Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En parlant de Leblanc support, la dernière vidéo de Siv HD est assez hilarante dans le genre
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Légende
|
![]() Dernière modification par Kojiro Sasaki ; 12/02/2013 à 10h32. |
![]() |
|
|
Et peut etre aussi parcee que le type main supp ou jungler, donc bien moins de kills que d'autres qui main carry (AP/AD).
Le KDA veut pas dire grand chose |
![]() |
|
Légende
|
![]() Dernière modification par Kojiro Sasaki ; 12/02/2013 à 10h32. |
![]() |
|
|
Ou comment passer de 8/2 a 10/5 et perdre....
Ah oui je précise car mon farm est juste nul, mais Lee/akalie et même Taric étaient toujours à me camp mid |
![]() |
|
Je comprend pas comment on peux se faire campé au mid avec evelyne ... T'es pas sensé rester plus de 30 seconde sur ton mid (max 2 vagues avant un décale)
|
![]() |
|
|
faudrait inventer un systeme qui detecte les carry AD qui cliquent pas en TF, et qui les redirige discretement vers des coops va IA. Marre des 4v5
|
![]() |
|
|
Ah ouais mais eux de toute facon y'a rien a sauver, des fois jme demande si je devrais pas dodge Ez carrément
|
![]() |
|
|
Non mais quand je parle de camp mid c'est à dire pink ward sur les rivers et impossible de décale sinon Gragas et Lee push ma tour
|
![]() |
|
|
Nida carry AD première game, Renek jungle sur la 2e, c'est la fête. Les gens veulent révolutionner la méta, mais svp pas en ranked 1st time bordel.
|
![]() |
|
|
Ayé j'ai trouvé mon perso pour monter ! 3 ranked gagnée 3 fois je jouais Heimer les gens sous-estiment tellement son potentiel que c'est free kill ! Et si jamais le jungler a le malheur de venir sur ma lane c'est doublé.
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Non vous rêvez pas j'ai bien encaissé plus que notre tank Shen et je suis le plus gros DD de la game ![]() |
![]() |
|
|
Tu le regretteras quand t'affronteras des gens de ton niveau
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|