galadaire

• »
RSS
11 August 2019 à 12:29 - Discussion
Bonjour à tous.... Certains ont ils eu l'occasion de tester RoA avec le nouveau patch de début Aout ? Des retours ? Merci Lire la suite
4 April 2013 à 13:56 - Messages
10 March 2013 à 16:37 - Messages
T'es lourd toi.... les inquis "jouent" et c'est tout..... il est pas question de qui a la "plus grosse" ou "vous allez vo... Lire la suite
17 February 2013 à 19:54 - Messages
Je suis sûr que les gens qui pleurent aujourd'hui ce sont les joueurs qui passaient leur vie sur le jeu DFO1 avant. En effet,... Lire la suite
Oulala t'as du mal toi.... 1/ "argument fucked" ??? quel argument je ne faisais que le constat comme toi... j'ai rien argume... Lire la suite
c'est clair que c'est ce genre de réflexion qui fait avancer le débat.... Je m'arrête là je voudrais pas tomber aussi bas.... Lire la suite
9 February 2013 à 18:57 - Messages
Arrêtez de pleurer :sanglote: c'est pathétique. Nous on est là pour JOUER sur un JEU. Stop les : " gnangnan c'est moi le plus ... Lire la suite
13 December 2012 à 21:04 - Messages
Non c'est pas hors de prix.... on connaît le prix avant la sortie, le projet est fini, les délais sont respectés et il y a m... Lire la suite
12 December 2012 à 21:13 - Messages
Bah ça a encore changé...normalement ça devait être gratos pour ceux qui avaient DFo 1. Enfait depuis le 12/12/12 tu devras ... Lire la suite
12 December 2012 à 12:00 - Messages
+1000 ! Non seulement je suis déçu mais en plus je ne leur fait plus confiance du tout... A la base jeu gratuit pour ceux ... Lire la suite
24 November 2012 à 12:31 - Messages
On ne dit pas : mais "Pour ma part ça ne me gêne pas du tout"... Un peu moins d'agressivité même si :o you must be on the r... Lire la suite
24 November 2012 à 11:01 - Discussion
Petite constatation : dans toutes les vidéos on voit l'archerie en gaucher. En effet l'arc est tenu dans la main droite que ce ... Lire la suite