Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Lyandritz
Si DFUW existe c'est parce que DF n'a pas marché!
.
ofc on sort des suites parce que le 1 marche pas t'as tout compris au commerce !
Citation :
Publié par Lyandritz
..
Si DFUW existe c'est parce que DF n'a pas marché!
Combien de fois vas-je devoir te l'expliquer?
..
La logique c'est plutôt que DF:UW existe car DFO a prouvé qu'il y avais un potentiel et un marché pour leur jeu.

Si DFO aurait été si catastrophique et n'aurait pas fonctionné, on aurait certainement pas une suite, mais une boîte qui aurait déjà fait faillite.

Ta logique relève du crétinisme le plus profond alors stp épargne-nous tes explications qui ne font bander que tu petit cerveau ramollit.

Dernière modification par Eidos ; 20/02/2013 à 14h07.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Eidos
Si DFO aurait été si catastrophique et n'aurait pas fonctionné, on aurait certainement pas une suite [...]
Si j'aurais su j'aurais pas venu.

Citation :
Publié par Eidos
Ta logique relève du crétinisme le plus profond
Mais oui les investisseurs coréens c'est des philanthropes qui investissent dans un jeux qui a pas marché juste pour l Amour du pvp , vous comprennez rien!! Heureusement ayn est la pour nous expliquer la vie
*

*

lien mort ça aura pas duré longtemps^^ tous les commentaires sont négatifs

parcontre ce que je remarque c'est le 13,7 de degat lightning à la fin que le gars lui fait, et clairement si c'est comme ça à la release ça sera sans moi, je veux jouer un mago pas un meatbag (et encore vu les pv qu on a c'est plutot bonebag là), les cac sont pas censé avoir de protection magique...pas autant qu'avec une robe
*

Citation :
Publié par Lyandritz
Les commentaires négatifs c'est les mêmes trolls qui polluent le forum pour un retour de DF1.

Si tu te base que sur les commentaires. Je te conseil d'aller jouer à WoW, c'est le meilleur jeu du siècle.
J'ai vue la vidéo, et, comment dire, je suis assez d'accord, c'est la meilleure vidéo de DFUW, mais elle montre vraiment les faiblesses de ce mode de combat archaïque où le frapseur utilise uniquement son swing, son dash et ses jets de flèches (sans compter les transferts ofc). C'est bien ce que je disais, combat très peu varié au final. En plus, il se fight contre des manchots unijambistes avec très peu de skill.

Le côté positif c'est l’environnement plus jolie et varié que l'on peut vraiment ressentir si on compare une vidéo de DFO.

Il y a encore du travail, waiting for more...
*

Citation :
Publié par Lyandritz
Pour les sièges, c'est quand même plus sympa de voir des guerriers et archers dans une bataille que des spams de magie AOE qui recouvre l'écran comme dans DF1.
Juste au passage, c'est avec des phrases comme celle-ci que je me demande si tu connais vraiment le sujet dont tu parle..

En siège, le meilleur moyen d'être efficace c'étais armure lourde (style Infernal/Dragon) et principalement CaC et Archery comme source de dégât principale.

Pas spec en destroyer comme ca tu gardais accès aux spell d'escape et autre..

Tu as vraiment joué a DFO ou tu imagine des choses que tu prend pour des vérités ?
Citation :
Publié par Eidos
Juste au passage, c'est avec des phrases comme celle-ci que je me demande si tu connais vraiment le sujet dont tu parle..

En siège, le meilleur moyen d'être efficace c'étais armure lourde (style Infernal/Dragon) et principalement CaC et Archery comme source de dégât principale.

Pas spec en destroyer comme ca tu gardais accès aux spell d'escape et autre..

Tu as vraiment joué a DFO ou tu imagine des choses que tu prend pour des vérités ?
Faut toujours que yai des trolls qui la ramène sur DF1.

Regarde n'importe quelle video de siège de l'époque, passé les 3-4 premiers mois, ya de la magie dans tous les sens. Les gars spammaient les AoE, l'écran tremblait comme pas possible, même si yavait quelques destro au front, la majorité c'était les gars derrière qui spammaient magie. Ce qui les empêchaient pas d'avoir un peu d'infernal d'ailleurs.

Renier que la magie était la principale source de dmg en siège, c'est de la pure stupidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés