Aller à la page... |
New trailer de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est valable dans les deux sens. Un assassin qui arrive dans le dos d'un archer, c'est un archer mort. D'ailleurs, ya une vidéo qui illustre bien ce pierre - papier - ciseau :
https://www.youtube.com/watch?v=NJydJWi2n60 Sur le pont, avec le dagger. Et les archers en retrait. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Bagnard
|
Tellement epic cette vid, dire qu'aucun jeu 6 ans après arrive à nous donner ce genre de siège, déplorable univers du MMO et ceux qui s'extasie sur du GW2, sad.
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Le côté tactique a l'air au rendez-vous mais le gameplay old school c'est tout simplement pas possible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par kraken973 ; 11/02/2013 à 19h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Bagnard
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 12/02/2013 à 13h02. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Bagnard
|
Personne n'est contre un gameplay nerveux nécessitant un minimum d'habilité... Exepté quand le jeu ne se focalise que la dessus et bâcle toute les Feature inhérente au genre MMORPG, comme Vindictus ou GW2 qui sont de mauvais exemple vu qu'il ne sont pas des MMORPG, donc autant jouer à Marvel VS Capcom 3 sinon.
Seul TERA s'en est vaguement approché pour finir par se vautrer totalement sans exploité son gameplay. On verra avec BDO, si le gameplay et les features suivent se sera probablement un bon MMORPG. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Quelque chose qui en jette, c'est un truc du genre : Là j'étais sur le cul quand j'ai découvert et exploré Citadel of Torment pour la première fois, une énorme tour avec des sous-sol crade et tortueux. Du 1 au 58, Tera a été un régal graphique pour moi, en particulier pour les donjons opens, alors que GW2, du 1 au 80, j'ai traversé les zones sans y prendre goût, à l'exception du dragon du glace qui pop. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
La vidéo de GW est moche...
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Sans entrer dans le débat GW2 vs Tera... Tera c'est moche et vide niveau environnement :/
|
![]() |
|
|
rien
Dernière modification par Uryell ; 12/02/2013 à 14h07. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|