Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la communauté !

Comme d'hab je suis à la bourre dans ma recherche de cartes et j'ai donc besoin de votre aide
Je recherche avant le 27/01 :
Virginia_5
Roger_3

Pour pouvoir débloquer les deux dernières missions NB qu'il me manque.
Merci d'avance

PS: Vous commencez à savoir mais pour rappel, mon pseudo est le même sur JOL et sur UR
Salut Les JoL ...
Les NB sont de sortis et 3 packs pour aucunes nouveautés ...

Qui peut m'aider pour les 4 nouvelles SVP : cartes rendues directement
---> merci à SF_Schizo-fly pour le prêt des 4 cartes

Merci et bonne chance aux tirages

Pseudo IG : JoL_D_Luffy

Dernière modification par seb_seb ; 25/01/2013 à 23h02.
Je prête Minerva et Stompah, récupérées dans mes packs aujourd'hui

Je cherche les deux autres. C'est bon je les ais eus, les prêts se feront plus cet aprèm. Faut que je travaille aussi un peu

SF_Schizo-fly sur Urban

Dernière modification par Schizo-fly ; 25/01/2013 à 11h43.
Bonjour à tous !

Après, d'excellent tirage me voilà fier de vous annoncer qu'avec trois pack j'ai eu ...

Eugene !!

Bon si une âme chance et généreuse à la chance d'avoir l'un des derniers rookies, je suis ouvert ^^

Merci

Edit : Merci à evlan et SF_Schizo-Fly pour Minerva et Strompah. Me manque plus que la La Junta et la Bangers et ce tirage sera tranquille ^^

Edit 2 : Encore merci à SF_Schizo-Fly pour les deux autres. Missions toutes prêtes ! Merci JOL

Dernière modification par Player664321 ; 25/01/2013 à 17h36.
après des semaines d'attente j'ai enfin acheté virginia 30k au lieu de 60 il y a 10h :P donc bon si quelqu'un la veut avec un retour illico presto pas de soucis un MP et c'est réglé :P
4 packs et rien de NB, sniff sniff, merci à tout généreux prêteurs.
Merci à evlan et à SF_Schizo-Fly

Dernière modification par Cecsteph ; 25/01/2013 à 23h13.
Citation :
Publié par Quild
Je cherche Roger et Virginia en priorité mais je n'ai rien contre les 4 de cette semaine :x
(JoL-Quild)
dans tes vp.
Citation :
Publié par Quild
Je cherche Roger et Virginia en priorité mais je n'ai rien contre les 4 de cette semaine :x
(JoL-Quild)
Merci Orion et Skizo-Fly

Quild, je t'ai mis une des NB en VP, et te mettrai les autres que j'ai dès que je les récupère.
Dans tes vp se trouve mon nouveau bébé
...
"bébé à vendre ! qui veux mon bébé ? ... Pardon ? oui si j'en ai d'autres je les vendrais "

Au passage, ceux qui n'ont pas eu le privilège et la chance de m'avoir dans sa liste d'amis mon pseudo sur UR a enfin changé ! Fini le pseudo aléatoire pourri du générateur d'Urban, fini les " euh... t'es un bot ? ", je suis un joueur nouveau, lavé de tout anonymat...
Retenez le, ça sera un pseudo légendaire ! Les joueurs chanteront mes combats, feront de modes de jeu à mon nom, me dédieront leur meilleurs Elo, me sacrifieront des Cr à Kate, des cartes seront faites à mon effigie, elles seront collectors à leurs sorties, vous autres joliens aurez tous dans votre bio " J'ai échangé des cartes avec PG-Lakyn "

...

Bonjour, je suis la conscience de ce jeune joueur à l'ambition extrêmement petite pour son niveau, je le raisonnerai, faut qu'il voit plus ! Urban-Rivals deviendra Lakyn-Rivals, plus de clintz mais des lakyntz !

Il est tard ...

Dernière modification par Player664321 ; 27/01/2013 à 17h32.
Aussi belles que dangereuses
J'ai une Minerva et plusieurs blidgey. En revanche pas les autres :s

_E_K_ sur UR pour les intéressés, et aussi pour les généreux prêteurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés