New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça plairait à beaucoup un archer sniper mais à voir si c'est réalisable ( sans parler des ouinouins, je me suis fait tuer sans même voir qui m'a attaqué)
Perso, je suis deja content quand je vois une fleche sortir de l'arc, c'est con j'avoue
Citation :
Perso, je suis deja content quand je vois une fleche sortir de l'arc, c'est con j'avoue
nan moi aussi ça me fait ça

Citation :
Tellement epic cette vid, dire qu'aucun jeu 6 ans après arrive à nous donner ce genre de siège, déplorable univers du MMO et ceux qui s'extasie sur du GW2, sad.
je plussoie , ça a de la gueule !
La version avec des joueurs :

A partir de 3m10. (Ce qu'il y a avant aussi est marrant)

Les archers en snipe (Vous remarquerez la SNIPE LINE en adena) qui déboitent du peuple jusqu'au rush, et le CaC qui vient défoncer tout les archers 1 par 1 (Archer qui ne peuvent pas bouger à cause du snipe et qui sont root en plus)
Citation :
Publié par Uryell
Moi, c'est de ne pas voir la corde de l'arc qui me fait halluciner. C'est juste un trait, mais non. Elle se voit dans FFXIV après je vois pas.
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi, c'est de ne pas voir la corde de l'arc qui me fait halluciner. C'est juste un trait, mais non. Elle se voit dans FFXIV après je vois pas.
Dans BLESS et EIN

Dernière modification par kraken973 ; 11/02/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Thana Khan
GW2

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/11/130211070543638588.jpg
Ouais effectivement je trouve plus matière à m'extasier devant un GW2 que n'importe quel autre jeu pour l'instant...

Surtout quand on voit ce qui est proposé plus haut. Ca devait être chouette mais c'est d'un autre age. Pas très dynamique, hyper statique. Moi j'aime les trucs avec plein d'effet, des déplacements nerveux, de l'esquive, toussa. Chacun son truc finalement..

J'espère que BDO sera plus dans l'esprit de GW2 et qui sait en meiux peut-être.
L2 a un gameplay vieillissant, donc oui, c'est statique (D'autant plus avec un archer, un archer, ça fait pas des pirouette dans tout les sens, je le rappelle. Sinon c'est un ranger ou un scout)).

Par contre, les effets kikoo de partout pour faire plaisir aux yeux (Et encore...) non merci.

J'ai trouvé GW2 particulièrement laid sur la charte graphique et sans aucune âme.
Citation :
Publié par Jaeha
L2 a un gameplay vieillissant, donc oui, c'est statique (D'autant plus avec un archer, un archer, ça fait pas des pirouette dans tout les sens, je le rappelle. Sinon c'est un ranger ou un scout)).

Par contre, les effets kikoo de partout pour faire plaisir aux yeux (Et encore...) non merci.

J'ai trouvé GW2 particulièrement laid sur la charte graphique et sans aucune âme.
Idem, la mode va au gameplay davantage nerveux et dynamique, tant mieux. Par contre je n'arrive toujours pas à adhérer aux effets kikoo qui sont malheureusement déjà répandus dans les mmorpg, j'espère que BDO proposera un univers graphique cohérent et davantage mature (et contrairement à ce que peuvent penser certains "mature" ne veut pas dire "boobs").
Citation :
Publié par Jaeha

ah non sérieux j'aime pas GW2, loin s'en faut, mais tu peux pas dire qu'hoelbrack c'est pas beau, tu as arpenté les plaines austère de l2 et tu leur trouves du charme ce qui est tout à fait normal (perso je préfère graphiquement le vieux gta sa à gtaIV) mais gw2 c'est avant tout certains plans d'une somptuosité renversante. Et niveau effets kikoo comme tu dis on a déjà vu bien pire.
Et sinon la synesthésie vous connaissez (bon j'en conviens on en est loin) ?
J'ai failli devenir aveugle en regardant le trailer, entre les effets qui t'impriment la rétine et les mouvements violents de caméra c'est *encore" un jeu à déconseiller aux épileptiques.

Mais comment on en est arrivé là sérieux ? ....
Personne n'est contre un gameplay nerveux nécessitant un minimum d'habilité... Exepté quand le jeu ne se focalise que la dessus et bâcle toute les Feature inhérente au genre MMORPG, comme Vindictus ou GW2 qui sont de mauvais exemple vu qu'il ne sont pas des MMORPG, donc autant jouer à Marvel VS Capcom 3 sinon.
Seul TERA s'en est vaguement approché pour finir par se vautrer totalement sans exploité son gameplay.
On verra avec BDO, si le gameplay et les features suivent se sera probablement un bon MMORPG.

@Ganondorf tu as quelque chose contre les musiciens avec un peu d'embonpoint ?
@omurah : Nan, je suis vraiment sincère, j'ai pas aimé. Y'avait pas de magie qui en sortait.

Quelque chose qui en jette, c'est un truc du genre :

Là j'étais sur le cul quand j'ai découvert et exploré Citadel of Torment pour la première fois, une énorme tour avec des sous-sol crade et tortueux. Du 1 au 58, Tera a été un régal graphique pour moi, en particulier pour les donjons opens, alors que GW2, du 1 au 80, j'ai traversé les zones sans y prendre goût, à l'exception du dragon du glace qui pop.
Pour sûr msieur, c'est très beau. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas apprécier ça (en même temps ton appréciation du jeu en lui même déteint peut être inconsciemment sur tout le reste ) :
Citation :
Publié par omurah
Pour sûr msieur, c'est très beau. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas apprécier ça
Arbre rose dans la neige, texture plutôt grossière, décor bariolé sans véritable finition, effet des flammes sur les torches from 2003, aucun éclairage dynamique, level design à vomir, échelle bâtiments/PC/NPC 3D non respecté ( syndrome des MMO 2006 )

Euh ouai ta vid ca fait franchement rêver personne, c'est loin derrière TERA et à des années lumières d'Archeage ou de ce que l'on a aperçu de BDO.
Citation :
Publié par omurah
Pour sûr msieur, c'est très beau. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas apprécier ça (en même temps ton appréciation du jeu en lui même déteint peut être inconsciemment sur tout le reste ) :
En dehors des graphismes il y a un autre point qui est très gênant dans ta vidéo, j'aurai du mal à l'exprimer, je dirai un décore artificiel qui donnent aucune impression de profondeur, on voit toujours la fin dans un décor de gw2. Gw2 fait très couloir en grand dans ses décors, même si tera c'est parfois pas vraiment mieux on peut escalader les montagnes et passer la zone suivante de cette manière. C'est ce manque de côté open world qui rend fade les décors de gw2, et puis je dois avouer que je suis pas fan du design de gw2 qui est trop irréaliste. Ok dans tera tu as des montres totalement loufoque, mais jamais tu as cette impression de tapper du pixel, les mobs te parraissent vraiment la avec la physique mais aussi le design du jeux. Quand j'ai commencé gw2 j'ai failli arrêter le jeux tout de suite tant justement j'étais dégoutté des environnements, on m'avait prévenu que gw2 était graphiquement moche mais arrivait a compenser un peu avec son style artistique, mais je cherche toujours en quoi il aurait réussi ça. D'ailleurs avec le f2p tous les joueurs de gw2 qui testent tera sont éblouis par par tera avec la beauté des décors, et je pense que cela soit du à ses graphismes contrairement à ce qui se dit toujours...(ils ont pas tous des pc de guerre, loin de la...)

Edit : Ah bah ceux qui s'y connaissent mieux que moi ont trouvé pourquoi je trouvais ces décors irréaliste, l'échelle bâtiments/PC/NPC 3D non respecté.
J'y suis aller à Nhoelbrak, j’espérais y voir le père noël. Imagine ma déception.

Sinon, je n'ai pas été enchanté par la ville. Aucunes villes d'ailleurs ne m'a vraiment attiré.

Entre les villes de GW2 et les villes de AA / BDO, c'est le jour et la nuit.

Au dessus : Sur la vidéo, ce sont carrement des cerisiers Japonais en fleur, pas un effet de lumière à cause du soleil.
Citation :
Publié par Jaeha
@omurah :
Là j'étais sur le cul quand j'ai découvert et exploré Citadel of Torment pour la première fois, une énorme tour avec des sous-sol crade et tortueux. Du 1 au 58, Tera a été un régal graphique pour moi, en particulier pour les donjons opens, alors que GW2, du 1 au 80, j'ai traversé les zones sans y prendre goût, à l'exception du dragon du glace qui pop.
Sauf qu'au bout d'un moment tu croises une Elin et tu passes 3 heures à racler la gerbe entre les lattes du parquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés