Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
Dans tf2 y'a aussi des role... comme sur dfuw, tu aurais mieux fait de prendre shootmania comme exemple d'équité.

Un défaut des combat de dfuw c'est la chasse tu passe bcp de temps à suivre les type en courant comme un couillons.
Il faudrait ajouter une attaque à distance avec cd de 5sec quand t mount ainsi que des moyens efficace de rattraper une cible, genre quelque debuff de vitesse.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 25/02/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est te dire le niveau du mec, genre AV priorise plus de lancer DF1 avec localisation asiatique, que leur beta en cours de DF:UW, c'est vous dire le QI du mec quoi.

Surtout que n'importe qui qui a bien lu le texte du le site d'internetQ, a compris qu'il s'agit d'un DF:UW en F2P, et non pas d'un DF1.

M'enfin bon, les mecs qui disent du caca aiment manger du caca.
C'est sur, entre 1000 péon US/EU confondus qui suivent le jeu et le marché asiatique, AV va clairement choisir les 1000 péon...

D'ailleurs leur investisseurs doivent être du même avis, y a pas photo, après tout ils font dans le but non lucratif, c'est beau d'être naif à ce point.

Sinon,
Citation :
Publié par InternetQ
The co-development of the Asian Darkfall 2.0, which is to be a free-to-play version of the original game;
C'est ambigu et non c'est pas si évident que ca.
Au moment ou AV avait annoncé la version Asiatique, on parlait bien de DFO et non de DF:UW ce qui à mon avis sera effectivement le cas.

Enfaite, tu as bien lus le texte sur le site d'InternetQ ?
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Eidos
C'est sur, entre 1000 péon US/EU confondus qui suivent le jeu et le marché asiatique, AV va clairement choisir les 1000 péon...

D'ailleurs leur investisseurs doivent être du même avis, y a pas photo, après tout ils font dans le but non lucratif, c'est beau d'être naif à ce point.

Sinon,

C'est ambigu et non c'est pas si évident que ca.
Au moment ou AV avait annoncé la version Asiatique, on parlait bien de DFO et non de DF:UW ce qui à mon avis sera effectivement le cas.

Enfaite, tu as bien lus le texte sur le site d'InternetQ ?
Tu as déjà joué à un jeu coréen ?

Les animations sont fabuleuses, les décors sont magnifiques, il y a du son dans tous les sens, les personnages ont des gueules de manga, et puis le jeu est lui même en coréen, donc il faut tout traduire. Je sais pas si t'imagine le boulot pour localiser un jeu comme Darkfall. C'est pas du tout du ressort d'AV.

Pour l'instant, AV a besoin de release UW, en même temps que sur Steam, et de commencer à gratter des joueurs. Une fois que leur jeu sera prêt et release, InternetQ va le filer à un studio chinois ou coréen qui va s'occuper de le localiser.

De plus, leur "investisseur", n'a que 40% du capital. Il n'a donc de poids dans la décision finale qu'en cas de désaccord entre les actionnaires majoritaires.

C'est pas de la naïveté, c'est de la simple logique, toi en revanche, tu n'a aucune idée de quoi tu parles, j'imagine que tu n'a jamais fréquenté ni le milieu du développement, ni la côté décisionnaire d'une entreprise.
Citation :
Publié par Numz dePimche

Les animations sont fabuleuses, les décors sont magnifiques, il y a du son dans tous les sens, les personnages ont des gueules de manga, et puis le jeu est lui même en coréen, donc il faut tout traduire. Je sais pas si t'imagine le boulot pour localiser un jeu comme Darkfall. C'est pas du tout du ressort d'AV.

Pour l'instant, AV a besoin de release UW, en même temps que sur Steam, et de commencer à gratter des joueurs. Une fois que leur jeu sera prêt et release, InternetQ va le filer à un studio chinois ou coréen qui va s'occuper de le localiser.

De plus, leur "investisseur", n'a que 40% du capital. Il n'a donc de poids dans la décision finale qu'en cas de désaccord entre les actionnaires majoritaires.

C'est pas de la naïveté, c'est de la simple logique, toi en revanche, tu n'a aucune idée de quoi tu parles, j'imagine que tu n'a jamais fréquenté ni le milieu du développement, ni la côté décisionnaire d'une entreprise.
AV = team de 55+ personnes.

Alors sois ils sont très très lent à travailler en focus 100% sur DF:UW.
Sois ils travaillent plus sur la partie asiatique.

CQFD

Pour le reste de tes remarques, GSO chez les grecques
CQFD de quoi ? J'ai loupé l'argument invisible dans ta démonstration ?

AV a toujours été très lent à travailler. T'as jamais joué à DF1 toi LOL LOL LOL

Pis une équipe de coréen c'est plus 200-300 dev que 55.

LOL CQFD.
55 dev c'est une team pour la maintenance et correction de bug avec un rajout de contenu tout les 1-2 ans.

Certainement pas une équipe suffisante pour un jeu en closed béta...

WoW à 34 dev 34 graphiste pour la maintenance de wow (source dvp.com)

ER était une team de 50 pour realease un jeu... on a vu le résultat (source l'ancien site du jeu...)

FE il sont une 30ene pour maintenir le jeu et faire une grosse maj tout les 1.5ans.

Global agenda à peu prêt pareil mais je suis plus très sure. entre 30 et 60 un poil au pif.

Si tu veux j'ai les sources mais la la flemme..
Expose donc des arguments valable pour nous expliquer en quoi 55 dev c'est beaucoup pour la béta d'un mmo ?

Dernière modification par Unlock ; 25/02/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Unlock
Expose donc des arguments valable pour nous expliquer en quoi 55 dev c'est beaucoup pour la béta d'un mmo ?
55 devs pour baisser les golds dans les chaos chest , ouai ca fait beaucoup !!
Citation :
Publié par Eidos
AV = team de 55+ personnes.

Alors sois ils sont très très lent à travailler en focus 100% sur DF:UW.
Sois ils travaillent plus sur la partie asiatique.

CQFD

Pour le reste de tes remarques, GSO chez les grecques
non, non, AV est très, très lent a travailler. pour mémoire, le projet de DFO a commencé en 2001, que c'était d'anciens joueur d'UO, déçus par la version trammel; ç'est là, qu'est née l'idée de développer leur propre jeu.
DFO est sorti 1er trimestre 2009.

donc, être déjà en beta après quoi, 1an 1/2 qu'ils planchent sur DFUW, bah, ils ont sacrément accélérés
Citation :
Publié par Numz dePimche

Les animations sont fabuleuses, les décors sont magnifiques,.
sauter dans tous les sens avec des décors aussi flashy que clichés oklol tu va un peu loin je trouve dasn ton fanboyisme aux coréens, pourquoi DF alors maintenant qu'il y'a plus de bunny ? :O la moitié de ce que tu aime a disparu !
Il y a ceux qui donnent une chance au jeu en acceptant le jeu tel qu'il est.
Cela implique que c'est une bêta test et de petits changements auront lieu et des ajouts de contenu.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #426746 ; 04/03/2013 à 09h30.
Citation :
Publié par Lyandritz
Il y a ceux qui donnent une chance au jeu en acceptant le jeu tel qu'il est.
Dixit le gars qui a passé 3 ans a dire que dfo c'etait de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés