[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
J'avais posté il y a quelques jours une offre pour des protections Xtrem Guard, de mémoire un ou deux joliens en avaient profités.
Je viens de recevoir les protections, c'est ma quatrième ou cinquième commande chez eux, et pour être clair ce que j'ai reçu sur celle ci est complément moisi : les films sont gris, pas transparents. En fait j'ai l'impression que c'est la colle qui les fait tenir au support qui a un problème. Je vais tenter la pose standard (avec lavage de la protection et tout le bordel) mais je le sens mal.

Édit
Ce que vous voyez en gris c'est dans le film, pas dessus ni dessous.

image.jpg
Pas de problème chez moi, mais j'ai fait la pose standard
Google et sa 4.2.2 parlons en.

Dans l'ensemble je suis content du Nexus 4, à part sur un point : la colorimétrie de l'écran faite à l'arrache par un stagiaire. Donc, une des premières choses que j'ai faites est de rooter mon téléphone et de calibrer son écran avec FauxClock, et nickel finies les couleurs ternes et fausses.

Or depuis la màj en 4.2.2, impossible de modifier le gamma à partir de FauxClock. Après recherche il semble que google a volontairement supprimé cette possibilité, for no fucking reason. Obligé d'installer un kernel custom pour faire la même chose qu'avant. J'ai pas acheté un iPhone il me semble alors pourquoi putain ?
Citation :
Publié par Npay tkt
Google et sa 4.2.2 parlons en.

Dans l'ensemble je suis content du Nexus 4, à part sur un point : la colorimétrie de l'écran faite à l'arrache par un stagiaire. Donc, une des premières choses que j'ai faites est de rooter mon téléphone et de calibrer son écran avec FauxClock, et nickel finies les couleurs ternes et fausses.

Or depuis la màj en 4.2.2, impossible de modifier le gamma à partir de FauxClock. Après recherche il semble que google a volontairement supprimé cette possibilité, for no fucking reason. Obligé d'installer un kernel custom pour faire la même chose qu'avant. J'ai pas acheté un iPhone il me semble alors pourquoi putain ?
Parceque majoritairement les gens s'en contrefoutent de la calibration de leurs écrans que ce soit smartphone ou Tv Malheureusement.

Meme moi qui règle mes Televiseurs aux petit Oignons je ne me casse pas la tête sur mon Nexus 4 mais c'est clair que je me rend compte que je préfère l'amoled.

Ou alors la calibration couleurs/contraste/luminosité a un impact sur la batterie et ils veulent pas qu'ont y touchent

Dernière modification par Brimstone ; 16/02/2013 à 21h20.
Argument non valable parce que tu es obligé d'être root pour faire ca.
Donc si tu t'en cognes comme 99% des gens (ce que je respecte) ca n'a aucun impact sur toi que Google laisse cette possibilité ouverte.

Et il est toujours moins pénible de ne rien faire que de changer quelque chose, donc je maintiens mon incompréhension.
Non je m'en cogne pas, enfin sur mon tel si carrément en faite, par contre je pense que ca doit impacter quelque-chose qu'ils préfère qu'on évite de toucher, j'ai dit la batterie mais c'est peut être autre chose.

Sinon je voit pas non plus pourquoi l'avoir bloquer vu que comme tu/je dit majoritairement les gens iront pas mettre leurs nez dedans.

C'est pas présent sur le "Patch note" de la version 4.2.2 y'a pas un début d'explications la dessus?
Ce sont des ROMs très proche de l'Android de base.
Ce qui changerait principalement pour toi c'est que le design serait complètement différent de TouchWizz au profit d'un design identique à ce que tu peux voir sur la Nexus 7 ou 4.
Certaines applications "de base" ne serait plus présente, genre le lecteur vidéo. Mais bon, tu en trouves un autre sur le Google Play facilement.

Après, est-ce que ça vaut la peine ? Pour moi non mais tu peux avoir des choses intéressantes sur d'autres ROM.
Citation :
Publié par Brimstone
Si y'a une chance elle est soit sur Cyanogenmod ou Xda, va sur le site et cherche si ton Tel est supporté, je croit que y'a une cm9 sous Ics qui tourne sur Liquid mais pas sur que la version E sois supporté.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=585
Bon, je comprends pas trop le forum et les liens qu'il propose.. je vais laisser tomber

Merci quand même
ce que j'apprécie beaucoup avec chrome en plus de la facilité d'installation (on rentre son profil et on récupère toute sa config y compris les extensions), c'est le fait qu'on peut aussi ...

laisser un onglet ouvert sur un de ses PC et le retrouver directement sur sa tablette pour continuer de le lire ...
Citation :
Publié par znog
ce que j'apprécie beaucoup avec chrome en plus de la facilité d'installation (on rentre son profil et on récupère toute sa config y compris les extensions), c'est le fait qu'on peut aussi ...

laisser un onglet ouvert sur un de ses PC et le retrouver directement sur sa tablette pour continuer de le lire ...
Ah ça j'arrive pas à le faire ! tu as un lien ?
Utiliser Chrome et être identifié sur tes devices suffit, y a rien de plus à faire
(Après, sur android dans chrome dans nouvel onglet tu as des boutons pour les onglets des autres ordis et les favoris des devices en bas à droite )
Citation :
Publié par MiKa
Utiliser Chrome et être identifié sur tes devices suffit, y a rien de plus à faire
(Après, sur android dans chrome dans nouvel onglet tu as des boutons pour les onglets des autres ordis et les favoris des devices en bas à droite )
Bah pourtant la je suis connecté sur ma tab2 et sur mon pc j'ai des onglets ouverts (dont JOL) mais je retrouve pas ces onglets sur ma tab ...
Citation :
Publié par Lianai
Tu as bien laissé la synchronisation de ton compte google sur ton tel ?
Sur mon tel ? Je parle de synchronisation entre Tablette et PC, et OUI, syncro sur les 2... Du coup je comprends pas trop trop
J'ai regardé dans les Options Chrome sur ma tablette et j'ai rien de tel, pareil pas trouvé sur les options chrome de mon PC

Dernière modification par ARTEMk ; 17/02/2013 à 16h21.
Plop les Android User! J'ai réussi à configurer la Sync entre mon pc et ma tablette pour FF. Là j'essaye de trouver une application pour naviguer sur mes fichier partagés de mon ordi j'ai installé ES explorateur mais il semblerait que je sois obliger de mettre un MDP sur ma session de PC pour pouvoir accéder à mon ordi depuis ma tablette!

Une autre application passerait-elle outre se petit truc?
Citation :
Publié par spooty
Plop les Android User! J'ai réussi à configurer la Sync entre mon pc et ma tablette pour FF. Là j'essaye de trouver une application pour naviguer sur mes fichier partagés de mon ordi j'ai installé ES explorateur mais il semblerait que je sois obliger de mettre un MDP sur ma session de PC pour pouvoir accéder à mon ordi depuis ma tablette!

Une autre application passerait-elle outre se petit truc?
J'utilise Es Explorateur pour taper sur les partages Samba de mon NAS et ça fonctionne parfaitement.
Tu dois juste indiquer les infos de ton compte Windows quand tu enregistres le partage sur le logiciel, mais,tu ne fais qu'une fois.
Justement mon compte Windows n'a pas de MDP donc tu coup j'arrive pas à me connecter!

edit : Fonctionne en mettant un mot de passe!

Dernière modification par spooty ; 17/02/2013 à 18h31.
Pour les possesseurs de Galaxy Note 1 (on doit plus être nombreux ), Samsung a enfin lancé la mise à jour JB en 4.1.2 (première JB officielle). Déploiement en cours en Allemagne.
Quelqu'un aurait une idée de comment, simplement, fusionner les contacts téléphone avec les contacts fb sur android ? Je crois que google cherche à supprimer cette fonctionnalité non ?

C'est un peu la merde j'ai plein de contacts qui apparaissent trois fois, un pour le tel, un pour le mail et un pour le compte FB la
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un aurait une idée de comment, simplement, fusionner les contacts téléphone avec les contacts fb sur android ? Je crois que google cherche à supprimer cette fonctionnalité non ?

C'est un peu la merde j'ai plein de contacts qui apparaissent trois fois, un pour le tel, un pour le mail et un pour le compte FB la
Dans les paramètres de l'application contact, tu peux fusionner, splitter ou filtrer l'affichage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés