Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/pics/299088lolilol.jpg

Qui a dit que les carry AD servaient à quelque chose ?
(Silence op btw)

WW/Soraka : sustain infini (le WW farmait à peu près tranquillement )
Il calait de super ultis ! Mes 3 morts ? Vi qui m'ulti 2 fois + fail lvl 2 de ma part

Personne n'a ragé ni quoi que ce soit, tout était ward de partout.
Le WW était juste AFK à la sélection (enfin il a pris WW et n'a pas compris qu'il a pris WW ... )

WW a fait 0 dégâts néanmoins :>
Vous jouez vraiment à ce jeu ? les gens commencent a vous focus mais hésite, => hp => on vous tape plus => buy dommage, vous faites plus mal que tout le monde et vous savez focus => on vous retape => more hp => gg vous faites mal et on vous ignore
J'ai rien compris. Sache que si j'étais modérateur je t'aurai déjà sodoban parce que je n'aime pas lire un message que je ne comprend pas.
Mais c'est ton jour de chance, je ne suis pas modérateur.
Citation :
Publié par Glaa
Vous jouez vraiment à ce jeu ? les gens commencent a vous focus mais hésite, => hp => on vous tape plus => buy dommage, vous faites plus mal que tout le monde et vous savez focus => on vous retape => more hp => gg vous faites mal et on vous ignore
Ouais enfin randuin aurait été plus utile, t'aurais été plus résistant et t'aurais quand même eut une barre d'hp très longue (500hp quand même), sauf qu'elle serait descendu plus lentement.
Et en plus, c'est Vayne en face !

edit: en gros il dit que les hp ca a un impact psychologique sur les ennemis: Plus t'en as, moins t'es focus, donc si t'en as plein mais qu'on te focus quand même un peu, alors t'en fait encore plus comme ca ils arrêtent et tu peut DPS avec ta muramana et ton IG.
Citation :
Publié par Glaa
D'accord. J'avais oublié que le Randuin ne donnait rien de tanky, pas de HP, puis il peut pas slow une Akali non plus, c'est pas très utile. Iron Solari c'est pareil, item poubelle.
Sauf que le principe du yorick, c'est quand même de prendre le focus si possible plutôt que les carry de ta team non ? Enfaite là tu leur fourgue le focus afin qu'ils crèvent plus vite et que tu dises qu'ils sont nazes isn't it ?
Pièce jointe 185277

Je déteste les duoQ.
Toutes les parties où j'ai joué jungler aujourd'hui, j'ai eu droit à une premade botlane qui feed, demandant des ganks alors que c'est ward partout et qu'ils sont pas foutus de pink oracle, m'obligeant à balancer le peu de golds que j'ai dedans, pour au final quand même creuver même si on fait des kills.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Glaa

// 600 games dans la saison => 1200 => 800 => 1200 => 1600 => 1000 => 1800=> 1200 //

// C'est fou la mauvaise fois ici xD //

//Vous jouez vraiment à ce jeu ? //
J'ai vu que 2/3 de tes messages mais de la part de tout le monde (ou moi, comme tu veux), stop plz
C'est juste impossible de faire 1600->1000, même en étant le plus gros troll eu.
Citation :
Publié par Glaa
Sauf qu'une warmog en plus ça te protège uniquement toi (et mal) alors que le randuin protège ta team.
Lux en face me counter pick, elle prend le first blood sur l'invade. Derrière je vais pull le rouge de Lee car sinon "no,i'm afk"... j'arrive sur la lane avec 1 kill et 2 niveaux de retard mais j'ai pas le droit d'avoir de gank parce que c'est de ma faute.

Sérieux
http://img15.hostingpics.net/pics/325860sadlife.jpg

Leblanc qui me dit que je suis useless (elle focus soit Hecarim, leur support, soit Ezreal qui a 150+ rm, alors que je demande en boucle de focus Orianna ...)

Le Blitz a throw toute la game.
Le Shen était incapable de m'ulti.

En fait, j'étais solo vs Hecarim + Kayle + Malphite en teamfights.
Lee était bon. Mais 3 GROS trash.
Shen taunt dans le vide, Blitz ... Il fait rien, fail stuff etc, et Leblanc sert strictement à rien ... 6 kills filés sur un plateau en early par Lee puis throw en boucle en fait ... J'ai fait ce que j'ai pu, mais non, j'pouvais pas ...
Shen a trouvé le moyen d'infliger moins de dégâts que Blitz quand même
Hecarim faisait super mal malgré tout et Ez a infligé plus de dégâts que moi. Normal, il était tranquille en teamfights, comme Orianna ...

On jouait à 2, c'était génial
Et pourtant il a pris 3 fois rien en dégâts magiques ... Et les moves de Leblanc étaient assez épiques
Citation :
Publié par Matharl
Pièce jointe 185277

Je déteste les duoQ.
Toutes les parties où j'ai joué jungler aujourd'hui, j'ai eu droit à une premade botlane qui feed, demandant des ganks alors que c'est ward partout et qu'ils sont pas foutus de pink oracle, m'obligeant à balancer le peu de golds que j'ai dedans, pour au final quand même creuver même si on fait des kills.

J'ai l'impression qu'on a fait la même journée
Premade bot draven/tf les mecs ils ont hard feed en m'accusant, ouai je suis pas aller au bot parce que warwick emmerdait tout le temps le mid, mais je te raconte pas les gars, c'est limite si ils ont pas acheter leurs comptes sur ebay et qu'ils fassent une descente jusqu'à bronze V.
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est juste impossible de faire 1600->1000, même en étant le plus gros troll eu.
Citation :
Publié par chewbi
Ne sous estime pas l'homme !
Ouais mais faut pas déconner, même moi j'y arrive pas !
Ptin, juste un coup de gueule , je spam tresh adc, génial je suis en win fever, je passe à 91 pts, je me tape un putain de troll twitch clarity parce que "Tresh n'est pas un adc donc je troll ! " , obligé de dodge -10 Lp .

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 08/02/2013 à 16h36.
j'aime les gens qui qq a la selection car je prends yi ap. Ce genre de pick qui fait tellement le café parcontre si jamais tu perds c'est forcement de ta faute même si t'es a 15/2

Mais pas grave c'est trop fun a joué
Citation :
Publié par Zafiro
...
Mais Thresh n'est pas un AD carry.
C'est pas parce qu'un champion a un bonus sur son AA qu'automatiquement tu peux le jouer ADC, le machin a une portée faible, aucun de ses sorts à un ratio AD et tous demandent d'être au cas pour être utiliser.

Tu veux un ADC sleeper OP? Sona. Muramana + Sheen, tu 2 shots presque tout le monde.

C'est cool de vouloir sortir du méta mais tu fais çà en normal, pas en ranked : D'une tu respectes pas le code de l'invocateur et peut te faire légitimement report, de deux tu fous direct une mauvaise ambiance vu que les gens vont être certain que t'es un vieux troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés