Pourquoi ne pas mettre un bonus fuite au BdF ? Je joue pas éca mais multi à thl ça a l'air sympa, mais mono élément terre cheap je pense que oui vous pouvez oublier. Je look un mec appelé "sered" sur youtube qui joue une team 3 éca, ça a pas l'air si terrible, il a sorti un soin à 600 au félintion, des bons destin et le chaton est sympa. Décidément, toutes ces MaJ sur l'éca et toujours pas content, elle est difficile à équilibrer cette classe, d'ailleurs si on regarde par rapport à 2-3 ans, vous n'avez quasi plus aucun sort comme avant.
Pour les pano qui viennent de sortir je suis d'accord, les malus imposés font que pour beaucoup de classes elles sont injouables (énu, eca et crâ en tout cas) et ne contrebalancent pas par une puissance importante.
Pour la pandatak je suis ok aussi, on comprend qu'ils ont voulu la caser sur EdI et joueuse mais vague à lame devient clairement supérieure (je joue panda mono eau, mais soyons objectif), ce qui n'est pas logique. Solution ? Je ne sais pas, augmenter d'1 po pandatak ?
J'ajoute que personnellement, sauf pour les boss, je trouve aussi plus intéressant de jouer hors saoul, les vulnes même en jeu soutien sont d'un intérêt limité.
Sinon pour le up crâ. J'y reviens une enième fois, le up de puni et expia ça va mal finir !
|