Aller à la page... |
HS vetement appartenance toussa.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je te comprends Oulbator
|
![]() |
|
|
Mais c'est quoi cette histoire de pull jaune ?
|
![]() |
|
|
ok en fait t'es juste blessé dans ton égo. à cause d'un forum. à trente ans et plus
... ne réécris pas l'histoire stp |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Une petite seconde là. Quand je vois ce genre d'assist pour une histoire de pull que vous faites ressortir des annales à chaque fois que je discute avec vous, et qu'en plus on insiste pour me dire (et donc aussi pour dire aux yeux des autres lecteurs) que j'ai un problème, il faut reconnaître que c'est franchement bas de gamme comme attitude.
Ce n'est ni plus ni moins du dénigrement. Le problème c'est qu'en le ressortant à chaque fois, ça devient de l'acharnement. On peut se demander pourquoi vous n'arrivez pas à passer à autre chose, et une réponse apparait rapidement comme évidente: on cherche à dégager le posteur en étant désagréable. Comme le dit Cocodupe, votre discours s'adapte quand vous parlez à quelqu'un qui n'est pas un "initié". Et quel beau discours vous tenez là: c'est d'une élégance digne d'un enfant de sept ans dans une cours de récréation. On en revient donc à ce que j'ai déjà expliqué 25000 fois: nous sommes face à un petit groupe qui aime être "entre personnes du même milieu" et qui essaye de dégager tout ce qui ne leur convient pas, peut les mettre mal à l'aise, ou remet en question leurs points de vue (voire "valeurs"). Et quelles valeurs. Quand on voit les gens jugés sur leurs fringues, quand on entend parler de "pollution visuelle" à propos du look des autres, quand on se voit conseiller des éléments totalement hors de prix, quand on se demande si on "appartient à une caste"... j'en passe et des meilleures. Comment pourrait-on ne pas cerner l'ensemble de ce groupe comme relativement malsain après ce genre d'analyse? On y trouve en vrac: des gamins, des préjugés, de la méchanceté gratuite, beaucoup d'argent et une bonne dose d'auto-satisfaction. Et pour contrer toute forme de démarche argumentative construite et étayée, on se retrouve face à du "trololol pull jaune". C'est la fête du QI. Mais ça reste eux les méchants hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Et pour info, je suis plutôt du genre à aller au taf en jean et en t-shirt qu'en costard, à aller voir mon boss en t shirt et à mettre un sweat quand j'ai froid, et à mettre un jean pourri 3 fois trop grand quand j'ai la flemme de passer toute la journée dans mon jean à ma taille et de devoir l'enlever en rentrant alors va pas me taxer de gros bourge arriviste parce que je m'oppose à toi. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Le mec qui vient déverser sa haine accumulée depuis. Your tears are delicious.
|
![]() |
|
|
"Pull jaune, blabla - Désolé nous ne sommes pas en mesure de te conseiller un pull dans ce genre, c'est pas notre trip. -Nan mais aidez moi pull jaune blabla - On ne peut pas t'aider ça ne correspond pas à nos goûts, par contre en alternative tu peux avoir ... - PULL JAUNE ! - Oui bah non sorry on peut rien pour toi et puis olol pull jaune quand même - WHAT ? sale bourge arriviste !" S'en est suivie une discussion plus ou moins houleuse où tu reprochais au membre du thread en vrac : bah à peu près tout ce que tu dis depuis le début de ce même thread. Mais, comme ici en fait, tu ne faisais surtout que balancer tes propres préjugés sur les gens "bien habillés" (olol). Moi ce que j'ai surtout vu c'est quelqu'un qui ne respecte pas la passion des autres et, pire que tout, les crois à sa disposition. Est-ce que tu piquerais un scandale parce que personne ne peux te filer d'astuces pour Mac sur un forum PC ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Les gars du thread mode sont incapable de conseiller un pull jaune ? Olol ils sont nuls.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Tête de Cornet |
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 17/02/2013 à 11h53. |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 17/02/2013 à 11h54. |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 17/02/2013 à 11h54. |
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 17/02/2013 à 11h55. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|