[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ardeth
Je suis en général très respectueux des autres et je m'entends bien avec tout le monde , certaines personnes pourront le confirmer
Its a trap !

Monsieur Connard
Citation :
Publié par OuiOui57
Je dis, on verra bien à la release si vous êtes encore là et au mieux, si vous arrivez à faire la même chose!
On est pas si teubé que ça ... Si on peut prendre une ville on en prendra une, si on peut prendre un hamlet on en prendra un.
Si on peut rien prendre on attendra de pouvoir siege.
Citation :
Publié par OuiOui57
On dirait que tes chevilles enflent...
Je dis, on verra bien à la release si vous êtes encore là et au mieux, si vous arrivez à faire la même chose!
T'es pas très malin je pense. Le gars met à jour son post de recrutement, il se la pète pas, il signale juste qu'ils ont bien farm, ça demande pas de skill, juste de la dévotion à la tache. Puis si les gars arrivent à prendre une ville dans les premiers à la beta, ils y arriveront certainement à la release. Ils seront mieux organisés qu'une guilde random qui n'a pas fait la beta. Pis à vrai dire, niveau dominion les inqui avaient genre le double de point par joueur de n'importe quelle autre guilde en haut du classement.

Bref, gogo Inqui, vous vous en sortez très bien jusque là, et j'pense qu'on a pas fini d'entendre parler de vous!
Citation :
Publié par OuiOui57
La béta ne veut rien dire, la ils sont entrain de s'épuisser, à la béta, ils seront dégouté!

On verra bien se que les inqui feront fasse au Pwnography ou au Rage!
T'es de quelle guilde toi ? Je suis d'accord qu'il y a un risque de s'épuiser, quelle autre façon de tester le système de leveling qu'en jouant au rythme qu'on a prévu jouer ? Et ce n'est pas parce que toi tu penses que tu va te dégouter que ce sra leur cas aussi.

Dire que la beta ne veut rien dire ne veut rien dire. La beta ca permet d'une part de se familiariser avec le jeu, mais aussi de jouer donc de s'amuser. Les sièges qu'on a fait on été une victoire pour nous certes, mais pour le jeu et le reste du serveur, beaucoup de PvP a eu lieu, et presque tout le monde s'est bien amusé. Va tu leur reprocher de s'amuser aussi ?

Je pense que tout le monde attend la release avec impatience. Mais je vois pas meilleur moyen de patienter que de tester les différents aspects du jeu.
Citation :
Publié par OuiOui57
La béta ne veut rien dire, la ils sont entrain de s'épuisser, à la béta, ils seront dégouté!
Tout dépend de la part de coréen qui est en nous, j'ai pas besoin de macroter pour jouer 48h d'affiler.

Et ca sera un avantage certain puisque nous nous seront comment procéder pour être le plus efficient possible.
maxxer l'archery pour taper des gros mobs c'est pas une stratégie !
Sinon a mon avis ouioui a pas tort, quand on voit sun avec 30 guildmates, les zerg avec 50 bonhommes et les zagenda pas la, ben on peut se dire que la population risque de se multiplier X10 a la release et que dans ce cas si vous restez sur ce roaster avec tous els membres actifs, vous risquez fort de vous faire submerger imo avec la sortie steam y'a bien moyen
Dixit le type qui n'a pas jouer à DF 2.

Pas faux pour steam mais on a une bonne Alliance avec un bon lead on est pas seul au monde, d’ailleurs si j'ai bien compris tu seras là pour protéger mon cul avec ton uber skill
Citation :
Publié par OuiOui57
La béta ne veut rien dire, la ils sont entrain de s'épuiser, à la béta, ils seront dégouté!

On verra bien se que les inqui feront fasse au Pwnography ou au Rage!

T'es lourd toi.... les inquis "jouent" et c'est tout..... il est pas question de qui a la "plus grosse" ou "vous allez vous fatiguer". Comme on te l'a dit, si à la release il y a pas de hamelet ...pas grave.....même je dirai, on sera d'autant plus content...ça voudra dire qu'il y a du monde dans le jeu.

Perso je joue pour me faire plaisir. Si je suis fatigué de jouer, j'arrête...
Par contre ce qui me fatigue c'est tes commentaires qui servent à rien.
Citation :
Publié par Unlock
Dixit le type qui n'a pas jouer à DF 2.

Pas faux pour steam mais on a une bonne Alliance avec un bon lead on est pas seul au monde, d’ailleurs si j'ai bien compris tu seras là pour protéger mon cul avec ton uber skill
j'ai joué deja mais pas récemment disons que j'ai utilisé une fois 5h pour me faire des skills et que j'allais pvp comme ca et y'avait le dupe pour avoir plein d'armures, la jme vois mal pex dans les villes de départ avec le wipe qui s'annonce a l'arrivée du primalist ...
Sinon j'ai pas trop l'habitude de protéger des gens ... en siege je suis dans les lignes ennemies je m'y sens plus en sécurité !

Moi aussi je joue pour le plaisir mais il faut beaucoup de monde dans df pour se faire plaisir sinon on perd trop de temps en roaming et actuellement c'est pas le peu de personnes présentes qui va me motiver ..
Répondre
  • »

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés