Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et un Udyr top, qui force un mec à jungle alors qu'il dit être nul dans ce rôle, qui reste top pendant 25 minutes non-stop sans rien faire d'autre que farm j'ai du faire 60 décalages bot j'ai que 20 cs de moins que lui.
Et quand il se décide à descendre.. bah j'ai pas vu la différence. Descendu dans la div inférieur, ty tout à refaire à cause de 4 games ruinées à la suite, j'aurais pas du jouer aujourd'hui.

edit : carry = c'est grace à toi qu'on win (de l'anglais "porter" tu portes ta team a la victoire quoi)
throw = "jeter la game" littéralement, en gros des actions bidons qui vous font perdre alors que c'était win d'avance. (se balader solo dans la jungle/fail baron)
deny = empêche quelqu'un d'xp/farm en le zonant ou en le tuant.
bait = leurrer l'adversaire, les attirer dans une situation qui leur est défavorable pour les buter.
C'est pour ça que tu le build pas glasscannon mais ap tanky (RoA/Rylai/Zonhya) ça te permet de rester suffisamment longtemps en vie et de deal avec les tourelles. Des ratios pourri ? Roquettes*5 sur toutes l'équipe plus le slow du rylai, l'aoe stun/blind dont la vitesse est boost sous ulti (et un permaslow de toute l'équipe adverse)c'est pourri peut être ?
J'arrive quand même deal que toute mon équipe et les gens ne pensent pas forcément à dépop mes tourelles.

Des aoe ? en face y'avait Lux, Hecarim, Cait, Nidalee et Chogath.

Sa vitesse de déplacement dégueulasse ? c'est son atout qui permet de bait comme un porc.

Après c'est pas une kata/akali whatever. Pour moi Heimy est un des champions les plus fun du jeu et son potentiel est juste énorme. Il counter notamment les champions les plus joué comme Katarina/Akali/Eve (plus généralement tous les melee). J'ai pas encore test le matchup contre un assassin ad à voir.
Citation :
Publié par Sss
Mais ça veut dire quoi :

carry (la game)
throw (la game)
deny
bait
!
Carry : Dominer (personnellement) la partie, de manière a ce que ton impact sur celle ci soit largement supérieur à celui des autres. Si on gagne c'est grâce a toi en gros.

Throw : Perdre bêtement une partie que ton équipe domine sur une ou des actions stupides. En gros tu pouvais gagner très simplement, mais tu fous tout en l'air bêtement.

Deny : Empecher son adversaire de toucher des creep, de manière à ce qu'il ait moins de golds que toi.

bait : Attirer son adversaire dans un piège. Il doit se dire "c'est bon, je fais un kill facile", et se retrouver piégé, et mourir en retour.
Citation :
Publié par Sss
Mais ça veut dire quoi :

carry (la game)
throw (la game)
deny
bait

des mots que je pige jamais :P

Merci !

Carry = porter, c'est à dire que c'est toi qui va mener ton équipe à la victoire.
Throw = jeter, c'est à dire que c'est à cause de toi que la défaite arrive (souvent alors que c'était bien parti, une mauvaise action en end game "jette" la game).
Deny = Sur Dota c'est l'action qui consiste à tuer ses propres sbires pour empêcher l'ennemi de creep, sur LoL c'est souvent traduit par le fait de pourrir son opposant, le dominer à un tel point qu'il ne peut pas avancer dans le jeu.
Bait : En gros, c'est un piège, tu attires un ennemi pour qu'ensuite toute ta team (ou tes champignons) saute sur ton ennemi.

Edit au dessus : qskdlqsdqsfqfq
Citation :
Publié par Merseankh
les gens ne pensent pas forcément à dépop mes tourelles.
Voilà.

Il est 'fort' en lane (mais très vulnérable aux ganks) et notamment vs mêlée et contre tout ce qui ne push pas bien.

En teamfights, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Zafiro
mini_130208041242122772.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/08/mini_130208041443525706.jpg
et voilà 96 pts, merci tresh adc.
Vous savez quoi, moi je regrette pas mon "troll pick " .
edit pour en dessous : certaines mauvaises langues affirment que j'y suis déjà et même que je suis plus mauvais encore .

Merseankh
J'approuve heimer est vraiment balèze dans de bonnes mains ^^ , mais il n'est pas à la mode . Mais pour les dommages encaissés , les tourelles ne comptent pas ? parce que si c'est le cas, c'est normal dans ce cas.
A vouloir trop t'entêter à prouver au monde jololien que celui-ci est dans le faux concernant Tresh ADC tu vas te surprendre à ne jamais remonter. Et au cas où ça fonctionne pour le moment et que tu t'entêtes de trop à le jouer, tu vas te prendre une sacré bifle dès que ça jouera + de façon humaine en face. Faut absolument que tu remettes en question ta façon de jouer et d'aborder le jeu. Mais bon, on est qu'au début de la S3, faut espérer que ça fasse tilt avant la fin
Message supprimé par son auteur.
Nan mais je trouve ça cool, il s'est remis en question, a arrêté de troll, et depuis bah il gagne.

Donc quand il se remettra à perdre, il se remettra en question en nouveau, arrêtera de nouveau de troll, et inaugurera Irelia carry AP.
Citation :
Edit au dessus : qskdlqsdqsfqfq
Plait il ?

PS: Tresh AD c'est pas du troll 100% vu son attaque boostée par les ames...mais bon, ça reste complètement sous opti imo.
Bah l'truc en fait, jouer tresh adc c'est à double tranchant soit tu fait la game comme il faut et avec un peu de chance t'as quelques honneurs.

Soit tu foire ta game et t'es sur de te bouffer 4 report à la fin pour troll pick.

e
Citation :
Publié par lasoul64
Comme quoi c'est inutile de laisser les kills avec Vi jungle.
Fixed

Citation :
Publié par Altaryan
Plait il ?
Frustration, désolé.
Ahahaha j'adore ce matchmaking.
Je me retrouve face à une Morgana jungle. Bon, ok, j'me dis que çà peut passer mais qu'on devrait s'en sortir vu qu'on a un Nocturne et que la Leona avec laquelle je suis sais joué.

Bot, on défonce Ez/Taric (MF/Leona c'est broken) mais c'est sans compter sur notre Diana mid.
Ce gamin qui devait à peine avoir 9 ans a passé la game entière à flame, tout en feedant comme c'est pas permis Akali et Kha'Zix.
Le Nocturne a été particulièrement mauvais, trouvant le moyen de se faire outjungle par Morgana (faut le vouloir quand même).

Bref, 25min de jeu, j'finis à 7/4/5 avec ~200 cs alors qu'en phase de lane j'étais à 5/0/0 mais qu'est-ce tu veux faire face à Kha'Zix + Akali feed qui me saute en même temps dessus et m'instakill...

J'ai honoré la pauvre Leona, j'étais limite plus triste pour elle que pour moi d'avoir perdu parce qu'elle a décalé énormément mid et à vraiment fait de son mieux pour aider l'autre handicapé (qui s'est mangé un report de la part de tout le monde bien évidemment).

"Saddest game of my life"
~ Leona.

Dernière modification par Matharl ; 08/02/2013 à 18h35.
Quand c'est toi le first pick de ton équipe tu peux ban Taric Nunu Sona, ou Ez MF Cait, et là t'as soudainement accès à un pool de champions ridiculement OP. Pour peu que le first pick en face te suive, tu te retrouves à faire des parties wtf-op. C'est bien fun en tous cas, tes mates ne peuvent plus te flame 'omg you didnt ban amumu gg we lose'
Citation :
Publié par Scout
Elise Khazix Amumu Malph Shen pas ban, grosse game
Malphite et Shen ... Plus vraiment la peine de les ban hein.
Amumu limite aussi.
Par contre, je permaban Nidalee/Thresh/Vi moi ...
C'est bon je suis enfin convaincu qu'il faut supprimer la possibilité de duoQ en soloQ. Au moins jusqu'à la ligue diamant. Le nombre d'enfoirés de duo bot qui plombent la game doit tourner autour 94,6%. Je leur souhaite pas la mort, mais j'aimerais qu'on leur coupe les mains au moins.
Citation :
Publié par Iyacthu
Malphite et Shen ... Plus vraiment la peine de les ban hein.
Amumu limite aussi.
Par contre, je permaban Nidalee/Thresh/Vi moi ...
Nidalee/Vi oui, Tresh c'est pas vraiment la peine, à part si on n'a pas confiance en la botlane (comme avec blitz).
Par contre Malphite ça reste OP, d'accord pas mal de joueurs le first pick sans savoir placer un ulti, mais pour peu qu'il y en ait un pour au moins penser à ulti sur le carry AD, c'est fini.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est bon je suis enfin convaincu qu'il faut supprimer la possibilité de duoQ en soloQ. Au moins jusqu'à la ligue diamant. Le nombre d'enfoirés de duo bot qui plombent la game doit tourner autour 94,6%. Je leur souhaite pas la mort, mais j'aimerais qu'on leur coupe les mains au moins.
Je me demande justement d'où vient ce problème du "premade bot, gg it's lost".

Mes meilleurs parties sont clairement quand je duo avec mon cousin et que l'on a la botlane. Je trouve qu'être coordonnés entre adc et supp' c'est vraiment trop fort pour stomp la lane. On le ressent d'ailleurs très vite si la botlane en face est également coordonnée ou non.

Mais je ne comprends donc pas pourquoi j'entends aussi souvent ce "proverbe". Clairement mes quelques montées en elo viennent de mes parties en duo. Ca arrive tant que ça les fail premade bot ? True question, je joue peu en ranked.
Non, mais c'est comme le "a toute les games j'ai 32 feeders, 12 afk et toute la team adverse est godlike à 5 minutes de jeu", les gens partent avec des préjugés, et la rare fois ou ça arrive ça marque plus.

Les premades bots, il y a de tout, des fails, des stompers, des lanes équilibrées.
Ce qui fait qu'elles peuvent fail c'est si il y a une trop grande différence d'elo entre les deux premades, donc un qui n'est pas du tout à son niveau, mais ça c'est vrai pour tout type de premade, pas uniquement les premades bots.
Ce proverbe vient des rageux qui pensent que si tu es en duoq tu n'as pas le droit de perdre ta lane/ton match. Mais il faut savoir que quand tu duoq, tu tombes contre des joueurs censés être plus forts que toi pour compenser.

Bref, une excuse parmi tant d'autres pour justifier une défaite sans se remettre en question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés