Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez écoeurant oui, même si je les ai pas ces chars, ça fait mal quand même encore un coup de batte sur les allemands, le Typ E le suivant sur la liste histoire d'enterrer définitivement cette nation?
Citation :
Publié par Mr.Hide
EDIT: ceux qui sont sur le serveur test disent que le Churchill gun carrier ne part en fait pas du Churchill 1 mais du churchill 7.. Super. :x
Une confirmation svp ?

Non parce que je compter gardé le churchill 1 juste pour ca en fait.


Sinon j'suis "content" pour les E50 , ils vont voir ce que ca fait de jouer un char russe.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sinon j'suis "content" pour les E50 , ils vont voir ce que ca fait de jouer un char russe.
J'suis sceptique sur le fait qu'ils gardent ce changement vue le shitstorm qu'il y a.
Sans parler que le E-50M ne brille pas spécialement par ses prouesses de façon général (S'pas au point du M48A1 mais bon) .
Citation :
Publié par Afaifizz
j'suis "content" pour les E50 , ils vont voir ce que ca fait de jouer un char russe.
a l'heure actuelle, le E-50 a -6 et le T-62A a -5.

NP, même les chars chinois ont -3 au pire.
S'pas grave, les joueurs demande pour un nerf de la dépression de l'IS-4/IS-3/Objet 263/SU-76/Patton/50 100 histoire de rester cohérent et réalistes pour ne plus voir de canons pouvant fusionner avec certaines parties de chars...
Moi j'aime bien comment j'me suis fait modérer sur le forum officiel pour avoir dit "WG doesn't give a damn fuck about our opinion". Foula, j'ai dis le F word, je mérite mon warning.

Citation :
Publié par Mister Z
Moi j'aime bien comment j'me suis fait modérer sur le forum officiel pour avoir dit "WG doesn't give a damn fuck about our opinion". Foula, j'ai dis le F word, je mérite mon warning.

Scélérat !

Je demande ton ban du chat IG pour une telle ignominie !
(d'une durée de 4jours)



Je suis déjà dehors !
Citation :
Publié par Afaifizz
Sinon j'suis "content" pour les E50 , ils vont voir ce que ca fait de jouer un char russe.
Troll va !

Si tu te fais plomber par un E50, fais comme zornn avec son lorraine, change, emo ou apprends à le jouer !
Sinon j'ai testé sur le serv test... Euh... Ouais franchement j'ai pas trop ressenti la différence...

(Vive les trolls inter-ice ! )
Citation :
Publié par weakame
Troll va !

Si tu te fais plomber par un E50, fais comme zornn avec son lorraine, change, emo ou apprends à le jouer !
Sinon j'ai testé sur le serv test... Euh... Ouais franchement j'ai pas trop ressenti la différence...

(Vive les trolls inter-ice ! )
Euh du coup, il faut le Churchill tier 5 ou tier 6 pour débloquer le TD tier 6 ?
Bon à en croire le forum off', en fait c'est juste un bug de la phase de teste, ca sera bien au churchill tier 5 qu'ont pourra débloquer le TD tier 6... Mais ... J'sais pas, j'ai du mal a être "chaud" pour l'xp malgré tout...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dîtes, le gros canon du Hellcat, il est bien, ou y a des gens qui restent avec celui qui tire vite ?

Vais devoir le grinder, je sais pas si je ferai pas d'abord 14K xp ailleurs, vu que comme ça, le hellcat est déjà pas mal !
Fonce, cherche pas fonce si tu le trouve bon déjà ne cherche même pas.

Comment te dire, grosso modo la tu as un truc qui tire vite fais "peu" de dégâts sans être repéré et pouvant se permettre de se barrer plus vite que les 3/4 des chars du jeu. Mais disons que la tu est dangereux pour tout ce qui va du T4 au T7. C'est le même canon que sur le wolverine et c'est déjà très violent.

Une fois avec le 90mm, tu as un char potentiellement dangereux pour tout ce qui se trouve en face, et plus la partie avancera (moins il y aura de char en jeu) plus tu deviendra dangereux.

Pour te dire le hellcat avec le 90mm est le seul char avec lequel je me fou complètement du matchmaking. On pourrai te mettre seul contre du T8, et tu sera encore dangereux.
Le seul conseille que je puisse te donner c'est de profité un max de ce char car c'est de loin l'un des meilleurs du jeu.
Ca y est, je l'ai enfin ce foutue canon, ca va commencer à faire mal

par contre c'est assez marrant... quel que sois le coté d'ou je me prend un tir, je peux prendre feu.

Et chaque partie deviens un véritable jeu pour savoir quel membre d'équipage va crever en premier, mais la plupart du temps, c'est le conducteur (à chaque parties quasiment)

edit : OH NON ! IL LUI FAUT LES CHENILLES !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pas over kiffé le Churchill I moi ...


nb: pinaise, depuis que j'utilise le mod avec les weak spots, ben je me démerde mieux avec mon tier 8, ça désacralise certains chars ! Me reste plus qu'à les connaître par coeur !
Perso, ca me semblerait normal que ce genre de mod soit interdit par soucis d'égalité...

Apres les weak spots, comme tu dis reste plus qu'à les connaître par coeur, cest au joueur de se débrouiller avec ca
Aaah, fallait bien qu'il y en ait qui la ramène à propos de ce mod.

Critiquer un outil qui peut faire progresser un débutant, c'est pas spécialement intelligent ...

Par ailleurs, ce mod ne déséquilibre pas moins le jeu que XVM par exemple. Faudra m'expliquer comment on est censé connaître le niveau de ses adversaires (et allié) aussi facilement, suivre le violet, bouder les autres etc... pourtant ça ne dérange personne passk il y a un kikimeter à la clef.

Allez, au plaisir de tirer dans votre ammo rack !
oh mais tkt ca n'as rien de personnel.

XVM aussi serait a virer a mon avis. ca pollue trop le jeu, ca engendre des parties de lemmings, car la plupart suivent le "bon" joueur... et laisse des parties de la carte sans defense.
Sans compter que des le debut de la partie, toute lequipe adverse fait parfois de meme, pour se ruer sur le "bon" joueur ennemi et le focus (je prend comme ex, avec mon T127 chui a 59% donc en violet, sur une partie ou je suis en bas de liste avec masse Tiers 5-6... ben non, cest moi qui creve en 1er quoi, alors que jetais meme pas en mode scout et bien derriere dautres lourds). XVM est vraiment trop influencable pour beaucoup de joueurs.
De plus, tu vois des le début de partie le pourcentage de gagner la partie (par ex 44% de gagner)... et ca, ca influence tellement certains abrutis (car jappelle pas ca des joueurs), qu'ils vont se suicider direct dans l'eau et peuvent plomber la partie (surtout une arty ou le gros heavy de la partie)

Cependant j'utilise XVM car je trouve pratique pour le compteur de dégats, mais sans les stats des joueurs

Bref, que wargaming se bouge pour ca, pas trop envie de voir ce jeu partir en sucette a cause de programmes tiers.


Et pour débuter, bah cest pas comme s'il existait aucun guide (regarde sur le site de canard.pc ou meme ici, par ex)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/02/2013 à 10h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés