[DK] Dragons de kalidors : Nuia, rejoignez une communauté

Répondre
Partager Rechercher
banniere10.png

Faction : Nuia
Objectifs : Pvp, craft housing, pve, dans une ambiance solidaire
Leaders : Enzolior, Khali, En Sainte


Bonjour,

Rapide présentation de l'histoire de la Guilde

Après bientôt 12ans d'existence, daoc (broc / camlan), wow, aoc, war et rift, ff14, teso... Les Dragons de Kalidors (ou dks) sont actuellement sur GW2 et TESO et vont bientôt aller sur Archeage (sans abandonner les 2 structures précédentes)

L'identité de la guilde : l'esprit dk La guilde a souvent été une grosse structure, daoc / war, gw2, mais elle a toujours privilégié l'esprit famille, la solidarité, l'entreaide qui va de soi.
L'idée est de trouver un équilibre entre la performance, la qualité, sans sacrifier son irl ou l'ambiance. La communauté se retrouve de jeux en jeux ce n'est pas pour rien.
On partage plus que des rp, de l'xp et loots, mais une amitié.

L'optique de jeu :
Soyons clair, on est avant tout intéressés par le pvp, on hésite pas à revenir si on perd, on aime ça, progresser, s'améliorer pour gagner. L'housing et le crat] nous intéresse car cela donne un but collectif et c'est toujours très immersif.
Mais le pve n'est pas dédaigné non plus, car il permet de se stuff, de se détendre un peu (l'open pvp des fois c'est stressant ^^) et de varier les plaisirs.
Par la force des choses on a du faire beaucoup de pve sur swotor et sur FFXIV mais nous recherchons en priorité du vrai pvp.


Le type de joueurs qu'on est et qu'on recherche
On est des joueurs entre semi-casu et semi-hcg, la guilde a toujours eu un peu de tout, ce qui n'est pas toujours facile. En tout cas la qualité de base c'est la solidarité, la performance individuelle ne doit pas s'opposer à celle du groupe.
On recherche des joueurs ayant quand même un temps de jeu convenable, et qui aiment jouer collectifs, dans une bonne ambiance et avec un vocal (c'est bien plus pratique).


Les obligations :
En général tout se fait naturellement, la guilde ne repose pas sur des obligation strictes, il suffit d'avoir un comportement adulte et solidaire.
Traiter les autres dks en "amis" ou amicalement, et avoir un comportement respectueux des autres joueurs non guildés.
On a parfois mis des soirées de sortie obligatoire ou des taxes mais cela reste assez rare et léger, en général personne n'a besoin d'être obligé.

Donc pas de prise de tête, et pas d'obligations lourdes

L'encadrement
Le GM c'est moi, je le fais depuis12ans et je pense avoir de l'expérience, je m'occupe aussi du lead MCM, avec d'autres ^^, s'il le faut.
Les officiers sont expérimentés eux aussi et seront désignés, pour l'essentiel, à la sortie (ceux qui s'impliqueront se distingueront naturellement). Rassurez vous, on a déjà cependant une équipe sur les bétas et pour encadrer

Comment nous contacter

http://www.kalidors.com le site de la guilde, blog et forum (vous pouvez aussi me mp ici)
Citation :
Publié par Gylian
réunion de l'hospice ici ? ^^
On n'est pas tous (loin de là maintenant) à être des survivants de l'époque daocienne chez les DKs maintenant

Bref, si vous cherchez une guilde avec des jeunes, des moins jeunes et le tout dans un esprit tranquillou, on prend !
alystene a confirmé pas de temputes sur aa , ou pas en mode opti

go go recruter le pas opti ca me connais j'étais senti sans bubulle sur daoc ...

ben quoi j'aimais bien le grand bouclier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés