[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Petite question. Depuis le nouveau système j'ai un peu squaté et avec un très bon ratio de win, j'ai rapidement monté 2 divisions (j'étais clairement pas dans une division qui reflétait mon niveau ). Je viens de voir que je devais refaire 10 matchs de placement. Quelqu'un peut m'expliquer please ? Mes matchs de placements vont être fait à mon elo (de m****) actuel ou bien avec des mecs plus haut dans le MMR ? Merci!
De bronze IV je up a bronze III .... je fait 3 games, je me fait trap 2 fois et la dernière je fail de A a Z ma game, retour en DIV.

Fuck

Dernière modification par Compte #43138 ; 06/02/2013 à 06h03.
Citation :
Publié par Loka
Y'a de la marge entre challenger et diamond.

Je viens de perdre mon BO5, j'aurais pas du DQ.
La duoQ c'est le mal, je pensais limité la casse en partant en duo, au final je win bien plus en solo
Citation :
Publié par Badol
La duoQ c'est le mal, je pensais limité la casse en partant en duo, au final je win bien plus en solo
7 wins 1 loose avec Garen en solo.
Je commence à duo, je me dis je vais pas blind pick mon garen, je pick intelligent on se fait défoncer, 5 looses d'affilées.
Nique mon Bo5 -> 30 points
Bah disons que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune justice avec les trolls/afk, ils vont win en se faisant carry puis faire perdre en hard trollant tout c'qui passe. Donc bon, il faudrait effectivement une politique bien plus dur sur le sujet.
Citation :
Publié par lasoul64
T'as moins d'elo que ceux de ta div, du coup il ralentit ta montée le temps que tu reviennes (imo)
C'est pas l'inverse, t'as trop d'elo donc il ralentit ta montée pour être sûr qu'il ne se trompe pas ?
Citation :
Publié par lasoul64
T'as moins d'elo que ceux de ta div, du coup il ralentit ta montée le temps que tu reviennes (imo)
Je pense pas non ^^ Atm je suis silver div 1 avec pour elo en ancien système 1520 je dirais.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est pas l'inverse, t'as trop d'elo donc il ralentit ta montée pour être sûr qu'il ne se trompe pas ?
Non c'est que t'as moins.
Si t'as pluS ce qui est mon cas, tu prends -10/+20
Citation :
Publié par Lithiye
Je pense pas non ^^ Atm je suis silver div 1 avec pour elo en ancien système 1520 je dirais.
Oui mais pourtant il a raison. Le système n'est pas sur que tu vaux la division/ligue supérieure donc il ralentit ta progression.
Citation :
Publié par Bya
Oui mais pourtant il a raison. Le système n'est pas sur que tu vaux la division/ligue supérieure donc il ralentit ta progression.
C'est merdique sérieux de se faire chier à jouer une game pour gagner 4pl...
Je cite phillidia :

Citation :
Annexe 1 : Élo caché : pourquoi ? Que fait-il désormais ?

L'elo : Présent mais caché :
Vous ne le savez peut être pas, mais certains éléments de l'ancien système sont toujours présent. L'elo par exemple, est toujours là, mais il est caché désormais. À quoi sert-il alors ? Eh bien il fait toujours office d'indicateur de niveau. En fait si vous avez un elo élevé mais êtes dans une division inférieure à l'elo qui est prévu pour celle-ci, vous gagnerez plus de points de ligues, et en perdrez moins. L'inverse est d'ailleurs également vrai, mais pour éviter les abus cette fois-ci (Voir annexe 3 : Mécaniques anti-abus). Cela signifie que vous arriverez plus vite dans votre véritable promotion. Par ailleurs il n'y a pas de seuils pour chaque paliers relatif à l'elo. Désormais donc, il vous aidera à arriver plus vite à votre véritable palier si vous êtes plus bas que prévu, mais ne vous pénalisera pas dans le sens opposé.
Pour moi gagner 4pl c'est clairement pénaliser la montée.

édit :

Citation :
Je gagne très peu de point à chacune de mes victoires ! Comment je suis supposé grimper ? C'est quoi ce système ?

Si vous êtes en division 1, c'est tout à fait normal. Contrairement au précédent système où vous pouviez monter avec une série de victoires, ici le système veut s'assurer que vous avez bien le niveau requis. Aussi, une nouvelle fois votre elo caché intervient, et le système ralentit vos gain de points de ligues jusqu'à ce qu'il considère que vous ayez prouvé que vous êtes prêt pour les matchs de promotions. Persévérez un peu, et vous n'aurez aucun mal à rentrer dans ces matchs. Rappelez-vous que cela permet au système une meilleure précision et de vous faire des matchs plus équilibrés (En moyenne)
Okay mais je maintiens que c'est pourrit, juste parce que j'ai eut la flemme de ranked pendant la pré-saison je suis pénalisé, beau système.

Dernière modification par Lithiye ; 06/02/2013 à 17h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés