Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Showstopper
Je suis disponible pour les prêt de Virginia et Rhody.

je recherche dave et Roger d'autre part
Salut. Je t'ai MP pour Virginia.
Merci.
Bonjour à tous !!

Juste un petit message pour vous prévenir que je peux toujours prêter des cartes mais suite à un blacklistage ( ça fait bizarre, insulter un joueur avec un autre compte ) je ne peux plus communiquer...

Donc pour ceux voulant toujours les NB pour les missions ect ( excepté les 4 dernières ), Mp mon petit admin Aeoy et il transmettra...

J'espère que je suis pas mis au trou trop longtemps
Pret pour transcendons la transcendance
Bonjour à tous,

je continue mon petit bonhomme de chemin dans la découverte de ce jeu tres addict, et de cette communauté (JOL) très sympa et tres instructive.

J'aimerai me frotter aux missions new blood, en conséquence si une bonne ame peut me preter les 4 persos ad-hoc (dave, roger, rhody et virginia) ca serait super

merci de me mp sur UR : sophyves

bon jeu a tous

Edit : un grand merci à evlan pour son pret de rhody. Je ne cherche donc que les 3 autres perso désormais

Dernière modification par sophyves ; 16/01/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par Player664321
Bonjour à tous !!

Juste un petit message pour vous prévenir que je peux toujours prêter des cartes mais suite à un blacklistage ( ça fait bizarre, insulter un joueur avec un autre compte ) je ne peux plus communiquer...

Donc pour ceux voulant toujours les NB pour les missions ect ( excepté les 4 dernières ), Mp mon petit admin Aeoy et il transmettra...

J'espère que je suis pas mis au trou trop longtemps
Tu peux voir la durée en cliquant sur ton profil
Recherche Roger et Virginia
bon voila j'ai avancé coté rhody et dave (merci evlan!!), si une bonne ame pouvait me preter roger et virginia pour les dernières missions NB, ca serait super

idéalement pour ce week end ca serait parfait j'aurais amplement le temps de tout boucler et renvoyer mes intérimaires chez eux.
need virginia, idéalement ce week end
EDIT

un ami m'a preté Dave et Roger pour le week end, j'ai fini leur mission. Si quelqu'un les need pour ce week end, mp moi mon pseudo UR : sophyves

Je ne need plus que Virginia pour finir la NB, si quelqu'un peut me dépanner (elle coute bien trop cher pour le newbie que je suis...)
Virginia
Citation :
Publié par Schizo-fly
En principe l'edit se fait sur le même post pour éviter les doubles posts justement

au temps pour moi.
J'avoue y avoir pensé, mais je me suis dit que tout le monde irait directement à la dernière page.
transcendons la transcendance
1er post sur ce forum

alors oui je m'y met tard, mais si quelqu'un me les prêterait, ce serait cool
(avec caution bien sur)

_E_K_ sur UR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés