Dans l'attente de nouvelles concernant la sortie du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
En même temps mieux vos ça qu'une sortie en hâte avec un jeu sans tous les archétypes disponible. Ils ont peut être pas une bonne communication, mais au moins ils essayent de faire les choses bien !
Janvier c'est pas l'annonce de la mort de son caniche écrasé par le boucher armé de son jambon? ce qui bien entendu repousse le jeu d'au moins T+duke nukem forever^X

Désolé je craque
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Lyandritz
Dans l'attente des nouvelles concernant la sortie du jeu...
Bah je ne vais rien attendre du tout à présent. J'ai overdosé là!

Je vais rester à l'écart du jeu en esquivant les infos bidons de Tasos.
On verra quand il serra sortie ou pas.
Ciao, reviens vite.
Citation :
Publié par khreed
Question con mais ayant acheté lors de la release DFO, dois je ré-acheter Unholy Wars ?

Bah ça a encore changé...normalement ça devait être gratos pour ceux qui avaient DFo 1.
Enfait depuis le 12/12/12 tu devras malheureusement acheter le jeu pour le prix de 1 mois d'abonnement....

Et bientôt on va te dire que le mois d'abonnement est passé de 9euros à 15euros.

ciao
Citation :
Publié par galadaire
Bah ça a encore changé...normalement ça devait être gratos pour ceux qui avaient DFo 1.
Enfait depuis le 12/12/12 tu devras malheureusement acheter le jeu pour le prix de 1 mois d'abonnement....

Et bientôt on va te dire que le mois d'abonnement est passé de 9euros à 15euros.

ciao
C'est pas vrai. Seul le client devait être gratuit. Et il l'est toujours.
Citation :
Publié par galadaire
ciao
et l'abo à 9 euros c'était une offre sur la fin
Citation :
Publié par galadaire

ciao
Si tu as acheté Darkfall 1 tu ne devras pas racheter le jeu, par contre tu devras bien réactiver ton abonnement pour reprendre.
C'est ce qui avait été dit dés le début!
Citation :
Publié par Styrr
C'est pas vrai. Seul le client devait être gratuit. Et il l'est toujours.
En me basant sur cette phrase du post de Tasos :
"Some details regarding the pre-order: returning Darkfall players will get the game at the price of the subscription during pre-order"

Ce que je comprend c'est que les anciens joueurs obtiennent le jeu si ils font le preorder, qui coute en fait le prix d'1 mois d abonnement (indiqué autre part dans son post)
Donc non ce n'est pas gratuit, et a priori si tu ne fais pas le preorder tu dois meme racheter le client au prix complet

Dernière modification par poutch ; 12/12/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par poutch
En me basant sur cette phrase du post de Tasos :
"Some details regarding the pre-order: returning Darkfall players will get the game at the price of the subscription during pre-order"

Ce que je comprend c'est que les anciens joueurs obtiennent le jeu si ils font le preorder, qui coute en fait le prix d'1 mois d abonnement (indiqué autre part dans son post)
Donc non ce n'est pas gratuit, et a priori si tu ne fais pas le preorder tu dois meme racheter le client au prix complet
C'est pas si clair, traduit à l'arrache dans un sens ou dans l'autre, on peut comprendre que tout ce que t'aura à payer c'est ton abonnement. Dans l'autre sens, c'est toi qui a raison. En gros, c'est pas clair !
Oui le preorder coute le prix de l abonnement et te donne 30 jours de jeu a la release, donc dans tous les cas cela revient au même que de payer l'abonnement.

Mais je dis juste que effectivement les anciens joueurs doivent "payer" le preorder pour obtenir le "jeux" : il n'est pas gratuit.
Et d'ailleurs ceux qui ne font pas le preorder devront acheter le jeux au prix complet.

Dernière modification par poutch ; 12/12/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par poutch
Et d'ailleurs ceux qui ne font pas le preorder devront acheter le jeux au prix complet.
C'est pas sur du tout, mais j'avoue qu'on peut le comprendre comme ça. Après ca vient d'un grec qui parle en anglais aussi.
Citation :
Publié par paulo fr
Dans les infos de compte y'a écrit "next charge: march 2 2013".

ça voudrait dire que le jeu sort le 2 Février officiellement?
Faut croire que oui, ils prennent de la marge pour pas se louper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés