#351758 |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord. J'avais oublié que le Randuin ne donnait rien de tanky, pas de HP, puis il peut pas slow une Akali non plus, c'est pas très utile. Iron Solari c'est pareil, item poubelle.
|
![]() |
|
|
Pièce jointe 185277
Je déteste les duoQ. Toutes les parties où j'ai joué jungler aujourd'hui, j'ai eu droit à une premade botlane qui feed, demandant des ganks alors que c'est ward partout et qu'ils sont pas foutus de pink oracle, m'obligeant à balancer le peu de golds que j'ai dedans, pour au final quand même creuver même si on fait des kills. ![]() Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est juste impossible de faire 1600->1000, même en étant le plus gros troll eu.
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
1w/1l pour le moment sur mon Bo3, rien à faire je sors Annie à la prochaine
|
![]() |
|
|
Sauf qu'une warmog en plus ça te protège uniquement toi (et mal) alors que le randuin protège ta team.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ca va Ezreal avait pas trop peur de Leblanc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et pourtant il a pris 3 fois rien en dégâts magiques ... Et les moves de Leblanc étaient assez épiques
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Citation :
![]() Premade bot draven/tf les mecs ils ont hard feed en m'accusant, ouai je suis pas aller au bot parce que warwick emmerdait tout le temps le mid, mais je te raconte pas les gars, c'est limite si ils ont pas acheter leurs comptes sur ebay et qu'ils fassent une descente jusqu'à bronze V. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ptin, juste un coup de gueule , je spam tresh adc, génial je suis en win fever, je passe à 91 pts, je me tape un putain de troll twitch clarity parce que "Tresh n'est pas un adc donc je troll ! " , obligé de dodge -10 Lp .
[Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 08/02/2013 à 16h36. |
![]() |
|
Reine
|
C nul tresh ad.
|
![]() |
|
|
Le mec joue des troll pick mais a no balls
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
- 2 divisions, mon flame est op
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est quoi l'intérêt, sans déconner? LOL, j'ai douze ans, je dis des trucs interdits sur un jeu en ligne ^^^^^^^^. |
![]() |
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|