Depuis la 2.9, j'ai vaguement l'impression [...]*je ne fais pas plus attention que ça
Pour le problème de grosses fainéasses, je ne peux rien dire: comme toi je ne fais pas plus gaffe que ça de ce que je sors d'un enclos, surtout depuis les filtres.
Par contre, perso, je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit ou si j'y prête plus attention qu'avant (parce-que ça m'énerve plus qu'avant); mais cette semaine par exemple, j'ai eu entre 4 et 6 dindes par jour avec une sérénité à 0.
Il faudrait lancer le sort quand il ne reste plus qu'une dinde ?
En guilde, pour la capture, on a tous choisi que des groupes d'une seule dinde. On a fait toutes nos captures rapidement en appliquant cette technique. Un jolien galérait il y a quelques messages, je lui ai dit, et il est revenu en disant que pour lui, ça avait marché aussi.
Donc peut-être une couille dans le potage au niveau de l'algo sur le calcul de la proba de capture, s'il s'avère que cette technique soit "fiable".
Parce-que je ne pense pas qu'il s'agisse d'une feature. Mais bon, on sait jamais
En consultant l'hdv j'aperçois 3 couples d'émeraudes rousses pures non castrée féconde le tout niveau 100 à 1m7 la dd  . [...] c'est pareil sur les autres serveurs ?
Ce n'est pas ce que j'ai constaté sur le mien: on trouve des dindes effectivement non castrées à des prix dérisoires, mais ce sont de vrais arbres de noël.
Mais il arrive parfois (rarement) de trouver des dindes pures ou avec des arbres intéressants. Je pense effectivement que la tendance va tendre vers ça avec les succès: des dindes pures non castrées et dispo à pas cher.
|