[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Wé c'est un peu comme Starcraft pour les ligues.
Best of 3/5 = il faut gagner 2/5 parties pour se qualifier. Comme dans les tournois.

AZodNOZUBDIZD je te zut Red Rhum.
Bo3 B05 c'est un format de game,
Bo3 faut 2 win sur 3 game pour gagner ( 2-1 l'équipe à 2 win )
Bo5 je crois que c'est 3 game sur 5 de win (3-2 l'équipe à 3 win )

Premier a deux, premier a 3 quoi !

Sinon c'est quoi le délire avec mon classement ? j'étais dans une league et la PAF il me dit que je doit refaire mes placements ...
Perso je laisse tomber, c'est pas possible leur nouveau ranking c'est de la merde en boite sérieux...

Je win 5 games de suites au placement et maintenant 6 loose d'affilé avec que des trolls games...

C'est simple je joue support, à toutes je dit bien toutes les parties ya forcément un mec qui va feed toute la game qui ne sais pas jouer ou un afk, un mec qui leave 5min après le début etc...

Dernière en date, un ga qui demande ce que c'est un adc qui derrière instat loock jax alors qu'il ne restait que ce rôle à prendre...

C'est bien simple je n'est fait AUCUNE partie équilibré, que de la merde en puissance= amusement 0, byou riot et votre nouveau système de .....
Citation :
Publié par Niallad
En même tu joues support, tu peux pas te faire carry à chaque fois quoi.

:>
Et donc ? je veux bien que l’élément déterminant de la partie ce ne soit pas moi ok, de là à tomber exclusivement sur des parties ou il y a forcément un mec ou deux qui soit là juste pour troll il y a une marge je crois.
Citation :
Publié par Loka
Ouai la même chose que le dernier système quoi ^^
A par que les gars qui étaient 100-200 elo en dessous de toi étaient pas first pick
Citation :
Publié par Drareg
A par que les gars qui étaient 100-200 elo en dessous de toi étaient pas first pick
Le truc, c'est qu'ils sont pas 100-200 elo en dessous de toi, ils sont peut être en dessous en terme de Division, mais leur MMR est au dessus du tien car ils gagnent plus ou alors parce que tu perds plus.
Ce n'est pas parce que Riot a introduit un système pour cacher l'elo qu'il existe plus pour autant.
Citation :
Publié par Drareg
Euh, doit-on répéter qu'actuellement tes mates sont trouvés en fonction de ton ELO et pas de ta division? et donc qu'en gros ça n'a rien changé.
Citation :
Publié par Mawa
Bonsoir bonsoir, je viens à l'instant même de finir une classée qui compte pour être promue dans une division supérieure, c'est une loose mais dans mon historique la défaite est annulée du fait des nombreux bugs de queues ect... Cependant dans mon onglet "ligue" la défaite est indiquée par une croix.

Du coup défaite annulée ou pas car là c'est pleins de contradiction !
ya un bug pour le moment, ça compte toujours pour une défaite
CF : http://na.leagueoflegends.com/board/...68953#34268953
Citation :
Publié par Loka
Euh, doit-on répéter qu'actuellement tes mates sont trouvés en fonction de ton ELO et pas de ta division? et donc qu'en gros ça n'a rien changé.
Bien de la merde donc
Citation :
Publié par Drareg
Ils pouvaient très bien l'être si ils étaient en duoQ. Faut lire les patchnotes
En même temps notre top1 jol fear de lancer son bo5 depuis 3 jours, donc forcément le premier challenger est pas jolien et il vient de chez les méchants.
Je suis déception
Citation :
Publié par AlexLuthor
Le premier mec EUW arrivé dans la ligue "challenger" est un frenchie.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...er_in_eu_west/

Il vient de JV.COM en plus....
Je te remercie infiniment pour le lien, en scrollant un peu j'ai enfin compris ce qui était drôle sur le Renekton français... J'avais déjà vu la vidéo mais pas fait le rapprochement ^^
Citation :
Publié par Senken
En même temps notre top1 jol fear de lancer son bo5 depuis 3 jours, donc forcément le premier challenger est pas jolien et il vient de chez les méchants.
Je suis déception
Y'a de la marge entre challenger et diamond.

Je viens de perdre mon BO5, j'aurais pas du DQ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés