[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de pleurer c'est pathétique.

Nous on est là pour JOUER sur un JEU. Stop les : " gnangnan c'est moi le plus fort gnangnan...j'aurai pas fait ça...gnangnan, on verra à la release ... gnangnagnan... vous êtes des noobs ".

Ça fait peur la mentalité des joueurs qui viennent pourrir ce topique.

Perso, que je gagne ou perde du moment que je passe du bon temps dans un JEU avec des gens SYMPAS c'est le principal. Ce jeu c'est pas ma vie.

Et pour rappel vous mettez toujours en avant que ce jeu est un "Hardcore game" et que les "casebear" qui pleurent ne sont pas fait pour ce jeu..... donc que ça soit loyal ou non 35 vs 10 bah c comme ça, "pas de règles" dans ce jeu que vous dites...
Et je rajouterai que si il y a personne en face ça nous fait autant C.... que vous car sur certains sièges on aurait préféré perdre mais avoir de l'action et des gros fights plutôt qu'attendre bêtement.

Enfin chercher l'erreur :
- déclarer un siège et y aller à 30 - 40 pour gagner une hamelet
ou
- prendre une hamelet à 10 et espérer la garder sans alliance et la défendre à 10 voir moins

Et encore une fois c'est un JEU.... donc coool
J'ai vu personne pleurer sur ce topic ou alors j'ai raté un truc , ou alors vous chercher trop à lire entre les lignes on c'est tous fait zerg maintes et maintes fois bien avant cette petite gueguerre entre MG et ANG , je trouve que vous cherchez beaucoup a vous justifier pour un truc qui vraiment n'en vaut pas la peine , on a tous un jour ou l'autre était des pions dans une guerre qui n'était pas la notre , les alliance et les holdings vont et viennent ainsi va darkfall.

P.S : si nous espérions garder nos hamlets nous l'aurions fait , mais pour l'instant ils n'ont pas grand interet.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par Lyandritz
C'est contradictoire ce que tu dis. Les alliés pour les gros sièges.
Enfin ça sert à ça les alliés, a moins bien sur que t'as une autre vision pour une alliance.
Ceux qui s'allient avec vous c'est aussi par intérêt.
C'est pas à sens unique comme tu semble le voir.
Celiah à autant besoin de vous que vous avez besoin de lui pour les gros sièges. hallucinant que tu viennes cracher comme ça sur lui.
Heureusement que t'es pas un leader et que ce n'est pas le forum DF officiel.
Il te montre là, la mentalité ANG. Même si c'est rude à lire, c'est peu être un des seuls à dire ce qu'il pense, mais au moins il n'est pas hypocrite envers ces "alliés".

On n'a jamais pleuré sur ce thread, on est venue vous mettre en garde.

Bon courage en tout cas pour la suite.
Citation :
Publié par Lyandritz
C'est contradictoire ce que tu dis. Les alliés pour les gros sièges.
Enfin ça sert à ça les alliés, a moins bien sur que t'as une autre vision pour une alliance.
Ceux qui s'allient avec vous c'est aussi par intérêt.
C'est pas à sens unique comme tu semble le voir.
Celiah à autant besoin de vous que vous avez besoin de lui pour les gros sièges. hallucinant que tu viennes cracher comme ça sur lui.
Heureusement que t'es pas un leader et que ce n'est pas le forum DF officiel.
moi j'aime pas les alliés c'est pour ca que je vous préviens de notre facon de faire chez ANG, les alliances ont jamais été heureuses au final et on a repris les holdings que l'alliance possédait en gros
On a JAMAIS eu besoin de celiah ni de personne d'ailleurs sa horde de charognards qui sont sur le battlefield pour loot on s'en passe volontiers y'a que celiah lui meme qui nous assiste parce que lui veut vraiment gagner et ptet qqes cores mais j'ai aucune estime pour ses troupes que je vais rolled quand le jeu sera la ...
En passant sur forumfall, y'a que des taunts car krankone ne connait pas l'adresse et mikkey s'occupe du développement de la guilde, pour ce qui est des décisions tu pourrais pas comprendre .. on se concerte en fait olol
outre ma haine singuliere pour celiah qui nous a fait perdre des dizaines d'heures a nous appeler pour des sieges abandonnés a chaque fois car elle avait réuni tout le serveur alors que nous seuls étions rémunérés (environ 400 ingots/siege a l'époque) je vais les farmer comme toute autre clan donc non ANG n'est pas dans les grosses alliances pour leur donner du contenu mais bien pour les piller, c'est d'ailleurs comme ca qu'on distribuait des casques infernal a tout le monde pour les sieges .. bref ce que je dis n'est qu'une partie et je vous garantis qu'en mode rage krank est vénere et quand l'alliance se dissoudra, il vous attaquera toute la journée avec moi
Encore une fois je suis assez fan de krank krank baby je me souvient des soirées duel de mamengruk avec lui , ceci dit dans DFUW il est pas au niveau , il est vraiment pas bon et c'est vraiment dommage , donc je pense que même une fois votre "alliance" dissoute , les inqui on pas grand chose a craindre de TEH UBERIST.

Au final les inqui , j'ai l'impression que vos enemis sont plus aimable avec vous que vos alliés , je pensais pas que ca viendrait aussi vite mais y fallait s'y attendre
Citation :
Publié par Erzass
moi j'aime pas les alliés c'est pour ca que je vous préviens de notre facon de faire chez ANG, les alliances ont jamais été heureuses au final et on a repris les holdings que l'alliance possédait en gros
On a JAMAIS eu besoin de celiah ni de personne d'ailleurs sa horde de charognards qui sont sur le battlefield pour loot on s'en passe volontiers y'a que celiah lui meme qui nous assiste parce que lui veut vraiment gagner et ptet qqes cores mais j'ai aucune estime pour ses troupes que je vais rolled quand le jeu sera la ...
En passant sur forumfall, y'a que des taunts car krankone ne connait pas l'adresse et mikkey s'occupe du développement de la guilde, pour ce qui est des décisions tu pourrais pas comprendre .. on se concerte en fait olol
outre ma haine singuliere pour celiah qui nous a fait perdre des dizaines d'heures a nous appeler pour des sieges abandonnés a chaque fois car elle avait réuni tout le serveur alors que nous seuls étions rémunérés (environ 400 ingots/siege a l'époque) je vais les farmer comme toute autre clan donc non ANG n'est pas dans les grosses alliances pour leur donner du contenu mais bien pour les piller, c'est d'ailleurs comme ca qu'on distribuait des casques infernal a tout le monde pour les sieges .. bref ce que je dis n'est qu'une partie et je vous garantis qu'en mode rage krank est vénere et quand l'alliance se dissoudra, il vous attaquera toute la journée avec moi
Si c'est la guerre que tu veux, NP, c'est quoi ton nom ingame, que je sache qui focus en friendly fire demain ?
*

Citation :
Publié par Lyandritz
OK merci de prévenir.
En gros, si vous êtes dans la merde, on ne vient pas vous aider.
Et si les ANG demande pourquoi, on leur dira de te poser la question.

C'est ça?
Mais lol arrêtes d'être naif ayn ... ANG a toujours roulé en solo , ils n'ont plus besoin de canon fooder , tu penses vraiment qu'ils ont quelque chose a faire des inqui?
Arretez de vous prendre le chou avec Erzass qui n'est peut être même pas en jeu et qui pourrais être n'importe qui. Tant qui n'a pas dévoilé son identité ingame et que ce soit confirmé par les ANG, il ne représente rien du tout.
Citation :
Publié par herbeverte
Arretez de vous prendre le chou avec Erzass qui n'est peut être même pas en jeu et qui pourrais être n'importe qui. Tant qui n'a pas dévoilé son identité ingame et que ce soit confirmé par les ANG, il ne représente rien du tout.
Zulke knox ancienement zulke alibur (ortho aléatoire ). Vous n'avez vraiment pas joué a DFO? je comprend mieux !
Citation :
Publié par Oldart
Zulke knox ancienement zulke alibur (ortho aléatoire ). Vous n'avez vraiment pas joué a DFO?
Non, désolé j'ai fait que 2 mois après la release. Sans t'offensé Oldart, je préfère avoir la confirmation de l'intéressé avant. Sauf si il veux continuer à se cacher derrière son pseudo.
Si tu veux , en tout cas il a au moins le mérite de vous prévenir , sans vouloir vous rabaisser vous avez peut être choisit une alliance un peut trop "dangereuse" pour débuter darkfall , une brebis qui s'acoquine avec un loup fini souvent par se faire manger.
Citation :
Publié par Baboushka
Vous nous avez aussi appris qu'une guilde sans alliance se fais manger , je vous remercie d'ailleurs pour ce bel exemple .
Notre guilde va très bien je te rassure , nos holdings eux par contre se sont fait exterminer j'avoue , mais c'est sur que faire le choix de ne pas s'allier rend tes holdings vulnerable . Au jour d'aujourd'hui ne pas avoir d'holdings n'est pas génant , ca le deviendra surement par la suite. On verra bien ce que le futur nous reserve

Dernière modification par Oldart ; 10/02/2013 à 00h36.
Citation :
Publié par Lyandritz
OK merci de prévenir.
En gros, si vous êtes dans la merde, on ne vient pas vous aider.
Et si les ANG demande pourquoi, on leur dira de te poser la question.

C'est ça?
t'inquietes on a jamais compté réellement sur quelqu'un d'autre pour nous aider mais en cas de zerg on a toujours des potes partants pour roach comme il faut donc t'en fais pas pour nous
Effectivement mon nick ig c'est Zulk knox mais je joue pas en ce moment les mini freeze permanents ont eu raison de mon enthousiasme et a la release pas de soucis on se la donne

pour l'anecdote fun en me loggant j'ai demandé pourquoi on avait des alliés sur le clan chat et personne n'a répondu ...
*

Je ne pense pas que Zulk représente son clan, il doit parler juste en son nom. Il n'a pas mis les pieds sur Agon depuis pas mal de temps car le problème des freezes étant réglé depuis les derniers patchs, il doit pas connaitre la situation diplomatique et les positions diplomatiques prisent par son clan depuis.

Je vais ouvrir une nouveau sujet concernant la diplomatie afin de continuer cette discussion en dehors de notre post de recrutement que nous avons pas mal pollué.

Dernière modification par herbeverte ; 10/02/2013 à 08h40.
Le clan "Les inquisiteurs" va participer cette après midi à une bataille, qui s'annonce prométeuse, pour la défense de Shargal tenu pas les "EuroNews" et convoité par les "Immortals" et les "Black Phoenix". Si vous voulez de l'action, rejoignez nos rangs !

Dernière modification par herbeverte ; 10/02/2013 à 08h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés