Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Le plus courant c'est le laser de Viktor ... En même temps les bugs de ce perso ...
C'est corrigé depuis 5 mois ça par contre ^^'
Citation :
1 of 1 riot posts 18 minutes ago
summoners!

We are investigating a login queue that has formed as well as issues with games starting. We will update in this thread with what we discover.

Ranked queues have been disabled while we are investigating.

Updates:

02:51 gmt - we have disabled normal 5v5 queue as well while we investigate.
<3
J'espère qu'ils vont pas delete ma victoire avec Brand
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'espère qu'ils vont pas delete ma victoire avec Brand
Putain pareil, si l'une des seules games que j'ai pu faire dans des conditions normales et win est annulée je brûle les locaux de riot.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Je sais qu'hier avec ma nami certains Q était invisible (on vois pas le bulle partir, et le cercle était transparent).

Bientôt, le fantome de morde qui est invisible, comme ça tu te fais taper dessus, tu sais pas d'où ca viens et tu crève.
C'est/c'était possible avec Rengar s'il meurt en fufu.
sun fire toujours viable? Je commences a douter. Le cout est trop élevè pour être sortie en early/mid . Le probléme est que je ne trouve pas de reel item aussi viable niveau survie, avec la nouvelle meta ad mid pour aller jungle.
Citation :
Publié par ket-
Les derniers patches sont quand même vraiment sympas je trouve, à part quelques trucs discutables
Leur system de league c'est quand même la plus grosse merde jamais inventé sur un jeux video...
faut le temps que ca se mette en place ; puis bon on nous enleve notre elohell et on est un peu refractaire au changement, laissons faire le temps.
Citation :
Publié par Horreo
Leur system de league c'est quand même la plus grosse merde jamais inventé sur un jeux video...
Sauf qu'ils l'ont pas inventé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés