[Wiki] Les guildes d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Étant donné qu'il semble compliqué de faire abstraction des rivalités entre guildes dans le cadre de sujets de présentation de nouvelles guildes qui envisagent de s'installer sur ArcheAge (et que le PvP est manifestement déjà très prégnant même plusieurs mois avant la sortie occidentale), on va éviter de multiplier ces sujets où tout le monde s'en donne à coeur joie et regrouper les annonces de créations de guilde ici.
Si vous souhaitez faire connaître votre guilde ArcheAge sur JOL, merci d'utiliser ce sujet (où on se limitera aux annonces) ou de référencer vos guildes dans JOL Guildes ou encore créer une guilde dans JOL Creation guilde

Les guildes d'ArcheAge


Les guildes d'ArcheAge
Nom de la guildeSite web de la guildeServeurFactionSpécialité (PvE, PvP, artisanat, etc.)RecrutementContact ingame (Guild Leader)
Bonne QuestionSite webDahutaHarrani, FirranPvX / Explo / CraftOuiArwenne
Bourrins Sans Frontières [BSF]Site webEannaHarani,PvP / Craft / PiraterieOui
ChimaeraSite webEannales deux ^^Jeux de rôleOui !Bradan (Nuia) - Foehn (Harania)
Clan BravesongSite webEannaNuianPvE, PvP, explo, event ClanOuiCalyndra, Emyris, Lion, Luarev
DéfianceSite web??????PvPOui???
Creed GamingSite web??????PVP, PVEOuiLiiightning, Keanu, Corfe
Deimos Corp.Site web???NuiaPVP, Exploration, CraftOui
Dragons de KalidorsSite webEannaNuiaCraft/Commerce/PvPOuiCysharp
Duck NukemSite WebDahutaPirateCasser des fesses / Les canardsOuvertBelf
Elysium GamingSite Web???Harani / FirranPvP, ÉconomieOuiRhadamanthys
EpsilonSite web???????????????
EvolutionSite webJanudarNuiaPvPFerméDaedus
FantasySite webDahutaNuiaPvP, PvE, RPOui???
Flying Monkeys Army [MK]Site webDahutaHaranyaPvP, Conquête, Craft (pour mieux PvP et mieux conquérir), Manger des bananesOuiCoriac (GL), Kaednar (Diplo)
HydriumSite webEannaHaranyaPolyvalentOuiGorgas
HYPERIONSite webEannaNuiensPvP, PvE, CraftOuiTina, Nola, Kierrip
IncursionSite webDahutaHaranyaPvPOuiKlorel
KyriellesSite webEannaHaranyaRP / ExplorationOui???
Silentium (ex-Garde de Nui)Site webEannaNuiaGuilde non vocaleOuiCagalli, Orangeade, Eoktis...
Les Manantshttp://www.lesmanants.com]Site web[/url]EannaNuiaCommunauté, social, PVE, PVP, Artisanat et commerceOuiCerbere - Conogan - Enhs
Legio InvictusSite webRangoraHarrani / FirranPvP, RvR, PvE, Commerce, CraftOuiKilgharrah
MemoriaSite webEannaHaranyaCommunauté PvP / RvR / PvE / ConquêteOuiAsami, Mortelune
METATRONESite webDahuta (peut changer)NuiaCommunauté PvP de 160+ membres pour le NordOui???
MyrnbaradSite web???Nuians, ElfeJeu en groupe, PvP, Craft, Housing, interactionsOui???
NAKAMAS GAMES (NG)Site web???PiratesPVP, avec du PVEOuiGargoye, Bhslide
NoXSite webEannaHaranyaPvPOuiOgon
OrientisSite web??????PvE / PvP / RPOui???
OSEFNebeNuiaUn peu de tout sans contraintesOuiJoe
OxyniumSite webEannaHaranyaPvP + un peu de tout le resteOuiBaderas
Papys WarriorsSite webEannaHaranyaExploration, Craft, commerce, PvE/PvPOuiAlix
Pixel Soul FRSite webEannaNuiaExploration, PvP, PvE, craft, commerce, RPOuiMorgan
Prophecy Site webEannaFirrans,HaranisPvP, PvE, Conquete, PKOuiSchor, CptOctagon, Vallhala
Soleil BlancSite webEannaHarranis/FirransPvP/PvEOuih0ze
Storm HorizonSite web??????PvP/PvEOui???
The Shadow ReapersSite webOrchinaHaraniPvP, PvE, Craft, ExplorationOuiMulsodark
VVV family'sSite webTBDFirrans,HaranisPvP, ConquêteOui???
The Dark KnightsSite webEannaNuia, ElfeExploration, Craft, commerce, PvE/PvPOui???
Plume de SangSite webEannaHaranyaGuilde non vocaleOuiMontdouan, Virgilus
NovariaSite web???HaranyaPvP - Commerce - ConquêteOuiEluvia - Krimeii
Les VeilleursSite webEannaNuiaPvP - Commerce - RPOuiGL Asiraa, Diplo Aapef
Les CenturionsSite webEannaHarani / FirranPvP / Pve / CraftOuiZalumais
Empirium LeagueSite webEannaNuiaCommunauté PvE/PvPOuiAnillan, Selea, Throntor
OptionSite webDahutaNems et chattes humidesPvPOuiLola , Guilhem , Kah
ExodiusSite webEannaNuiensPVE, Artisanat, Housing, Commerce et PêcheOuiCerbere
Dernières modifications :
(Voir) 06/9/2019 18:07:34 : Dncorp (maj)
(Voir) (Comparer)06/9/2019 18:07:26 : Dncorp (maj)
(Voir) (Comparer)06/9/2019 18:07:25 : Dncorp (maj)
DNcorp, il serait intéressant que tu confirmes ou infirmes que "Le Diamant Noir" et "Adhara" sont une seule et même guilde. Même si, à mon sens, il n'y a plus de doutes qui subsistent...
Bonjour,

Vous pouvez trouver des information sur notre guilde Prophecy qui recrute activement des joueurs puisque nous sommes sur les serveur de jeux russe en attendant la release


plus d'information sur notre page de recrutement Jol: Prophecy
ou notre site web: Prophecy

Bien a vous.
Si vous n'arrivez pas à ajouter votre guilde via l'outil de JoL ou qu'il manque des informations, merci de poster sur ce thread et j'ajouterai ou modifierai les informations

Edit : Conversation mise en importante
Citation :
Publié par Ekimmu
Si vous n'arrivez pas à ajouter votre guilde via l'outil de JoL ou qu'il manque des informations, merci de poster sur ce thread et j'ajouterai ou modifierai les informations

Edit : Conversation mise en importante
Eku ? pourquoi tu nomme prophecy touthamone c'est un troll ?
Si ça concerne les serveur russe :

Il n'y a pas moyen de mettre le serveur et la faction dans le tableau ?

Car c'est ce qu'il y a de plus important, sinon, comme tout est bloqué, les gens vont perdre du temps à croire qu'ils peuvent aller dans telle ou telle guilde. Alors que c'est tout bonnement impossible
Citation :
Publié par Xun
Alpha sur Trion, nous anciens EE de feux SWG, sommes de retour sur la bannière "SeaDogsFR" venez nous y rejoindre plus d'info ici => ICI Merci et bon jeu!
Ha j'ai croisé l'un d'entre vous, je me disais bien que le FR signifiais Francophone malgré le nom en anglais :')
Citation :
Publié par Bob Michet
Ha j'ai croisé l'un d'entre vous, je me disais bien que le FR signifiais Francophone malgré le nom en anglais :')

Effectivement nous somme Francophone pas évident pour le moment sur un serveur International du coup on a ajouté FR.

Sinon oui nous somme actuellement en construction complet du site et la structure du clan.

Comme le nom du clan l'indique nous somme une guilde purement axé PVP/PIRATERIE. Nous cherchons des joueurs motivés pour ces deux domaines, Avec pour objectif d'avoir 5 équipages de galion complet pour la release.

Si l'esprit de camaraderie et de piraterie vous branches envoyer moi un pm ou un courrier directement dans le jeu.
Pour une petite mise a jour:

Siteweb UP: http://seadogs.eu

Comme Xieland, la dit nous recrutons 5 équipages les joueurs qui nous rejoindrons s'assure un haut niveau de plaisirs et aucune prise de tête, arrêter de jouer a un MMO en mode solo et venez faire la fête avec des vrais...seadogs ;-)
Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Arisha, gm de la guilde Knight Angels.

serait-il possible d'être recenser sur votre forum afin de favoriser nos recrutements.

Voici le liens de notre site http://knightangels.ma-guilde.fr/fr/accueil

Nous sommes une guilde PVP/GvG/PK/RvR coté Nuian et Elfe donc continent Ouest.

Au plaisir de jouer avec vous sur le jeu !

Arisha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés