[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Merde, je suis redescendu Argent III après une série de plein de défaites précédée d'une série de plein de win .... Need faire une pause.
exactement la même
Citation :
Publié par -Interfector-
Ce genre de post me donne envie de donner des claques. Outre le fait que tu saches pas ecrire une phrase pourtant simple en francais, ca te trouerai le cul de developper un peu?
Ok. Tu t'énerves pour pas grand-chose, c'était pas méchant. Comme j'estime l'intelligence de mes interlocuteurs, je leur suppose la capacité de faire des recherches de leur côté et trouver les informations qui manquent. Tu l'as fait, n'a pas trouvé ce que tu cherchais (bien plus par une lecture erronée des informations que par absence de celles-ci), est revenu te plaindre et deux personnes ont pris la peine de t'expliquer ce qu'il fallait. De mon point de vue, objectif rempli.

Concernant ta lecture des choses, je me permets de rappeler que certains joueurs considérés comme trop mauvais pour leur ligue gagnent 2 LP par victoire, ça limite vachement les risques (ce sera prob un peu plus bientôt, mais ça change rien).

Dernière modification par Heathcliff ; 07/02/2013 à 18h30.
J'ai un pote qui était platine en S2, qui s'est retrouvé en Silver I avec moi (qui était gold). Il gagne 1 LP par match, et j'en gagne 30.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le système considère qu'il est trop mauvais pour la ligue silver svp ?
Citation :
Publié par unurri
Vous jouez en duo?
Ouep, et il en gagne moins d'une dizaine quand il tag solo.

Edit : J'ai rien dit, il gagne aussi un seul point quand il gagne en solo maintenant.

Dernière modification par Zbibam ; 07/02/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Euh en fait on ne change jamais son nom de ligue ? Là j'ai rétrogradé et je suis toujours Dragons de Kha'Zix (d'ailleurs d'où est-ce qu'il a des dragons ...)
Faut monter de ligue, sinon c'est trop facile !
Quand tu changes de division, tu ne changes pas de ligue. Pour changer de ligue, il faut gagner son Bo5 en étant div 1 de ta ligue, et là tu as une nouvelle ligue et donc, un nouveau nom.
ça j'ai bien compris que entre Kha'Zix et Dragons il y avait pas grand rapport et que ils ont été associés au hasard et que ça fasse "épique" comme tu le dis, mais en gros corrigez moi si je me trompe, je donne un exemple :

Plat : Singed, Gragas, Evelynn
Gold : Karma, Zyra, Wukong
Silver : Kha"Zix, Riven, Poppy
Bronze : Heimer, Sejuani, Malzahar

Si je suis tombé sur Kha'Zix en ligue Silver, c'est possible/impossible qu'un plat tombe sur Kha aussi ?
Ben j'imagine que c'est possible et si en exemple tu pouvais mettre Riven en diamant plutôt qu'en argent, c'est beaucoup plus représentatif de la valeur du personnage
Citation :
Publié par Senken
Ben j'imagine que c'est possible et si en exemple tu pouvais mettre Riven en diamant plutôt qu'en argent, c'est beaucoup plus représentatif de la valeur du personnage
Pour les challengers, diamant c'est limite une insulte au perso
Graves' pearls ou Vi's Zealots
Need qu'ils créent les Amumu's Friends ou les Soraka's Bananas sérieux, au moins une ou deux ligues marrantes disséminées dans le ladder.

@RigorMortis: Tu peux très bien passer dans la ligue au dessus et te retrouver dans les xxx de Xerath (ou n'importe quel autre), elles ne sont pas liées entre elles ni au joueur.
Citation :
Publié par Senken
J'adore Riven mais mon pote silver représente la noobitude en son nom ...
Fiou argent 1 je carry toutes mes games, je passe gold easy, parcontre depuis je suis gold en 3-4 games, j'ai été bon que dans une game le reste soit j'ai ruin soit je me suis fait carry ._.
Fou la différence de niveau, je tombe la plupart du temps sur des golds III, souvent très mad d'ailleurs, ça trash talk plus qu'avant
Citation :
Publié par Bakuha
Taric's Slaves.

"they can't say no when they're stunned"
j'ai une putain d'image degueulasse dans la tête maintenant..
Citation :
Publié par Sylverax
Il est trop bien ce système, tu gagnes 20 à 30 points par game, et avec deux divisions pour un Bo3, ça envoie !
Ouai mais le bo5 c'est tendu du steck tu joues des gars 3 divisions au dessus et si t'es unlucky toi t'es avec les gars de ta division .
C'est génial, j'ai up en silver I il y a quelques jours et depuis je tombe uniquement sur des gros tards... heureusement que je perds pas énormément de points par défaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés