Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment lourd de jouer des AP en ADC parce que leurs stats de base sont nazes. Sinon je jouerais Lux AD H24 imo. Mais tu prend n'importe quel ADC full stuff face à un AP joué ADC full stuff, tu vas vite comprendre pourquoi ils sont pas joués. C'est pas une question de ratio ni rien, c'est juste qu'au niveau des animations / as et compagnie c'est déchet quoi
Suffit de dire "I support" et voilà hein, à moins de tomber sur des mecs vraiment obtus en général ils sont plutôt contents de pas devoir s'y coller.
Après le problème de LB support c'est surtout le late et sa propension à prendre les kills.

En ce qui concerne les carry AD exotiques il y a quand même l'aspect stéreoïde qui joue, tout comme le skill set, c'est jouable/marrant en early/mid mais en late game la différence est trop flagrante.
On a besoin d'un solotop.
Le leur, c'est Rumble.

Instalock Akali chez nous. Evidemment il feed.
Sauf qu'en prime, il refuse de venir avec nous

J'suis à 4/0 avec Nocturne, mais je joue 1v9, c'est fort.
(Zed qui veut tous les bleus, a des mobility mais est afk mid, Lulu toujours mal placée ...)
Zed BorK/LW/BF. Evidemment, il fait rien des teamfights.
Lulu 'j'rush Aegis !' Toujours pas d'Aegis après 30 minutes ...

Et bon, notre Vayne qui a infligé moins de dégâts que ... Lulu. Akali encore moins de dégâts que Vayne, sisi.
Parce qu'ils savent faire leur travail en teamfight, parce qu'ils ne jouent pas solo, parce qu'ils ont une meilleure vision, parce qu'ils ne font pas de mauvais call, parce qu'ils sont globalement meilleurs ... ? Se feed en lane ça ne fait pas gagner la partie, loin de là.
Citation :
il joue franchement bien
Si c'etait vrai il serait plus haut.

Citation :
qui a 1190 elo avec 52w 52l
Il y en a un qui a gagné ces matchs de placement et l'autre a tout perdu
Citation :
Publié par Kojiro Sasaki
Il ne joue pas "solo". Quand je dis très bon K/D/A, il y'a A... il joue franchement bien, en tout cas bien mieux que les gens avec/contre qui il joue en moyenne. Il assure en teamfight, wards, positive attitude (bon, des fois il s'enerve un ti peu mais c'est compréhensible à cet elo)... j'ai un autre pote qui lui est nul à ch***, flame etc mais qui a 1190 elo avec 52w 52l et globalement des stats neutres - en adc.
Dans ce cas il finira par monter , selon son temps de jeu .

Et au contraire le ratio KDA est en général assez révélateur je trouve .
Outre le K/D/A... c'est au niveau des ratios W/L que j'ai un problème pour comprendre le calcul de l'ELO.
Je sais que le gain/perte d'ELO varie en fonction de l'ELO des alliés/ennemies que l'on rencontre. Mais pour le coup la différence est importante.
Ca voudrait dire que c'est le pire poisseux de LOL qui a passé la majorité de ses games avec des fails high ELO pour alliés et des chanceux low ELO pour ennemis (grosse perte de points à chaque defaite et faible gain de points à chaque victoire...). Ca me semble un peu tiré par les cheveux.
Cela depend depuis le nouveau systeme, si le syteme (par ton élo) considere que tu es trop haut en div, tu gagne moins pour ralentir ta progression et ainsi revenir sur la moyenne d'élo de ta div. Et inversement.

Avant tu gagnais plus d'elo si tu jouais avec des gens qui en avaient plus que toi (plus l'ecart était grand plus tu gagnais)
je trouve que c'est quand même assez laborieux pour monter/descendre de division, encore plus de ligue ... ils auraient pas du mettre de système si "intelligent" qui ralentit automatiquement ta progression mais plutôt une formule de calcul simple selon des variable de la partie et voilà
Je comprend pas comment on peux se faire campé au mid avec evelyne ... T'es pas sensé rester plus de 30 seconde sur ton mid (max 2 vagues avant un décale)
faudrait inventer un systeme qui detecte les carry AD qui cliquent pas en TF, et qui les redirige discretement vers des coops va IA. Marre des 4v5
Et les Ezreal qui pensent qu'il suffit de spam Q pour gagner une partie. J'ai horreur des mecs qui font chier pour AD alors qu'ils sont pas capable de clic droit merde

Puis quand tu leur dit qu'il serait peut-être temps de commencer à taper et qu'ils te demandent de regarder la partie, pfiouuu. Mec tu spam Q, c'est pas ça se rendre utile et taper les méchants.
Citation :
Publié par Paho-
Je comprend pas comment on peux se faire campé au mid avec evelyne ... T'es pas sensé rester plus de 30 seconde sur ton mid (max 2 vagues avant un décale)
Non mais quand je parle de camp mid c'est à dire pink ward sur les rivers et impossible de décale sinon Gragas et Lee push ma tour
Je suis un peu dégouté, hier je fais mes matchs de bo3 je tombe sur des gros trolls. Là je viens de hard carry une game alors que ma cait était nul... c'était ses matchs de bo3 et franchement elle méritait pas de gagner.
Ayé j'ai trouvé mon perso pour monter ! 3 ranked gagnée 3 fois je jouais Heimer les gens sous-estiment tellement son potentiel que c'est free kill ! Et si jamais le jungler a le malheur de venir sur ma lane c'est doublé.
http://img40.imageshack.us/img40/4660/capturedcran20130208161.png

Uploaded with ImageShack.us
http://imageshack.us/photo/my-images/40/capturedcran20130208161.png/
Non vous rêvez pas j'ai bien encaissé plus que notre tank Shen et je suis le plus gros DD de la game
mini_130208041242122772.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/08/mini_130208041443525706.jpg
et voilà 96 pts, merci tresh adc.
Vous savez quoi, moi je regrette pas mon "troll pick " .
edit pour en dessous : certaines mauvaises langues affirment que j'y suis déjà et même que je suis plus mauvais encore .

Merseankh
J'approuve heimer est vraiment balèze dans de bonnes mains ^^ , mais il n'est pas à la mode . Mais pour les dommages encaissés , les tourelles ne comptent pas ? parce que si c'est le cas, c'est normal dans ce cas.

Dernière modification par Zafiro ; 08/02/2013 à 16h30.
Non mais Heimer tu lui pètes ses tourelles, il a perdu 80% de son intérêt aussi.

Sans compter sa MS nulle à chier, ses coûts en mana élevés, ses ratio moisis, son manque de CC, d'utilité.

C'est simple, tu vois Heimer en face, tu prends Nunu ou un random AP avec de l'AoE et ils jouent à 4v5 en face ...
Tresh AD tu tombes sur un mec de ton niveau, tu te fais défoncer, purement et simplement.

J'veux dire, j'peux carry avec Garen AP. C'est pas pour autant que ça sera bien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés