Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h08.
Et pour être cohérent, montre les deux vidéo postées en même temps..

Bon ok, la deuxième est plutôt la pour bash DF:UW mais bon on est pas des fanboys non plus, hein ?

Et bien pour quelqu'un d'extérieur en tout cas, DFUW est bien plus attrayant que DF 1 :
- graphismes plus fin
- variété des armures
- interface épurée
- pas 20 buffs à recast constamment
GG HANS THE GREAT pour cette pub pour AV.
gans le lootwhore sur df1 qu'on tuait meme en ally(c'était rare mais bon) juste pour le voir whine et qui restait à loot les tombes pendant que les autres fighter, s'il pouvait le ban à la release ça serait encore mieux^^

parcontre je vois ses pv...étant mago sans avoir essayer les autres templates, avec mes 191pv, il a juste 300 de +, le choix du buff intel peut ne pas valoir le coup...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'ai l'impression de voir DFO1 avec juste une autre interface ....
Si seulement c etait ca , je serais content , c est pas darkfall 2 mais darkfall 1/2
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Lyandritz
Tu veux comparer avec les premières vidéos de DF?
J 'etais sur que malgres ta mauvaise fois tu finirais par ouvrir les yeux , vive dfo!
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Lyandritz
Par contre fini le magic spamming de la période post-DFUW (qui était très adulé par 1000 joueurs sur le serveur, les seuls restants avant que le serveur ferme)
Et detesté par les 200/300 qui joue a dfuw , quel pas en avant !
En 2 semaines sur ruby j ai croisé en tout et pour tout … 1 harvester … en 2 semaines …1 seul mec … naked ! Merci dfuw
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Lyandritz
Qui joue la bêta, tu veux dire...

Je parie aussi que tu vas jouer le premier mois de DFUW.
Bienvenu au club d'avance. On pardonne aux chouineurs!
A part que moi je joue a la beta … qd un jeux est bon , beta ou pas , les gens y jouent , bien que moins bien que le 1 ca reste darkfall , c'est ca etre objectif et pas etre un fanboy de base , ceci dit la release est encore trés loin , et les joueurs aussi alors n espere pas trop , la grande majorité des retours sont négatifs et la plus part des joueurs déçuent , resultat tout le monde joue a LoL et je suis tout seul sur ruby.
Totallement faux.

Je suis dingue du jeu mais farmer à mort pour rien en béta ça sert à rien.

Au bout d'un moment, l'intelligence reprend le dessus et je me dits que je profiterai du jeu à la release.
je parle des gens en général , pas de toi spécialement , teste d'autre beta tu verras qu'une beta peuplée fait souvent une grosse release (pas forcement sur la durée) , qd la masse fuit une béta comme celle de dfuw c'est rarement bon signe , sans compter qu'en 2 mois de béta on a pas eu 1 feature now ils parlent de les mettre aprés la release ... ca sent la release pas bugué dutout

Dernière modification par Oldart ; 15/02/2013 à 12h45.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Moi j'apprécie bien la beta, c'est pas parce que ça va être wipe qu'il faut pas être con pour leveler. Pis vu le temps qu'elle dur, c'est du jeu gratuit !

Dernière modification par Terckan ; 15/02/2013 à 13h50.
J'attends la sortie du jeu, la bêta risque de m'en dégoûter avant d'essayer leur version release. Et puis maintenant qu'on a payé de toute...
Si on peut au moins retrouver les sensations (une partie? :/) du premier mais avec du monde cette fois.
Y'a pas d'équivalent à DF, donc que les changement plaisent ou non aux anciens on les retrouvera quasi tous, laissons les whine tant qu'ils veulent.

Dernière modification par Unlock ; 15/02/2013 à 15h49.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Lyandritz
LOL

Ils viennent couiner sur DFUW mais jouent à LoL.
D'autres jouent WoW en couinant que DFUW n'est plus assez hardcore.
Dans les deux cas , ils jouent pas a dfuw ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés