|
Je prête avec caution pour ceux que je connais pas, pas de problème
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Missions et prêts
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut la communauté !
Comme d'hab je suis à la bourre dans ma recherche de cartes et j'ai donc besoin de votre aide ![]() Je recherche avant le 27/01 ![]() Virginia_5 Roger_3 Pour pouvoir débloquer les deux dernières missions NB qu'il me manque. Merci d'avance ![]() PS: Vous commencez à savoir mais pour rappel, mon pseudo est le même sur JOL et sur UR ![]() |
![]() |
|
|
Salut Les JoL ...
Les NB sont de sortis et 3 packs pour aucunes nouveautés ... Qui peut m'aider pour les 4 nouvelles SVP : cartes rendues directement ---> merci à SF_Schizo-fly pour le prêt des 4 cartes Merci et bonne chance aux tirages Pseudo IG : JoL_D_Luffy Dernière modification par seb_seb ; 25/01/2013 à 23h02. |
![]() |
|
|
Je prête Minerva et Stompah, récupérées dans mes packs aujourd'hui
![]() Je cherche les deux autres. C'est bon je les ais eus, les prêts se feront plus cet aprèm. Faut que je travaille aussi un peu ![]() SF_Schizo-fly sur Urban Dernière modification par Schizo-fly ; 25/01/2013 à 11h43. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
lut
bah je sais pas où est passé mon 1er message donc je le remet, minerva en prêt et je cherches les 3 autres merci d'avance |
![]() |
|
|
Merci à Schizo-fly pour Stompah_4 et Roger_3
![]() Dans les anciennes NB me manque toujours Virginia_5 si une âme charitable passe dans le coin ![]() |
![]() |
|
|
Grâce à une mission NB pas faite je suis arrivé à 20 crédits => un pack
Et dedans Sabia et Blidgey ![]() Du coup j'ai les 4 en prêtables pour ceux qui veulent ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
4 packs et rien de NB, sniff sniff, merci à tout généreux prêteurs.
Merci à evlan et à SF_Schizo-Fly Dernière modification par Cecsteph ; 25/01/2013 à 23h13. |
![]() |
|
|
Hop, un peu de chance cette semaine, j'ai eu 3 cartes sur 4
![]() Je cherche donc Sabia, et mets les 3 autres à disposition pour ceux qui veulent ! |
![]() |
|
|
Si Sky n'est pas dispo je posséde Blidgey, et recherche bien évidement les 3 autres...
|
![]() |
|
|
Je cherche Roger et Virginia en priorité mais je n'ai rien contre les 4 de cette semaine :x
(JoL-Quild) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Amis du soir bonsoir !
Je recherche d'urgence Virginia_5 pour débloquer la mission NB, il doit rester en gros 24h pour la débloquer donc va falloir la jouer serré ![]() I need you ! ![]() |
![]() |
|
|
Et bien grand merci à PG-Lakyn
![]() A l'avenir j'essaierai de plus m'y prendre aussi tard dans ma recherche des NB ![]() |
![]() |
|
|
Stompah dans tes VPs.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Aussi belles que dangereuses
|
![]() |
|
|
je cherche stompah en prêt je rends évidemment illico
![]() |
![]() |
|
|
Dans tes VPs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|