Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je sais plus qui ni ou dans le topic
les armures HL sont relativement facile à faire, okay certes mais comme tu suce un set tout les 4h en étant Warrior sans mourir. L'économie aura pas trop de problème et les casu dans des clan casu auront du mal à se stuff end game pour pve Imo.

Sinon le truc bien naze pour un jeu hardcore c'est l'autorevive...franchement comment il on put penser à mettre cette feature..

Juste un truc tout les rpz ne font que dénigrer le jeu, les autres ne font pas tous du fanboysime... on aime certain truc et on n'en n'aime pas d'autre.

Mais comem du plus haut pour les 1-2ans à venir y'a rien a part DFUW donc bon c'est ça ou irl
Citation :
Publié par Arta
Erzass je suis définitivement fan!!!!
merci merci je pense faire un spectacle bientot, avec toutes ces années d'entrainement faut bien que ca paie !
sinon nebosysco ca fait depuis le lancement du 1 que tasos est passé dieu du trolling maintenant on admire le skill
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Lyandritz
(blablablablabla)

Ce qui est certain, c'est que pour l'instant si DFUW ne marche pas, c'est de la faute des pleureuses. Mais ça ne sera certainement pas la faute des casuals et ni des bisounours qui soit-disant vont quitter le jeu alors que c'est vous qui boudez le jeu et faite une mauvaise promo en chialant comme des hardcores (soit_disant) sur les forums. mdr.

(Blablablabla)

[/U][/B]
Non... franchement la non ...

Adventurine a besoin de personne pour ce planter il font sa très bien tout seul ...
Dire que c'est la faut des joueurs si le jeu plait a 5% des gens qui l'ont acheter c'est quand même assez énorme il fallait oser..
Citation :
Publié par Zadriel
Non... franchement la non ...

Adventurine a besoin de personne pour ce planter il font sa très bien tout seul ...
Dire que c'est la faut des joueurs si le jeu plait a 5% des gens qui l'ont acheter c'est quand même assez énorme il fallait oser..
Franchement, il y a peu de différence entre la beta d'UW et la beta de DF à l'époque, ptet un poil plus de stuttering. C'est dans l'air du temps que les joueurs soient des petites pleureuses pour reprendre l'expression de Lyan.

Comme je l'ai dit, mais étrangement personne m'a contredit ou troll sur ce coup là, c'est une beta, et les gens qui font cette beta sont ceux qui nous ont servi DF1. Alors ouais, AV a certainement fait des erreurs, mais ceux qui font le plus de mal au jeu actuellement, ce sont les gars qui trollent sur tous les forums et font fuir tous les joueurs qui pourraient aimer ce jeu.

Moi je me souviens quand j'ai eu la haine contre MO et que j'ai donné mon avis sur la section comme vous le faites ici, j'ai eu vite fait de me faire éditer/supprimer tous mes messages.
Citation :
Publié par Terckan
Chaque section établit sa propre politique de modération, mais là n'est pas le sujet.
Ouaip, cela dis, DFO était FFA mais du coup, vu l'introduction des safezones dans DF:UW, il va certainement falloir recadrer la modération...

C'est plus le même publique tu sais, on a vite fais de choquer les gens qui sont adepte de ce genre de gameplay

Enfaite DF:UW c'est un peu le Trammel de DFO..
Citation :
Publié par Oldart
Change rien ayn , tu es magique
atta, déséspère pas de le voir évoluer lui aussi avec des postes a la celiah avec des couleurs partout soulignégrasitaliqueeffetdestyle toussa !
*

*

Citation :
Publié par Lyandritz
Incognito, si possible, dans le jeu ça me va très bien.
Ben çà c'est réussi...t'es le meilleur Haine...continue comme çà, on te kiffe.
Citation :
Publié par Lyandritz
Eux au moins ils font quelque chose dans le jeu.
Toi tu ne sera toujours un wannabe qui pète plus haut que son cul.

D'ailleurs personne ne te connait vraiment à part tes potes.
On s'est tous posé la question qui tu étais quand tu l'as ramené l'autre jour.

A la différence de toi j'ouvre pas ma gueule pour faire le wannabe pvper factor
Ni même ne cherche créer un clan ou alliance quoique ce soit. juste m'amuser.
Incognito, si possible, dans le jeu ça me va très bien.
haha t'es la depuis la beta et tu fais que dire de la merde on te connais paske tu sers juste a nous faire rire alors continue comme ca, mais on te prendrait plus au sérieux avec de vrais effets de style parce que la tu manque de skill apprends de celiah elle est bien mieu rodée
Si je te suis tu ouvers ta gueule pour t'amuser donc te vener avec tt le monde c'est t'amuser? d'accord elle est facile mais t'es trop nul aussi du coup impossible pour toi de l'ouvrir comme je le fais ^^
Citation :
Publié par Lyandritz
Darkfall, c'était de la merde!
Avec seulement 2 serveurs il y avait a peine 1000 joueurs dessus par serveurs.

Le jeu était tellement hardcore qu'au bout de 6 mois il avait perdu 90% des joueurs qu'ils ont du abaissé le grind, ajouté pleins de trucs pour stopper l'hémorragie.
Ils ont du ensuite vendre une partie de leur boite et allez chercher des investisseurs.

DARKFALL c'était de la merde!
Ouais j'ai joué a un jeu merdique! une vrai merde!
D'ailleurs j'ai stoppé au bout de 2 ans avant la fermeture.
C'est aussi ce que vous avez tous fait.

Venez pas chialer que le jeu était super! pas 'étonner que DFUW c'est plus friendly avec les casuals et bisounours!
Ca y est ayn nous pète un anévrisme

PS: si dfo est mort en 6 mois ( je dirai plutôt 2 ans mais bon ) dfuw est mort en 1 mois record battu gg aventurine!!
PS2 : si t'aimais pas les jeux hardcore , qu'est ce que tu est venu foutre sur DFO on se le demande.... tu t'étais perdu? y avait pas assez de jeux d'unskilled sur le marché?
*

Citation :
Publié par Lyandritz
C'est pourtant simple non?

je m'en cogne que ca soit friendly casuals ou bisounours tant qu'il y a du monde avec qui jouer. Quand je choisit un MMO c'est pour qu'il y ait masse monde.
Ça ne m'intéresse pas un jeu MMO avec 100 clampins qui se la raconte. Pour 100 joueurs.
C'est aussi simple que toi en effet! Tu joue a dfuw car tu aimes les jeux trés peuplé , tout devient limpide en effet
*

Ca doit être la premiere beta a laquelle tu participes , on pardonne donc ta naïveté et ton insouciance , en tout cas meme après la release t auras pas l'air moins …
*

Je veux pas le retour de dfo , je veux une suite encore mieux si c'est possible , et certainement pas un demi dfo! Nous on se bat pour que dfuw soit genial pendant que toi tu l enfonce dans sa mediocrité !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés