sophyves |
Dernières publications

ouais enfin en même temps : - quel que soit le clan que tu choisit, y aura toujours au moins un ou deux clans qui vont bien... Lire la suite

Si tu cherches toujours Blidgey, je te l'envois..... Lire la suite

En fait :nightmare: et :piranas: ne "dominent" pas les autres. Au contraire leur pouvoir sont un parfait effet de nivellement... Lire la suite

euh... on est déjà le premier avril ?? ah... c'est vraiment sérieux comme topic alors.... bon je vais essayer de répondr... Lire la suite
Rires... Précision utile, y en a toujours un qui viendra raler au bug car il gagne plein de match en TQ et pourtant il score... Lire la suite

au temps pour moi. J'avoue y avoir pensé, mais je me suis dit que tout le monde irait directement à la dernière page.... Lire la suite

EDIT un ami m'a preté Dave et Roger pour le week end, j'ai fini leur mission. Si quelqu'un les need pour ce week end, mp moi m... Lire la suite

bon voila j'ai avancé coté rhody et dave (merci evlan!!), si une bonne ame pouvait me preter roger et virginia pour les dernièr... Lire la suite

Bonjour à tous, je continue mon petit bonhomme de chemin dans la découverte de ce jeu tres addict, et de cette communauté (JOL... Lire la suite

Bonjour à tous, pseudo ici et sur UR : sophyves niveau : 32 guilde : Jeuxonline (what else?) deck favori : pas vraiment, je t... Lire la suite