Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de carry une game en faisant du 3/7(top), la plus inattendu des victoires .

Early horrible:
Hecarim se fais counter gank et on offre 2 kill au top à irelia.
2 minute apres le bot dive a 3vs 3 en les laissant tous partir low life (nunu 10 hp) et laisse 2 kills.
15 eme minutes la tourelle top est a 25% de life , je vais roam entre le bot et le mid :
On fais un kill et 2 partent low life.
L'hecarim commence le drake.
Un ryze sauvage apparait ainsi que ses congénères =
Quintuplé du ryze.
Tout est a leur avantage, sur le chat mes compagnons s''entre-tripent.
Ils ont le double de meurtre que nous.

En teamfight on se débrouille pas trop mal : on trade les kills.
On gagne le teamight déterminant à la 20 eme :
Moi en kennen qui stun 4 personnes à chaque fois, l'ulti de sona toujours bien placé avant / apres, l'ulti de Cassio celui de MF et les AE d'hecarim.
On arrive à détruire l’inhibiteur vachement surpris de notre performance.
On refais la même a la 21eme minutes, Je me tp sur le sbire qui tank les deux tourelles et avec MF on se fais les 2 tourelles + 90% de la vie du nexus.
A la 23 eme on fais encore un teamfight propre et on gagne.

Ils étaient en face tous dégoutés.

Dernière modification par Scance ; 09/02/2013 à 15h36.
Super 4 games aujourd'hui , j'ai eu 2 afk , un connard de trool qui m'obligera a nidalee support alors que j'avait pris le mid et la dernière j'ai eu un tf qui meurt lv 2 , 4 et 6 et fini avec 40 creeps .

Ca commence a me les briser .
Citation :
Publié par Toile
Bon, je me lance dans mon Bo3, on va bien voir ce que ça va donner. Préparez vous à me voir pleurer sur ce topic d'ici peu
Bon, bah deux victoires.
Première game, notre bot lane stomp.
Deuxième game on a failli throw et on avait une botlane double adc, mais on a quand même gagné. Gros boulot de notre Gragas.

Me voilà Silver II
Citation :
Publié par Worst Top JOL
j'ai peur de comprendre maisje suis pas sûr

dans le doute, vas te faire foutre

Bon, je jungle.
J'viens gank les 3 lanes.
Ils préfèrent farm et mourir 30s plus tard.

J'ai feed volontairement du coup (je push quoi qu'il arrive, quitte à mourir comme une merde). J'ai quand même moins de morts que la moitié de ma team. C'est fort.

(Orianna 0/6 en 10 minutes, sans s'être fait gank une seule fois. Vs Morgana quoi. Rush ToG/Catalyst. Malphite top pas mieux, il stack l'armor vs Olaf. 200 armor 1K2 HP et il s'étonne de se faire défoncer )
Katarina 16 morts, Leona qui a cru qu'un doublé bot suffisait pour plus ward, plus engage, fail tous ses E, Zed invisible, et Maokai qui passe plus de temps à flame Kata qu'à jouer.
Bref j'étais adc fed et j'ai pas pu faire la game. En même temps ils avaient qu'à me focus voire me chase à l'infini, personne n'allait me protéger y'avait que moi de menaçant dans cette équipe.
C'est fun de jouer adc quand tous tes mates prennent les kills, y compris le support lux qui last hit les kills.

Et en end game ça fait "lol mf no damage"

avec 2/5/14, faut qu'on m'explique comment je suis censé faire des dégâts hein.
J'ai rarement roulé sur une botlane comme ça, 10-0 à 15mn de jeu.
Seulement, on se tape un Maitre yi qui a trouvé ça drole de pas ban Amu et un Panth supp qui se la joue bruiser qui a rien d'autre à faire qu'aller gank top filer des kills au Lee Sin.

J'aurais beau leur dire de push tant qu'on a l'avantage, pas moyen de les bouger, et on se fait ruiner sur tous les teamfight, alors qu'on était à 22/5 en early game.

Div V, i'm coming !!

http://img541.imageshack.us/img541/1296/perfectr.png
Citation :
Publié par Powalski
Comment ça se fait que j'affronte toujours des levels 30 à chaque fois, et depuis que je suis level 5, ça m'énerve sérieusement
T'es trop bon, le MM pense que tu vaux un level 30. Faut que t'arrête d'avoir autant de skillz
Citation :
Publié par Bya
T'es trop bon, le MM pense que tu vaux un level 30. Faut que t'arrête d'avoir autant de skillz
Il se trompe totalement, pourtant j'ai bien mis que j'était ultra débutant, à l'inscription

J'ai au moins 150 défaites d'affilées
Bon ok, dans ma liste des perso à ne jamais sortir en soloQ je rajoute Nida AP.

J'était 11/2.

Ma spear enlevais 3/4 de vie au graves, la moitié à leur vlad.

Je demande d'attendre le fight

MAIS NON !!

Je peux presque OS graves avec 1 seul spear mais ALISTAR VA RUSH TOUT LES TEAMFIGHT

il va engage à chaque fois, il me sort "we can't win nida don't do dmg"
Ben peut être que si tu me laissais les faire les dmg...

J'suis trop mad, je pouvais preque le OS aussi avec un combo en cougar, mais faut me laisser poke quoi -_-

Quand est-ce que les gens comprendrons que quand t'a nida dans ta team le but c'est pas de jouer à "qui forcera le plus de tf ?"

Je pouvais rien tenter, il arrivais, il faisait flash + heabutt à chaque fois... (parfois sans flash) mais allô quoi.. tu peux pas attendre 1 min ? on à cait + nida et il force les tf le gars..
Div V -> Div III d'un coup , ca fait plaisir de jouer des games avec du gros teamplay
Par contre jpense pas aller plus beaucoup plus haut parce qu'il y a une bonne partie des joueurs qui jouent meiux que moi la

@Powalski: C'est un piege tous les smurfs mettent ultra debutant ^^
Citation :
Publié par Feldi
YEAH ENFIN JE SUIS PASS2 DIVISION 3 BRONZE GG MOI §§§

Et c'est reparti pour remonter à travers les trolls
Sincères félicitations!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'aime beaucoup la censure de ta ligue
C'est un bug graphique du jeu en fait.
Ça superpose Normal et le nom de ta division.
Désolé si c'était un pull.
Dat game je duoQ avec un pote rencontré en ranked, j'adc il supp on fait first blood ça passe tranquille... puis leur Akali mid décale 2 fois sur la botlane et prend un kill chaque fois (je meurs donc 2 fois) notre lee jungle me balance un "play safe noob, u damn feeder" euh mec ch'uis morte 2 fois je suce ma tourelle et tu la ramène avec tes 3 mort et les kills que tu prend h24 ? A chaque fois qu'il se ramène bot il me prend mon farm sous prétexte que je sers à rien que ch'uis noob etc... Free lose
Info peut etre inutile mais en faisant "see more stats" sur son profil en league on a accés aux wins et lose de nos champions. Ca me frustrait de ne voir que le nombre de wins. Par contre on ne peut voir que nos propres stats, les autres c'est juste "x games jouées avec tel champion".

C'est peut etre très con mais j'avais pas trouvé jusqu'ici

EDIT: Et aussi y'a une petite medaille verte "played 100 games in this league" de vétéran qui apparait dans le classement apparemment. Bon ca fait un peu trapped mais..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés