Aller à la page... |
Vidéos de la bêta de DFUW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 09h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Ben ok, c'est de la merde, on aurais jamais ce qui est promis, pourquoi t'es encore là à 2h du mat pour en parler ? Passe à autre chose si ça t'emmerde, il est grand temps. Moi j'trouve le PvP fun, il y a besoin de balance c'est clair, même avec le pue de monde sur le serveur, il y a des escarmouches, énormement de trading et de crafting, des sièges de temps en temps, surement plus après le prochain patch quand il y aura plus de monde. Après il y a le primalist qui arrive, dès lors AV pourra commencer à bosser sur l'équilibre des classes pour de vrais. Ce qui est hyper chiant, c'est tous les gens décus parce que "omagad DF1 était mieux" et qui postent de la merde en chaîne sur les forums, et ainsi qui font fuir tous les joueurs qui pourrait aimer le jeu aussi. On doit être 200 ingame, et ya 2000 personnes sur les forums qui passent leur temps à flame, c'est quand même un problème. [ ![]() DF a toujours été un projet à long terme, AV a toujours mis 3x plus de temps que prévu pour sortir un truc, mais il y a des gens qui apprécient bien le jeu, et ils vont bien le fignoler, il va y avoir une sortie sur steam, il va y avoir de nouvelles features, alors si vous voulez pas donner une chance au jeu, passez à autre chose, mais arrêtez de l'enterrer pour tout le monde parce qu'il ne vous plait pas. non mais c'est pas vrai, ca m'énerve ça. [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 09h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 09h06. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
*
Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27. |
![]() |
|
#426746 |
|
Citation :
donc on s'en fout aussi de leur argent aux casus parce que si les whiners avaient lvl up au lieu de pleurer, on aurait encore DF1 (skillX4,X8,X12 et X20 + méditation ont tué le 1, maintenant aucune progression tuera le 2 aussi sans coup férir) Alors s'il te plait [ ... ] avec ton argent de merde et retourne jouer a wow : l'argent est un fléau, ou qu'il soit point [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 13h51. |
![]() |
|
|
[ ![]() Sinon je suis largement de l'avis de : Oldart Et je pense que dans 3 mois lors que TESO sera en beta il y aura plus personne sur Darkfall :-/ ... Desoler mais maintenant tout le monde le sait un lancement foiré c'est un jeu qui crève pas longtemps après, et même si adventurine est une boite sympa et tout et tout il ont pas fait le taff... Et ca va ce payer d'un leave de masse Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 13h52. |
![]() |
|
|
[ Merci de rester courtois.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, moi vieux con jouant depuis Uo pré trammel, je ne vais pas en vouloir à un lardon à peine sorti des valseuses de Papa d'ignorer qu'un jeu se finance. Tu veux ton joujou, papa veut pas te le payer, tu chiales contre les capitalistes et tu te contentes de ta carte de membre de la confrérie des blaireaux. |
![]() |
|
|
Citation :
hf gamin [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 18/02/2013 à 14h17. |
![]() |
|
Invité
|
*
Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28. |
![]() |
|
#426746 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
*
![]() |
|
#426746 |
Invité
|
*
![]() |
|
#426746 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Tu aime bien farmer les casual pour les voir chialer sur les fofo, j'ai l’impression que Tasos fait la même chose avec toi .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|