Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Pret Blidgey
Citation :
Publié par evlan
lut

bah je sais pas où est passé mon 1er message donc je le remet,

minerva en prêt et je cherches les 3 autres

merci d'avance

Si tu cherches toujours Blidgey, je te l'envois..
Hello !

J'aimerais comprendre le principe des "prêts"
Les missions ne sont faisables que dans le temps imparti ?
Que deviennent-elles après ? Je pensais qu'elles rejoignaient les missions "normales" ensuite, ce n'est pas le cas ?

Du coup je serai assez intéressé par celles pouvant rapporter des crédits.
Si quelqu'un serait ok pour me prêter Stompah le temps de 250 petits dégats
Les missions NB sont un type de mission en lien avec les cartes du même nom, les New Blood.
Toutes les sorties de NB ( 4 cartes un vendredi sur deux ) sont accompagnés de 5 missions associées à ces cartes. Tu as jusqu'au samedi suivant la prochaine sortie ( je crois ) pour débloqué les missions.

Il suffit qu'un joueur te l'ai " prêté " durant 5 sec pour que la mission se débloque et devienne " comme les autres " : à terminer quand tu le voudras.

Si tu n'as pas débloqué, une mission durant le temps imparti, tu pourra alors la racheter pour quelques crédits mais la récompenses ne dépasseras pas les 250 clt.

Il y a parmi les 5 missions deux missions pouvant te rapporter des crédits, l'une à 2, l'autre à 10.

La plupart des joueurs préfèrent recevoir la carte en expresse juste pour débloquer la mission et achever cette dernière plus tard ( je vois en ce moment des joueurs finissant les missions liées à Thorpah )
Les joueurs chanceux prête durant 2-3 jours puis vendent la " grosse NB " à cause de son prix avantageux.

Mais tu peux demander, à des joueurs des anciennes NB dont tu as débloqué les missions et que tu souhaites faire maintenant mais que tu n'as pas dans ta collection. ( demoniak3 m'a soulagé d'une dizaine de cartes durant 2 semaines, il vient juste de finir Briana )

J'espère t'avoir éclairé, je ne crois pas avoir oublié quelque chose.

Si tu as d'autres questions concernant ce sujet, mp moi sur UR ( pseudo : PG-Lakyn )
Dans l'onglet des missions, partie new blood, dans la liste à la fin tu peux voir des missions "déblocables jusqu'au..." (ce sont les 5 dernières missions, une carte a toujours deux missions, dont une grosse et les 3 autres cartes ont chacune leur mission).
Si tu ne les as pas débloquées, tu les trouveras dans l'onglet missions expirées (et tu pourras les racheter comme tu l'as expliqué Lakyn).
Citation :
Publié par Splite-Joke
Hello la compagnie, j'espère que tout le monde va bien

Je vous sollicite car je recherche une Sabia_2 pour débloquer la dernière mission NB qu'il me manque.

Merci d'avance, car je sais que je peux compter sur vous
Je te l'envoie, je viens de finir ma mission avec elle.
D'ailleurs pour demain, si j'arrive à avoir quelques NB (j'ai 20 crédits qui traînent, on sait jamais avec de la chance ) je le mettrais ici pour partager.

Merci de ne pas m'envoyer de messages pour me demander si je les ai !

Toutes les deux semaines je suis inondé et ça ne sert à rien, checkez le topic, si j'en reçois je le dirais, si je ne dis rien c'est que je ne les ai pas...
Merci d'avance.
Oh l'autre, faut pas le déranger, môssieur !!

Comment tu fais pour être inondé, même moi je reçois que 2/3 messages et encore étalés sur une semaine. Mais c'est vrai que je ne poste pas ce que j'ai en général, du coup j'attends que les gens demandent pour leur envoyer.

Moi j'ai 240 crédits mais j'en dépenserai que 160 max demain, ça fait 8 packs.
Bah à chaque fois que je prête une carte j'ai l'impression que le mec me suit sur tweeter et envoie un message type tous les 14 jours automatiquement.

J'irais pas jusqu'à "inondé" c'est vrai, mais c'est pas rare que le Vendredi soir des NB je me retrouve avec 10-12 messages, si on ajoute les topics que je suis, je vais plus m'en sortir.

Vous avez 500 nouveaux messages...
Orion, comment tu as eu beaucoup de Crédit? j'aimerais d'avoir beaucoup de crédit
Là j'ai 9 crédit par les missions de LD et 1 crédit gagné par le tournoi (un fois par jour, je ne peux pas faire tous les tournois pour le meme journée)
Sinon j'achete des crédits par SMS...

Merci d'avance.
Qui peut me prêter Stompah, Sabia, Minerva et Blidgey?

Et aussi pour les 4 nouveaux demain?

Tkt, je vous rends aussitôt, je vous promets.

Je veux économiser mes crédits pour les pack ou les clintz.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Halyna Haiko
Orion, comment tu as eu beaucoup de Crédit? j'aimerais d'avoir beaucoup de crédit
Là j'ai 9 crédit par les missions de LD et 1 crédit gagné par le tournoi (un fois par jour, je ne peux pas faire tous les tournois pour le meme journée)
Sinon j'achete des crédits par SMS...

Merci d'avance.
Un de mes filleuls a acheté 1000 crédits donc j'ai eu 10% et j'ai fini pas mal de grosses missions dernièrement. Je fais pas mal de crédits gratuits avec l'appli iphone (2 par jour mini) et je gagne au moins 5/6 crédits par les TQ par jour. Ca monte vite...

Citation :
Publié par Halyna Haiko
Qui peut me prêter Stompah, Sabia, Minerva et Blidgey?
Et aussi pour les 4 nouveaux demain?
Tkt, je vous rends aussitôt, je vous promets.
Je veux économiser mes crédits pour les pack ou les clintz.
Merci d'avance.
Pas de soucis, sauf qu'on te connait pas sur JoL -pour le moment- donc lance moi un échange sécurisé avec une ou des cartes qui ont de la valeur et je te prête les 3 que j'ai (me manque Stompah). Et les fois prochaines, on te fera plus confiance, mais je conseille à tout le monde de faire comme ça avec les gens qu'ils ne connaissent pas donc je vais suivre mes propres conseils
(ah et donne ton pseudo UR, ça peut donner de la crédibilité aussi;p)
Citation :
Publié par Orion
Un de mes filleuls a acheté 1000 crédits donc j'ai eu 10% et j'ai fini pas mal de grosses missions dernièrement. Je fais pas mal de crédits gratuits avec l'appli iphone (2 par jour mini) et je gagne au moins 5/6 crédits par les TQ par jour. Ca monte vite...
avec ce que je lâche comme € des fois tu doit bien voir tes crédits monter
Je recherche Sabia et Blidgey en pret svp pour vendredi aprem et les 4 nouvelles NB aussi ^^

Edit : Je ne recherche plus que Sabia et la Vortex

Dernière modification par -calie- ; 08/02/2013 à 13h03.
Oiron:

Ah tu as gagné les crédits par app d'iPhone, comment tu fais? moi, je ne vois pas comment gagner les crédits en gratuitement.

Mon pseudo de UR est le même de celui de JOL: Halyna Haiko (même photo aussi )

Echange avec les cartes valeur à égale ou une grosse carte comme Kolos? ( je posséde un Kolos, quelques grosse cartes.)

Ton pseudo?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Halyna Haiko
Oiron:

Ah tu as gagné les crédits par app d'iPhone, comment tu fais? moi, je ne vois pas comment gagner les crédits en gratuitement.
Mon pseudo de UR est le même de celui de JOL: Halyna Haiko (même photo aussi )
Echange avec les cartes valeur à égale ou une grosse carte comme Kolos? ( je posséde un Kolos, quelques grosse cartes.)
Ton pseudo?
Merci d'avance.
Balance un échange avec ce que tu veux, c'est surtout pour le principe (au pire on te retrouvera et on te fouettera!)

JoL-Orion mon pseudo!
Bon bah...

Je recherche la

J'ai les autres :

Je compte m'en séparer ce soir donc venez les réclamer maintenant

Edit : Merci à evlan ^^

Dernière modification par Player664321 ; 08/02/2013 à 13h42.
Citation :
Publié par Player664321
Bon bah...

Je recherche la

J'ai les autres :

Je compte m'en séparer ce soir donc venez les réclamer maintenant
Je suis preneur car pas de bol encore ce tirage ci

Pseudo IG : JoL_D_Luffy

Merci à PG-Lakyn et evlan
Terminé pour moi

Merci

Dernière modification par seb_seb ; 08/02/2013 à 13h47.
Aucune bonne pioche, par contre j'ai les 4 de la cuvée précédente pour les retardataires.

PSeudo UR : SF_Schizo-fly

Edit : Les nouvelles on me les as déjà prétées, merci aux donateurs spontanés mais c'est bon

Dernière modification par Schizo-fly ; 08/02/2013 à 15h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés