornes; de toute facon quand tout le monde est maxé et est le clone du suivant y'a aucun intérêt et els casu en question sont tout contents d'avoir repris les combos trouvés par les hardcore gamers et font que ca ... non l'argent est véritablement un fléau et ceux qui sont pour la casualisation sont des mous qui ne savent pas jouer de facon hardcore et veulent des gens plus mous et faibles qu'eux pour se sentir fort apres avoir fait quit les vrais joueurs avec leurs whines incesants ... Osef des boites qui font ca pour etre pétés de thune, qu'ils aillent crever dans l'appétit béant de leur avidité et perdre la seule chose de valeur qui les défférenciait des autres : un petit studio qui a créé SON jeu sans moyen pendant des années POUR DES FANS QUI ONT SUIVI DEPUIS DES ANNEES alors oui j'emmerde les casus, j'emmerde ceux qui les défendent et je les farmerai tous pour en faire sortir l'appétissant jus du whiner qui en sort quand on les a contrariés ces faibles qui ne savent que pleurer pour obtenir des choses et pourrir ce qui préexiste.
donc on s'en fout aussi de leur argent aux casus parce que si les whiners avaient lvl up au lieu de pleurer, on aurait encore DF1 (skillX4,X8,X12 et X20 + méditation ont tué le 1, maintenant aucune progression tuera le 2 aussi sans coup férir)
Alors s'il te plait [ ... ] avec ton argent de merde et retourne jouer a wow : l'argent est un fléau, ou qu'il soit point

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : inutile d'en arriver là. ]

Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 13h51.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Sinon je suis largement de l'avis de : Oldart

Et je pense que dans 3 mois lors que TESO sera en beta il y aura plus personne sur Darkfall :-/ ...

Desoler mais maintenant tout le monde le sait un lancement foiré c'est un jeu qui crève pas longtemps après, et même si adventurine est une boite sympa et tout et tout il ont pas fait le taff... Et ca va ce payer d'un leave de masse

Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 13h52.
Citation :
Publié par Erzass
.........Grosse colère, je deviens tout rouge et je me fais pipi dessus

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : inutile d'en arriver là. ]
Hm il y' a beaucoup d'asticots comme celui là dans ce jeu? si oui c'est peut être là le souci.

Maintenant, moi vieux con jouant depuis Uo pré trammel, je ne vais pas en vouloir à un lardon à peine sorti des valseuses de Papa d'ignorer qu'un jeu se finance. Tu veux ton joujou, papa veut pas te le payer, tu chiales contre les capitalistes et tu te contentes de ta carte de membre de la confrérie des blaireaux.
Citation :
Publié par Lyandritz
Faut savoir, le combat est rigide ou mollasson comme tes potes le disent là?
Je vais donc tenter de traduire vos propos :

rigide, cela sous-entend que le combat oblige les joueurs à rester dans leur rôle. Qu'on ne peut pas sortir une boule de feu de son derrière en jouant avec le rôle de Guerrier.

mollasson, cela signifie que le combat est lent.

Donc, si j'ai bien compris, c'est exactement ce que j'avais dit précédemment.
Vous n'acceptez pas le changement de combat gameplay imposé par les rôles.

Vous êtes resté sur le Hybrid qui spam la magie de DF1 et vous 'arrivez pas à vous adapter.
Pour la soi-disant lenteur du combat, ce qui est faux, vous me trouvez un autre MMO RPG FULL LOOT PVP aussi mollasson et on en reparle.

Pour conclure, Si DFUW ne marche pas, Ton DF1 ne reviendra pas à la vie non plus. DF1 est mort car trop peu de monde y jouait.

C'est pas grave au final.
Ils nous restent d'autres jeux de ce genre. (AA et ESO à ce qu'il parait, probablement pas rigide et pas mollasson selon certains).

J'oubliais aussi, tu sais il y a eu des patchs. Vivre en starter limite la progression de tes compétences. Dire que les Villes de joueurs c'est useless. Faut pas déconner.
Rigide dans le sens où les combats se passent toujours de la même façon. Tu te bats de la même façon contre les skirmishers, d'une autre pour les mages, et d'une autre pour les guerriers. Actuellement çà fait pas bcp de combinaison possible. Les autres classes de ces 3 même rôles n'ont jamais été promises à la release.

Sinon tu veux un MMO RPG FULL LOOT PVP aussi mollasson? Bah c'est évident non? Mortal online (pour les combats bien sur).

Les villes sont useless, tu peux monter tes stats à 100 en 1 semaines sur les bon mob (pas bug hein!). Donc même en vivant en starter çà ne te limite pas (d'ailleurs il y a 90% de la population beta qui joue en starter).

Et pour finir, le nouveau gameplay imposé par les roles comme tu dis, je l'ai accepté, maîtrisé. Mais au final, j'ai jamais ressenti la même adrénaline, les même sensations que DFO. Entre 2 bons joueurs, à stuff et skill équivalent, les combats sont infinis, tu ne te tues jamais, et si tu veux même, tu peux fuir jusqu'en safe zone même si tu te trouves sur cairn. Le pire dans l'histoire, c'est que les zergs sont ultra favorisés, et que le nombre ne peux pas être contré même par des joueurs plus skillé (cf Mortal online).

Il y a des bonnes choses quand même, mais elle ne sont pas assez suffisantes pour en faire en MON sens un bon jeu pvp full loot. Et puis, tout ces patchs qui réduisent à néant la versatilité des classes (ex : le wooble plus large pour le warrior à l'arc).

Dernière modification par Li hood ; 18/02/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Sango
Hm il y' a beaucoup d'asticots comme celui là dans ce jeu? si oui c'est peut être là le souci.

Maintenant, moi vieux con jouant depuis Uo pré trammel, je ne vais pas en vouloir à un lardon à peine sorti des valseuses de Papa d'ignorer qu'un jeu se finance. Tu veux ton joujou, papa veut pas te le payer, tu chiales contre les capitalistes et tu te contentes de ta carte de membre de la confrérie des blaireaux.
tu illustres parfaitement mes propos : soi disant parce que tu galere a gagner quelques sous tou le monde devrait etre soumis a ton état? grandis un peu gamin, si physiquement t'es plus vieux ca veut rien dire sur ta capacité de réfléxion et si AV s'était lancé dans ce projet pour juste de la thune on aurait jamais joué au 1 ... jme sens meme aps obligé de répondre au reste tellement t'as l'air ridicule tout seul ce qui me fait bien rire alors histoire de commencer ici ce que je fais sur le jeu : je gagne bien ma vie sans avoir a travailler et ca fait qqes années que j'ai quitté le domicile familial maintenant [ ... ]
hf gamin

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ou pas. ]

Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 14h17.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je note que tu viens de dire que le combat gameplay de MO c'est aussi rapide que DFUW. Genre le gars qui esquive et saute, spam des flèches ou des attaques magiques etc...

Non, mais c'est du sérieux là?

Et tu viens me dire que pendant une semaine tu vas taper des mobs pourris en safe zone pour atteindre 100 dans les stats?

Non, mais t'es vraiment sérieux là?

90% des gens qui vivent en zone safe?

Déjà, c'est l'inverse. Les joueurs en starter ne sont en bêta que pour quelques jours. Les autres, qui jouent la bêta, vivent généralement en dehors pour farmer les gros mobs et certains construisent un minimum durant la bêta, leur villes, pour y vivre. Dans d'autres cas, ils sont juste bind en starter et utilisent les téléportations et rune-stones du clan pour rejoindre les copains.

Faut arrêter de dire n'importe quoi!

Moi, ça me fait rire, au final si DFUW marche, on va voir vos tronches courir sur Agon mal-grès toute la merdasse que vous avez posté.

De l'autre si DFUW se plante, On sera tous gagnants!
La joie de jouer à AA, ESO, MO ou WoW etc... pour certains et d'autres retour au IRL c'est pas plus mal.
Les combats de groupe sont aussi moue que ceux de mortal online. Les combats durent une éternité, pas forcement de stratégie. Bien que quand même, dans mortal online tu puisses heal les autres, donc c'était quand même plus technique.

Tu vas pas taper des mobs en safe zone banane, tu vas en dehors de la safezone, tu as de très bon spawns (je vais pas te dire toutes les infos que j'ai pu amassé pendant la beta quand même). J'ai monté le deuxième jour après le dernier wipe ma Dext à 110 sur des mobs non bug et bien vivace.

Et sinon AA, ESO, MO ou WOW sont, ou vont être tout aussi pourris, faut pas se leurrer. DFO était une exception, un de ces jeux qu'on ne voit qu'une fois tout les 10 ans, DFUW va être un maigre successeur.

Et encore attention, je vois que tu montes sur tes grands poneys, mais, jamais je n'ai dis que je ne jouerais pas à DFUW à sa sortie (au moins pendant le mois "gratuit"). Je dis juste que je ne vais certainement pas m'accrocher et frissonner comme avec DFO.

Aussi, sache que DFO avait un atout indéniable, son long grind. Je n'ai jamais grind à fond dans le premier, voir casi pas, mais je trouvais toujours mon fun. Car, tout les 2-3 mois, de nouveaux skills étaient débloqués par des joueurs, ce qui changeait le gameplay et les combats. Ce qui, pour DFUW ne va pas arriver, car en 2 semaines, tout le monde aura atteint la limite de progression (110-120 dans une stat, avec tout les skills de sa classe acheté).

Et Ayn, dsl de te décevoir, mais, dans la vie on ne peut pas aimer tout comme tout le monde. Et malheureusement les avis divergent. Si tu ne prends même pas la peine de tenir ce débat de façon courtoise, je n'ose même pas imaginer les pains que tu dois te manger IRL.
*

Citation :
Publié par Unlock
Le skill joueurs ne signifie pas grand chose quand un type macro... c'est comme le fait de dire qu'un type est bon en fps alors qu'il a un aimbot de bind sur une touche de sa souris.

Juste cite m'en un qui est un % de chance de concurrencer DFUW.
Alors paye ta liste se ne sera que profitable à tous ... (ps détaille les feature ofc)
Auto quote pour la postérité, j’attends toujours ta liste de jeux...

Citation :
Publié par Erzass
tout seul ce qui me fait bien rire alors histoire de commencer ici ce que je fais sur le jeu : je gagne bien ma vie sans avoir a travailler et ca fait qqes années que j'ai quitté le domicile familial maintenant [ ... ]
hf gamin
Ouai tu touches le rsa et tu deal quoi

Dernière modification par Unlock ; 18/02/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Lyandritz
Il faut être cohérent dans tes propos.

Se binder et vivre en starter c'est pas la même chose.

je peux me bind à Cairn et farmer sur Yssam! Cela ne veut pas dire que je vis et passe mon temps sur Cairn. C'est juste que je me casse le cul à traverser la map.

C'est tellement mieux d'avoir une ville labas et se binder pour farmer les mobs à cotés. En plus des supernodes pour aller plus vite en feats et ressources.

Alors ne viens pas dire que les villes de joueurs sont useless.
Faudrait penser à les construire sinon c'est normal qu'elles sont useless.

Ensuite , pour la courtoisie, Je ne vais pas prendre des gants avec les gens qui me crachent dessus à chacun de mes posts. Si vous voulez de la courtoisie, commencez par balayer devant vos portes.

Les combats ne sont pas longs. Si tu ne veux pas me croire, log toi et on duel!
Et si tu trouve ça pas assez rapide, je propose un 1 vs 2 avec mes potes.
Pour les sièges, on en a fait pas mal. En 1 h c'était plié.
C'est bien ce que j'ai dit. 2 bons joueurs qui se fight çà durent une eternité. Contre toi en 2 2 c'est plié, on est d'accord.

MO, j'ai fait des gros fights bien plus excitant que ceux de Dfuw, et pourtant, c'est pas un des plus rapide.

Sinon sort les visières, parceque le tunel vision c'est pas qu'en pvp, c'est aussi dans les forums.
*

Citation :
Publié par Unlock
Ouai tu touches le rsa et tu deal quoi
nice troll pour un mec inconnu de la section tu dois vnir de wow pour en etre encore a ce stade tkt comme les pokemon tu va évoluer et qui sait finir grand?
Citation :
Publié par Erzass
nice troll pour un mec inconnu de la section tu dois vnir de wow pour en etre encore a ce stade tkt comme les pokemon tu va évoluer et qui sait finir grand?
Tu aime bien farmer les casual pour les voir chialer sur les fofo, j'ai l’impression que Tasos fait la même chose avec toi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés