Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite j'allais répondre mais ce débats me saoul en plus de tourné en rond a chaque fois, j'arrête donc la.

Jouez comme vous voulez de toute manière du moments que vous emmerdez/insulter pas les autres c'est déjà pas mal.

Uilisé Xvm ou Weak spot au final c'est pas interdit pour le moments, du coup le débats sert a rien puisque l'un comme l'autre n'étant pas considéré comme cheat ou apparenté

Dernière modification par Brimstone ; 16/02/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mec il y à 5 minutes tu ne te souvenez même pas des weak spot d'un KV-5 et tu viens faire le pan alors qu'il te faut un mod de triche pour ça ?

C'est vraiment la meilleur de l'année.
Le mec triche et essaie en plus de convaincre les plus crédules qu'en fait c'est les autres qui triche . En un mot : lol .

Jusqu'a ce matin je me demandé si j'étais pas un peu con de trop mais en te voyant je me dit qu'il me reste de la marge pour atteindre le stade du beauf.

Sauf que tu réponds à tout sauf à mes arguments qui prouvent par A+B que XVM est autant (voir plus) de la triche que le mod weak spot, et tu te caches derrière un pauvre ton condescendant en me raillant sur le pauvre exemple du KV-5.

Donc tant que tu m'expliqueras pas en quoi XVM n'influence pas le jeu, je pense que le con, c'est celui qui dit qui l'est.

Mais bon, depuis le début à part dire que "c'est de la triche", tu dis pas grand chose, et je pense que la panne d'arguments elle est pas près de passer...


Citation :
Publié par ZeFeKa
J'vois surtout qu'il parle d'une chose dont il n'a aucune idée en fait.
J'ai surtout idée que tu fais preuve d'une grande mauvaise foi et que tu te gardes bien d'argumenter sur le fait qu'XVM dénature le jeu puisque les gens jouent en fonction des stats des autres joueurs, c'est inévitable. Et que de plus, l'impact d'un mod comme XVM est bien plus important qu'un mod de skin.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/02/2013 à 14h32.
Baluchon Chonchon, tu sais que rien qu'avec ton argumentation en réponse à mon post tu as perdu instantanément toute crédibilité ?

Quand tu lis les EULA (End User Licence Agreement), 99% du temps (et je suis presque sur que c'est le cas pour WOT), il est mentionné que la triche peut prendre la forme d'utiliser un logiciel permettant d'obtenir un avantage indéniable sur le ou les autres joueurs.
Dans ce cas il s'agit d'un mod, pas d'un logiciel tiers. Mais il ajoute tout de même un avantage indéniable en comparaison d'autres joueurs.

Pour XVM, jouant avec afaifizz, je peux t'assurer qu'il ne fait pas le lemmings à suivre les violets ou focus les violets. En général on s'arrange pour chopper la cible la plus emmerdante (focus un batchat, même si ce dernier a 600 d'ER plutôt que détruire son copain en Vk 4502B avec un canon stock qui a un ER de 1200).

Là tu ressembles bien plus au mec qui a peur de perdre sa "facilité" et qui essaie d'argumenter de façon complètement bidon.

Et pour info, je n'utilise ni mod de weakspot, ni xvm. J'ai juste aslain qui me permet d'afficher le récap de mes dégâts et un mod de viseur qui est plus joli et pourtant je suis autour des 1400 ER sans forcer et je ne le monte pas artificiellement). Donc ça ne sert pas à grand chose d'essayer de me taunt sur ces 2-3 choses.

edit:
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
qu'un mod de skin.
Pas un mod de skin. Un mod de skin c'est ce qui existait avant qu'on puisse acheter les camos...

Dernière modification par weakame ; 16/02/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai surtout idée que tu fais preuve d'une grande mauvaise foi et que tu te gardes bien d'argumenter sur le fait qu'XVM dénature le jeu puisque les gens jouent en fonction des stats des autres joueurs, c'est inévitable. Et que de plus, l'impact d'un mod comme XVM est bien plus important qu'un mod de skin.
La mauvaise foi elle provient de toi mon vieux, remet toi un peux en question au lieux d'estimer que tu détient la sainte parole!
J'ai eu xvm un moment (je ne l'ai plus je ne sais pas le réinstaller mdr) et je n'ai JAMAIS mais vraiment réellement JAMAIS joué en fonction de la couleur du mec d'en face.
La prune d'un "mauvais" joueur quand elle te touche te fais aussi mal que celle d'un bon..


Tes skins eu ne servent qu'a ca, qu'a voir ou tirer et bon ou mauvais joueurs en face tu sauras toujours ou mettre le pruneau pour obtenir l'effet désiré. (ou avoir une chance de..)
C'est quand même plus gratifiant de fumer un tank adverse prcq tu as bien visé et que tu connaissais les weakspot de tête que de simplement lire un skin!

L'apprentissage n'est pas une raison non plus, on apprend tout aussi bien sinon mieux en faisant des recherches.
La différence c'est qu'on a pas l'air d'un assisté!
Tu ne te rend pas compte je crois Baluchon a quel point ton mod est une merde infame pour le gameplay.

C'est ni plus ni moins qu'un aimbot ,sauf que tu doit pointé la souris a la main historie de croire que tu roxx.
Tu te rend compte que tu à tout cuit l'expérience acquise en plusieurs milliers de batailles en 2 click sur le net ?
Tu à l'emplacement des racks ect ect sur des chars qu'on vois 2 fois dans l'année...

C'est un mod de triche dans le sens où tu remplace l'expérience par un mod qui fait le taf a ta place , la triche est la.

XVM te donne des stats , des codes couleurs pour évalué la qualité de ta team et celle d'en face. Et c'est a peu pret tout.
J'ai vu des mecs a 500 d'er apres 8k batailles faire des trucs cools et faire la game et d'autres a 1800 finir dans la rivière de campinovka parce qu'ils ont piné leur virage.
C'est vrai tavu c'est de la triche tu sais qu'il y à un lowe bleu en face ou avec toi , c'est cool mais si ca changer quelques choses a la game on serait au courant.
C'est vrai aussi que c'est comparable avec le fait d'avoir TOUT les points faibles du dit lowe en couleur sur ton écran.

Tu parle encore et toujours d'argument mais le seul que tu à pour utilisé un truc qui remplace normalement ton cerveau est que tu débute. Mouais niveau argument ca se pose là quand même.

Ton mod te permet de faussé la partie alors que sans tu est un débutant comme un autre (aucune honte a avoir d'ailleurs) , en installant xvm tu verra l'ER des mecs et tu me dira ce que ca change de savoir que tel ou tel mec est bon ou pas.

Ah si je sais "tu suis le violet et tu primary le violet d'en face" ouais ouais ouais si seulement .
Ce que je dis, c'est que vous dramatisez l'utilisation d'un mod de weak spot, alors qu'en fait, tout le monde finit tôt ou tard par les connaître, et qu'on s'en tape profond le coquillard si vous les avez appris tout seul comme un grand, que vous avez lu ou vu des vidéos ou utlisé weakmod.

Alors que.

L'utilisation d'un mod comme XVM ne fait pas autant de vagues alors que l'impact sur le jeu est bien pire. Car connaître le niveau de son adversaire, voir ses stats en jeu, ça ne peut PAS s'apprendre, c'est de la triche PURE et DURE. C'est des infos que le joueur n'est pas censé posséder aussi facilement qu'un weakspot.

Avec un alt-tab sur un site quelconque, en 20secondes, tu trouves les weak spots du top tier d'en face si tu les connais pas. Analyser l'ER de toute la team et toutes les metadonnées, c'est absolument pas pareil.

@Afaifizz: J'ai 1600 parties, et j'en ai faites 1550 sans aucun mod, alors laisse mon cerveau tranquille. Je m'en bats les couilles de tes jugements, le weakmod m'a donné les infos dont j'avais besoin et basta. Et une zone de couleur sur un char, ça apprend pas à te placer, ni à lui tirer dessus. Les gens font bien ce qu'ils veulent, mais faut arrêter de jouer les **** effarouchés alors qu'on pratique la même chose avec un autre mod, c'est tout.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/02/2013 à 15h35.
moi ce que j'adore dans votre débat de merde (oui j ai pas trouver d'autre mot plus évocateur)

c'est que le camp A (AKA les mod c'est du cheat) vous soutenez que le skin mod c'est un cheat.
ok supposons, si c'est un cheat pourquoi WG le ban pas ?
vous dites également que les weakspot sont pas difficile a retenir, ben si c'est pas difficiles en quoi avoir les weak spot sont un avantage ?

et qui au final trouve des arguments d'un niveau équivalent a ce débat pour se dire qu'on triche pas en parlant de aim bot (sérieux ce qu'il faut pas lire)

et le camp B qui trouve toutes les excuses possibles et inimaginables pour tenter de se justifier vis à vis du camp A

sérieux les gens vous avez rien d'autre a foutre que de vous mettre sur la gueule pour un truc aussi insignifiant que les mods qui change vraiment rien ...

dans ce cas on retire TOUS les mods comme ca, vous serez d'accord et vous chialerez car vous pouvez pas modifier le jeu comme vous l'entendez et au final rien ne changera car vous chialerez toujours...

ps : moi j'dis faut supprimer les mod qui permettent d'enlever la fumée : ben ouais c est un putain d'avantage de pas avoir la fumée car t'es pas gêné pour viser les weak spot (avec ou sans skinsmod)
faut supprimer les mod qui change le curseur : ben ouais le mec il a un curseur bien visible et pas vert tout pourrave sur fond vert dans un décor vert, du coup il perd jamais son curseur de vue) en plus le gars il sait a la ms prêt quand sont canon est chargé.
etc etc etc

pps : si vous continuez j'vais chercher ruby, au moins tout le monde était unanime
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
sérieux les gens vous avez rien d'autre a foutre que de vous mettre sur la gueule pour un truc aussi insignifiant que les mods qui change vraiment rien ...
Tu viens donc de t'autoplacer dans le "camp B" comme tu l'appelles, étant donné que le "camp A" dit que justement le mod change la donne..
Mais bon, c'est JOL, comme d'hab ceux qui disent "d'arrêter les débats" rajoutent juste leur couche dessus pour avoir le dernier mot.

Vive internet quand même.
Me semble pas que le "weakmod" peux être appelé un mod de triche, il est autorisé/toléré par WG non ?
En quoi est-ce un avantage indéniable sur d'autres joueurs ? vu qu'il suffit d'aller jeter un oeil sur weakspot.com pour avoir les mêmes informations ? l'un a les informations en permanence (sauf si il ne voit pas la skin de sa cible), l'autre il doit faire travailler sa mémoire.

Concernant XVM et son impact, mise à part favoriser une mauvaise ambiance de jeu, pour les avantages je suis pas sûr que ce soit déterminant vu que les stats sont pas forcément fiable à mon avis.

Enfin moi j'utilise aucun mod en ce moment, j'ai eu il y a quelques temps les skins bariolé pour les weakspots, que j'ai pas gardé longtemps vu que je snipe la majorité du temps sans voir la skin de l'adversaire en plus c'est bien moche, et XVM je l'ai utilisé un petit temps aussi, ça avait tendance à me démoraliser.
Ah c'est beau ce débat Ben moi j'suis dans le camp C, et j'dis que les mods ça devrait pas exister.
Mais comparativement le "weakame" heu "weakmod" ça à l'air bien abusé. XVM c'est que de l'info sur sa team et celle d'en face pour évaluer à peu prêt le niveau, ce qui en aucun cas définira une tactique de 15joueurs sur une map.
Je l'ai testé un moment et c'est le seul, j'ai pas vu l'intérêt à part confirmer que sur 15joueurs il y a souvent 13 de pas top.
Citation :
En quoi est-ce un avantage indéniable sur d'autres joueurs ? vu qu'il suffit d'aller jeter un oeil sur weakspot.com pour avoir les mêmes informations ? l'un a les informations en permanence (sauf si il ne voit pas la skin de sa cible), l'autre il doit faire travailler sa mémoire.
Ben disons que l'un si il veut vraiment "bosser" là dessus, il doit se sortir les doigts du cul et mémoriser etc. etc.
L'autre il a qu'à tirer là où on lui dit olol. Bon j'vois pas l'intérêt, ça plombe un peu le fun non ? Enfin, tu verras où tirer mais tu resteras une bi** qui ne sait pas où tirer.
Pour ma pomme après 7000 parties j'avoue humblement que les weakspots je ne fais que les jauger et en principe ça passe. Après c'est une question d'habitude vs tel ou tel char. Mais le mod pour les "weakspot" moi aussi je le qualifierais de cheat.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mais comparativement le "weakame" (...) à l'air bien abusé
Ah ouais, je suis d'accord

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je l'ai testé un moment et c'est le seul, j'ai pas vu l'intérêt à part confirmer que sur 15joueurs il y a souvent 13 de pas top.
Quand tu joue en compagnie avec tes potes ? et 2 random peons ?
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Les mods modifiant les skin des chars sont passables de ban depuis le dernier (avant-dernier) patch. Xvm n'est pas un motif de ban.


A vous de voir.
Modifiant totalement la morphologie du char... Pas les simples hit-zone ou camouflage...



Sinon l'un des modos de la section FR du fofo off n'en utiliserait pas dans son pack de mod...
d'ailleur je l'utilise le mod, mais j'ai pas activer les hits zone skin, uniquement à cause du fait que sa rend les chars laid.

Dernière modification par Mr.Hide ; 16/02/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
L'autre il a qu'à tirer là où on lui dit olol. Bon j'vois pas l'intérêt, ça plombe un peu le fun non ?
Ben faut pas oublier que le curseur lui même indique où sont les weakspot, on est déjà pas mal assisté sans avoir besoin de mod
Mais bon en revanche ça n'indique pas l'emplacement des modules, donc sur ce point précis, il y a un avantage a avoir des skins trafiqué ou d'avoir bûcher longuement sur weakspot.com
Concernant le fun, je trouve personnellement que ce qui le plombe le plus c'est les obus premiums, mais bon aucune chance de les voir disparaître un jour, c'est dommage.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Enfin, tu verras où tirer mais tu resteras une bi** qui ne sait pas où tirer.
C'est possible que quand on se contente de viser sur des cibles peinturé sur les chars ça n'aide pas beaucoup à mémoriser la chose.

Mais bon faut comprendre que ça a l'air puissant vu comme ça, mais le moindre buisson rend la skin invisible, donc en faite la moitié du temps on ne verra pas la skin de sa cible, au final on est bien obligé de les mémoriser, et ça réduit la différence entre ce mod et potasser sur weakspot.com
D'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas gardé longtemps (et aussi le fait que c'était très moche ces violets/bleu/jaune/cyan/etc à l'époque )
j'ai préféré me contenter du curseur et potasser sur les quelques chars qui pose vraiment problème.
Au final je ne sais toujours pas où sont les modules mais bon, tant pis, j'ai trop la flemme d'apprendre ça pour l'instant... enfin... à part les tracks ça je sais où elles sont
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai surtout idée que tu fais preuve d'une grande mauvaise foi et que tu te gardes bien d'argumenter sur le fait qu'XVM dénature le jeu puisque les gens jouent en fonction des stats des autres joueurs, c'est inévitable. Et que de plus, l'impact d'un mod comme XVM est bien plus important qu'un mod de skin.
Mauvaise foi de quoi ? J'ai une argumentation à la hauteur de la tienne. De mon expérience personnelle, XVM ne dénature en rien le jeu des joueurs. J'me trimballe pas avec un harem et je ne suis pas spécialement focus par les ennemis, pourtant j'suis un power ranger violet.
Il m'arrive de le faire (sélection des cibles en fonction de leur niveau), mais preuve d'expérience (personnelle ainsi que les personnes dans mon clan), c'est une chose extrêmement limitée.

Donc du coup, tu tiens d'où ton raisonnement généraliste et ton savoir divin ?

A la limite je t'accorderais que cela dénaturerais peut-être le jeu si tout le monde l'utiliserais intelligemment. Mais preuve est de constater que non. (Rien qu'à voir les mecs qui pleurent car le pronostic XVM leur est défavorable... Si c'est pas une preuve de bêtise sans nom...)

Citation :
Publié par PuLP
Mais bon faut comprendre que ça a l'air puissant vu comme ça, mais le moindre buisson rend la skin invisible, donc en faite la moitié du temps on ne verra pas la skin de sa cible, au final on est bien obligé de les mémoriser, et ça réduit la différence entre ce mod et potasser sur weakspot.com
C'est surtout (et c'est la raison pour laquelle il n'est pas ban à contrario du skin transparent pour pour voir directement la modelisation des modules avec), c'est qu'en plus d'être pas spécialement précis, avec les différents angles et inclinaisons, c'est totalement aléatoire.
Par curiosité, à partir de quel niveau vous estimez que les joueurs ne sont plus de la chair à canon ?

Et indirectement, avec toutes les modifications des formules de rating, quels sont les nouveaux intervalles de population ou quels sont les nouveaux pourcentages de population de chaque intervalle ?
Parce que ça me parait quelque peu foireux de dire que les pourcentages de population et les intervalles sont les mêmes pour WN6 et ER, pour ne citer que ces 2 critères. Et que ce sont les mêmes que ce soit en ancienne ou nouvelle version.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Il m'arrive de le faire (sélection des cibles en fonction de leur niveau), mais preuve d'expérience (personnelle ainsi que les personnes dans mon clan), c'est une chose extrêmement limitée.
Carrément +1, j'utilise xvm et d'autres mods, honnetement le choix de la cible en fonction du niveau, si ca représente 0.1% de mes tirs, c'est dejà une estimation optimiste... Un peu plus souvent, il m'arrive d'adapter mon comportement en fonction de l'ennemi, du genre j'essaie pas trop de la taunt si il est vert car je sais que le gars tombera moins facilement dans le piège, mais pareil c'est très rare.

C'est rare, parce que ingame, je ne regarde pas trop les stats individuelles, ca ne sert pas à grand chose en random. Le choix de la cible se fait déjà en fonction du char ennemi et du placement, plutot qu'en fonction du niveau du pilote. En pleine action, plus t'as de facteurs à prendre en compte, moins les décisions sont rapides. Et un joueur qui sait pas jouer, tu le repère bien plus vite par ses actions qu'en allant regarder les stats. Le mec qui est rouge foncé, si il montre son flanc alors que le violet est planqué correctement, ben c'est le rouge qui prend hein ^^ Pareil, un char a 10% de vie, je le finis prioritairement a une cible violette full. En random, ce que j'utilise le plus, c'est surtout la possibilité de configurer les icones et les visuels.

En team par contre, j'y trouve plus d'interet. Parfois lorsqu'on tombe sur une team qui a un niveau moins bon, on a tendance a penser que ca va plutot camper de leur coté, inversement, on peut établir une tactique plus défensive si on est dominés par le niveau. M'enfin, c'est vraiment pas une science exacte.
je me fie pas a XVM (comme je lai dis, il fonctionne plus, et cest pas plus mal, jai du jouer 2 jours avec les stats). Comme je n'ais pas pus l'enlever du jeu, il me reste donc le compteur de dégats, et ca, jaime car comme ca, je vois si je suis en retard sur mon score habituel (bien qu'XVM comptabilise pas les degats des tirs en aveugle ni de repérage)

En ce qui concerne le choix de la cible je m'en fou du niveau du joueur (chaque canon est potentiellement dangereux),

Tu fais comment alors?

Deja je vois ce que je suis capable de percer et ensuite jessai de répérer a quel type de char jai a faire, et surtout QUEL CANON/obus il a! (car bon, les troll gun a obus gold, jen croise toujours...).
Il faut donc choisir la cible prioritaire cest sur, parfois ca sera mieux de finir un mec a 10% de vie, parfois non, ca sera mieux de kill l'arty a 10 metres de lui sauf si le mec a 10% de vie risque de me oneshoot aussi! Parfois faudra plutot se cacher et attendre le bon moment
Mon truc préféré cest de faire "fort alamo" solo ou en platoon en "construisant" si possible un espece de spot presque imprenable (je trouverais une replay + tard d'un exemple)

Bref, chaque situation est unique dans WOT, et ca lui donne un charme fou

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/02/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dîtes, vous me conseillez quoi comme équipement sur mon Caernarvon ?

Je pensais à la réduction du temps de visée, l'aug de la portée de vue et ptet un truc qui protège de l'arty ou les incendies.
Filet de camouflage, pour cacher cette horreur

sinon venti, fouloir, reduction du temps de visée, ca reste un must have sur les heavys je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés